Flood Discussions de comptoir

Au final Narcisson Larson court bien après les filles.. Surtout une :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui Kim, on ne savait pas pour Coelestin :sly: :ninja: ... ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:00 Haha je pense qu'il va être l'enfant qui aime tout le temps allumer les barbecues et les feux ! :lol:
Oh punaise... ça promet quand il sera en 2e année et qu'il va prendre les sortilèges de feu... Miss Priddy va devenir folle...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh oui ça promet d'être hilarant ! :rofl:

Mais Kim, contrairement à toi, Narc ne court après aucune fille ! Même celle envers qui il pense être amoureux, il ne veut pas ruiner l'amitié !

5A - Médiateur
01237f
Kimberly Harlez a écrit : 21 mars 2023, 16:00 Au final Narcisson Larson court bien après les filles.. Surtout une :roll:
Narci Larson !!!
Il court pas qu'après une... Y'a Kelly aussi... et sa boursoufflette !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 21 mars 2023, 16:01
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:00 Haha je pense qu'il va être l'enfant qui aime tout le temps allumer les barbecues et les feux ! :lol:
Oh punaise... ça promet quand il sera en 2e année et qu'il va prendre les sortilèges de feu... Miss Priddy va devenir folle...
Il voudra allumer le feu du cœur de Miss Priddy pour lui :roll: :rofl:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Il ira chercher son cœur dans le froid dans les flammes 🎵

Edit: vous m’avez dans du Céline :cute:
Dernière modification par Louna Hamilton le 21 mars 2023, 16:04, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 16:01 Oui Kim, on ne savait pas pour Coelestin :sly: :ninja: ... ?
Je suis fondatrice de son fanclub, tu savais pas ? :cute: toute l'histoire est dans ma fiche lol

En vraiiiiiii y'a une certaine ressemblance non ?
Image postée par le membre
Image postée par le membre

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Louna Hamilton a écrit : 21 mars 2023, 16:03 Il ira chercher son cœur dans le froid dans les flammes 🎵
Il lui jettera des sorts pour qu'elle l'aime encore 🎵 :lol:

Erin Fergusson a écrit : 21 mars 2023, 16:01
Folle.. De lui ? T-)