17 mars 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Le chaudron baveur ? Plutôt le Chaudron Hooter !
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 mars 2023, 23:04
Discussions de comptoir
Très bien placée Aliosus, surtout de quelqu'un comme toi..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 mars 2023, 23:20
Discussions de comptoir
@Melissandre Hyde est la reine des potins et des amours. Je m'incline majestéCarmen Stanfield a écrit : 17 mars 2023, 20:41 Ah mais de toute façon bin.. peut importe la maison même si c'est Serpentard, j'veux juste trouver l'âme sœur moi !
De quoi une blague Luka.
Y'a quelqu'un qui est pro pour trouver une ame sœur. En gros qui est bon pour mettre les gens en couple Je sais c'est bizarre quoi.Vous voyez ce que j'veux dire ?
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
17 mars 2023, 23:41
Discussions de comptoir
On m appelle ?
Sachez que je ne fais pas les couples, je les traques simplement. Mon but est de tous les détruire ! Parce que c'est pas juste ou est mon cocktail d'Amortensia ? Ou est mon crapaud baveux ?
Personne n'aura le droit de filer le parfait amour, tant que je n'aurais pas une part de carrot cake enchantée.
Sachez que je ne fais pas les couples, je les traques simplement. Mon but est de tous les détruire ! Parce que c'est pas juste ou est mon cocktail d'Amortensia ? Ou est mon crapaud baveux ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
18 mars 2023, 09:04
Discussions de comptoir
Dites donc vous, un peu de décence.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
18 mars 2023, 09:11
Discussions de comptoir
C'est pas moi qui parlais de vivre à la fraîche
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mars 2023, 09:13
Discussions de comptoir
Aliosus remporte le combat au premier round en 2min36 par TKO
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
18 mars 2023, 09:37
Discussions de comptoir
Vous me flattez beaucoup.
On se sent plus léger vous devriez essayer !
18 mars 2023, 09:50
Discussions de comptoir
Attention Miss, la une à scandale du Hufflepost n'est pas loin pour vous , je note !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
18 mars 2023, 10:07
Discussions de comptoir
Il s'agit donc d'un scandale pour vous ? Et bien... Les mœurs semblent aller à reculons, je note.