Flood Discussions de comptoir

Le chaudron baveur ? Plutôt le Chaudron Hooter ! :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 17 mars 2023, 22:53 Le chaudron baveur ? Plutôt le Chaudron Hooter ! :lol:
Très bien placée Aliosus, surtout de quelqu'un comme toi.. T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Carmen Stanfield a écrit : 17 mars 2023, 20:41 Ah mais de toute façon bin.. peut importe la maison même si c'est Serpentard, j'veux juste trouver l'âme sœur moi !
De quoi une blague Luka.

Y'a quelqu'un qui est pro pour trouver une ame sœur. En gros qui est bon pour mettre les gens en couple Je sais c'est bizarre quoi. :roll: Vous voyez ce que j'veux dire ? T-)
@Melissandre Hyde est la reine des potins et des amours. Je m'incline majesté

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
On m appelle ?
Sachez que je ne fais pas les couples, je les traques simplement. Mon but est de tous les détruire ! Parce que c'est pas juste ou est mon cocktail d'Amortensia ? Ou est mon crapaud baveux ? :wise: Personne n'aura le droit de filer le parfait amour, tant que je n'aurais pas une part de carrot cake enchantée.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Aliosus Nerrah a écrit : 17 mars 2023, 22:53 Le chaudron baveur ? Plutôt le Chaudron Hooter ! :lol:
Dites donc vous, un peu de décence. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
C'est pas moi qui parlais de vivre à la fraîche :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus remporte le combat au premier round en 2min36 par TKO

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Aliosus Nerrah a écrit : 18 mars 2023, 09:11 C'est pas moi qui parlais de vivre à la fraîche :wise:
Vous me flattez beaucoup. :wise:

On se sent plus léger vous devriez essayer !

Attention Miss, la une à scandale du Hufflepost n'est pas loin pour vous , je note !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Il s'agit donc d'un scandale pour vous ? Et bien... Les mœurs semblent aller à reculons, je note. :lol: