17 mars 2023, 09:03
Propulso
Elfie avait esquivé les courses de Poudlard depuis sa première participation, quelque peu catastrophique. Frustrée, elle n’avait pas voulu retenter, voulant se reconcentrer dans le Quidditch, bien qu’en ce moment elle ne soit plus au meilleure de sa forme. Quand elle vu du monde au niveau de la clairière au course, elle s’était rapproché. Il s’agissait cette fois d’un rodéo. C’était parfait pour tester ses capacités d’une autre manière qu’avec le quidditch. Elle s’entraînait des heures, sur son temps libre, que ce soit un travail sur son équilibre, son agilité, son cardio ou des figures sur balai, dans le but de s’améliorer au maximum pour l’après poudlard et son rêve.
Elle devait trouver un adversaire, Alex et Noah était déjà prit, tant pis, elle se dirigea donc vers Pamela Cox, qui était revenue dans l’équipe, ainsi qu’en remplaçante attrapeuse. Si Elfie gagnait, elle lui montrerait ainsi qu’il y avait encore de la marge de niveau entre les deux, malgré les piètres matchs qu’elle avait pu effectuer récemment. Une fois qu’elle avait accepté et leur tour annoncé, la sixième année se dirigea vers l’un des deux balais proposés. Malheureusement elle allait devoir oublié son nimbus 1500 pour cette fois, dommage, elle avait l’habitude de l’utiliser. Mais ce n’était pas le balai qui allait changer quoi que ce soit. Elle devait avoir confiance en elle et sur ce qu’elle savait faire.
Au top départ, elle s’éleva dessus, et serra un maximum ses cuisses autour du manche à balai pour plus de stabilité, comme quand elle était poursuivre le vif d’or à une main par exemple, tout jouait dans les cuisses. Ainsi elle pourrait suivre les mouvements du balai, en gardant une stabilité certaine. Ensuite elle devait garder les mains bien accrochés pour ne pas que son poids du corps l’entraîne vers le sol. Elle contracta également ses abdos, tout en ne restant pas figé, pour permettre à son corps de suivre les mouvements correctement. Évidemment, comme chaque personne ici, elle finit par tombé, regardant son adversaire, au sol également, attendant les résultats, si elle avait tenu plus longtemps ou non.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
17 mars 2023, 22:59
Propulso
Alors que Noah accepte le défi lancé par la Poufsouffle, il voit Megan venir vers eux et l'accueille avec un sourire. Elle aussi semble vouloir tenter l'expérience. Il ne peut que la comprendre, qui n'aurait pas envie de s'essayer à ce nouveau jeu? Très vite, le petit groupe fut rejoint par l'une des préfètes de Gryffondor. Evidemment, il ne faisait aucun doute qu'elle souhaite, elle aussi participer à ce jeu. Noah lui sourit à son tour et regarda le duel annoncé par la Gryffondor.
En effet, un beau duel qui s'annonçait et pourtant... Kate n'était restée qu'une seule seconde sur son balai tandis que son adversaire avait tenu une poignée de seconde supplémentaire. Le Serpentard ne s'était certainement pas attendu à cela, mais il préféra se taire de tout commentaire. Son tour n'était pas encore passé et il ne voulait pas qu'on lui retourne son commentaire. Il préféra répondre:
" — Oulà ... Si même Kate a du mal à tenir sur son balai, je ne suis pas sur de tenir les dix secondes énoncées tout à l'heure."
Ce fut ensuite au tour de deux Serdaigle de monter sur leur balais puis l'un des coéquipiers de Quidditch d'Ennis vint lui proposer de la défier au balai-propulso. Ayant plus d'affinités avec la jeune fille, Noah lança des encouragements à Ennis lorsque celle-ci monta sur son balai et bien qu'Alexander se soit bien défendu, Ennis parvint à rester une seconde supplémentaire sur le balai. Plus le temps passait et plus Noah était impatient de se lancer.
En effet, un beau duel qui s'annonçait et pourtant... Kate n'était restée qu'une seule seconde sur son balai tandis que son adversaire avait tenu une poignée de seconde supplémentaire. Le Serpentard ne s'était certainement pas attendu à cela, mais il préféra se taire de tout commentaire. Son tour n'était pas encore passé et il ne voulait pas qu'on lui retourne son commentaire. Il préféra répondre:
" — Oulà ... Si même Kate a du mal à tenir sur son balai, je ne suis pas sur de tenir les dix secondes énoncées tout à l'heure."
Ce fut ensuite au tour de deux Serdaigle de monter sur leur balais puis l'un des coéquipiers de Quidditch d'Ennis vint lui proposer de la défier au balai-propulso. Ayant plus d'affinités avec la jeune fille, Noah lança des encouragements à Ennis lorsque celle-ci monta sur son balai et bien qu'Alexander se soit bien défendu, Ennis parvint à rester une seconde supplémentaire sur le balai. Plus le temps passait et plus Noah était impatient de se lancer.
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
17 mars 2023, 23:46
Propulso
Elle aurait presque juré qu'elle avait tenu des heures, tellement elle avait été tendue et secouée dans tous les sens. Mais pendant ces interminables secondes, elle s'était répété la même phrase en boucle: "Ne lâche pas!" Et elle avait tenu. Jusqu'à finir sur le dos dans le sable, à bout de souffle. Zoey était encore sur son balai, évidemment, mais pas pour beaucoup plus longtemps. À peine le temps pour la rousse de retrouver un peu son souffle. Puis elle éclata de rire. C'était beaucoup trop drôle! Et, même si elle avait perdu, elle ne regrettait pas d'avoir demandé à la blonde de l'affronter. Peut-être aussi que c'était grâce à elle si elle avait tenu si longtemps. Elle l'avait poussée à redoubler d'efforts pour ne pas perdre la face. Et ça avait marché.
Elle se redressa, les jambes encore tremblantes, et rejoignit le public d'une démarche chancelante, un sourire plaqué sur le visage. 15 secondes! Elle avait tenu 15 secondes! Après Zoey et ses 18 secondes, c'était pour l'instant le meilleur temps! Pour le coup, elle n'était pas peu fière, la première année!
Aussitôt les deux filles sorties de la zone de défi, la plus jeune se tourna vers son aînée.
Elle releva le menton, et bomba même légèrement le torse, avant de poursuivre joyeusement:
Et son regard se tourna vers les prochains participants, pour qui elle applaudira le score égalant son temps.
______
@Zoey Redfly
Merci pour les lancers de dés, j'espère qu'on ne vous a pas donné trop de relances à faire
Elle se redressa, les jambes encore tremblantes, et rejoignit le public d'une démarche chancelante, un sourire plaqué sur le visage. 15 secondes! Elle avait tenu 15 secondes! Après Zoey et ses 18 secondes, c'était pour l'instant le meilleur temps! Pour le coup, elle n'était pas peu fière, la première année!
Aussitôt les deux filles sorties de la zone de défi, la plus jeune se tourna vers son aînée.
-T'es trop forte! Mais t'as vu comme j'ai bien tenu, hein?
Elle releva le menton, et bomba même légèrement le torse, avant de poursuivre joyeusement:
-C'était trop bien!
Et son regard se tourna vers les prochains participants, pour qui elle applaudira le score égalant son temps.
______
@Zoey Redfly
Merci pour les lancers de dés, j'espère qu'on ne vous a pas donné trop de relances à faire
18 mars 2023, 12:22
Propulso
Rafael devait se reprendre en main, il ne pouvait continuer à abandonner toutes ses responsabilités professionnelles comme il le faisait depuis le début de l'année. C'était, de toute évidence, une année difficile mais il devait se ressaisir. Cela faisait plus d'un mois maintenant qu'il avait quitté son poste de directeur de maison, il avait mis de côté le club de courses qu'il avait fondé avec son amie et il avait d'ailleurs peut-être mis de côté son amitié avec Sarah. Il ne savait plus où il en était avec elle et toute cette situation n'avait rien arrangé. Qu'étaient-ils l'un pour l'autre?
Il n'avait pas la réponse à cette question et, une fois n'est pas coutume il se perdit dans ses pensées alors que Sarah présentait l'exercice du jour. Mais cette fois-ci, ses pensées n'avaient rien à voir avec Eileen ou Selena, il pensait à tout ce que faisait Sarah pour lui, il devait se rattraper et le lui rendre avant qu'elle ne disparaisse, elle aussi. Ce n'est que lorsqu'elle s'exclama "Trois, Deux, Un" qu'il se ressaisit et se concentra sur les élèves et leur sécurité. Les binômes s'enchainaient et tout semblait bien se passer. La bonne humeur était de mise et pour la première fois depuis l'annonce de l'incendie, Rafael se surprit à rire et ... qu'est ce que c'était bon. Alors qu'Elfie s'emparait d'un balai, il s'approcha de Sarah et lui dit:
« — J'ai l'impression que ça leur plait. Tu as encore eu une idée brillante ! Tu n'as pas été inspiré d'un élève de Poufsouffle il y a quelques années par hasard? »
Rafael n'était pas sur qu'elle s'en souvienne mais il faisait bien référence à la fois où elle l'avait sauvé alors qu'il faisait des figures sur son balais alors qu'il était en sixième année.
Il n'avait pas la réponse à cette question et, une fois n'est pas coutume il se perdit dans ses pensées alors que Sarah présentait l'exercice du jour. Mais cette fois-ci, ses pensées n'avaient rien à voir avec Eileen ou Selena, il pensait à tout ce que faisait Sarah pour lui, il devait se rattraper et le lui rendre avant qu'elle ne disparaisse, elle aussi. Ce n'est que lorsqu'elle s'exclama "Trois, Deux, Un" qu'il se ressaisit et se concentra sur les élèves et leur sécurité. Les binômes s'enchainaient et tout semblait bien se passer. La bonne humeur était de mise et pour la première fois depuis l'annonce de l'incendie, Rafael se surprit à rire et ... qu'est ce que c'était bon. Alors qu'Elfie s'emparait d'un balai, il s'approcha de Sarah et lui dit:
« — J'ai l'impression que ça leur plait. Tu as encore eu une idée brillante ! Tu n'as pas été inspiré d'un élève de Poufsouffle il y a quelques années par hasard? »
Rafael n'était pas sur qu'elle s'en souvienne mais il faisait bien référence à la fois où elle l'avait sauvé alors qu'il faisait des figures sur son balais alors qu'il était en sixième année.
20 mars 2023, 18:40
Propulso
Les élèves semblaient ravis de cette petite récréation inhabituelle. Sarah, concentrée sur ce qui se passait afin de ne prendre aucun risque, relançait par moment des sorts d'amortissage par sécurité. Pas question d'avoir le moindre accident à déplorer. Cela-dit, vu la quantité de sorts lancés depuis la veille, le sol et les parois de la zone allait rester rebondis et forts agréables pendant un bon moment maintenant. Elle sursauta presque en entendant un voix toute proche d'elle avant de sourire en reconnaissant son collègue.
Elle était un peu perdue quant à leurs relations ces derniers temps. Elle essayait de l'aider tant bien que mal dans cette période difficile tout en s'éloignant un peu. Elle avait cru, en décembre, que leur relation avait évoluer vers autre chose et puis, l'incendie avait totalement chambouler le petit quotidien des deux enseignants. Sarah, qui le vivait plutôt mal, avait décidé de prendre un peu de recul sur la situation, sur toutes ces histoires. C'était sûrement mieux pour tout le monde.
La Galloise mit un petit moment à comprendre où le professeur de vol voulait en venir et elle fronça les sourcils un instant en le regardant. Un Poufsouffle d'il y a quelques années ? Quand enfin un lumos s'alluma, un sourire nostalgique éclaira soudain son visage en se remémorant leur première véritable rencontre. Enfin, il avait d'abord rencontré le sol ce jour là.
" Alors... Non. Ce Poufsouffle était bien trop téméraire. Tu sais que c'est la première fois que j'ai ressenti la limite de ma magie. J'ai cru que ma baguette allait exploser entre mes doigts alors qu'il s'écraserait sur le sol. C'était une sensation assez terrifiante. "
Les rires, applaudissements et encouragements envahissaient maintenant la clairière dans une ambiance bon enfant. Sarah observa Rafael un instant, pensive.
" Ca fait du bien cette bonne humeur. "
@Pamela Cox, n'oubliez pas de passer par ici, votre adversaire du jour vous attend.
Elle était un peu perdue quant à leurs relations ces derniers temps. Elle essayait de l'aider tant bien que mal dans cette période difficile tout en s'éloignant un peu. Elle avait cru, en décembre, que leur relation avait évoluer vers autre chose et puis, l'incendie avait totalement chambouler le petit quotidien des deux enseignants. Sarah, qui le vivait plutôt mal, avait décidé de prendre un peu de recul sur la situation, sur toutes ces histoires. C'était sûrement mieux pour tout le monde.
La Galloise mit un petit moment à comprendre où le professeur de vol voulait en venir et elle fronça les sourcils un instant en le regardant. Un Poufsouffle d'il y a quelques années ? Quand enfin un lumos s'alluma, un sourire nostalgique éclaira soudain son visage en se remémorant leur première véritable rencontre. Enfin, il avait d'abord rencontré le sol ce jour là.
" Alors... Non. Ce Poufsouffle était bien trop téméraire. Tu sais que c'est la première fois que j'ai ressenti la limite de ma magie. J'ai cru que ma baguette allait exploser entre mes doigts alors qu'il s'écraserait sur le sol. C'était une sensation assez terrifiante. "
Les rires, applaudissements et encouragements envahissaient maintenant la clairière dans une ambiance bon enfant. Sarah observa Rafael un instant, pensive.
" Ca fait du bien cette bonne humeur. "
@Pamela Cox, n'oubliez pas de passer par ici, votre adversaire du jour vous attend.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
21 mars 2023, 17:16
Propulso
- "C'est vrai que ça a l'air de sacrément secouer..." Admis Ennis auprès de Noah qui venait de constater le peu de temps que venait de mettre les deux Poufsouffle sur leurs balais respectifs. Mais les deux Serdaigle qui suivirent tinrent beaucoup plus longtemps. Presque vingt secondes pour celle qui tomba la deuxième, Zoey, une ancienne collègue préfète. Et puis Alexander était venu la défier et les deux coéquipiers avaient pris place. "Pas mon genre." Avait rétorqué Ennis avant de prendre son envol et de tout faire pour rester en place.
Depuis le balais, elle avait plus ou moins entendu la voix de Noah porter jusqu'à elle. Mais ce qu'il pouvait avoir dit lui échappait totalement. Elle avait été concentrée sur sa prise avant d'être éjectée et de retomber sur le sol ramolli pour l'occasion. Prise d'un rire libérateur, il lui avait ensuite fallut quelques secondes pour se relever, comprendre qu'elle avait gagné à un cheveu et libérer la place pour la suivante qui n'était nulle autre qu'une membre des Griffes Ardentes elle-aussi. Pamela allait s'opposer à Elfie. Mais l'irlandaise voulait d'abord voir la tête d'Alexander. "Plus difficile encore que ce à quoi on pourrait s'attendre." Lui dit-elle finalement. Elle n'était pas du genre à s’enorgueillir d'une victoire, encore moins dans un duel où elle aurait très bien pu lâcher dès la première seconde. L'irlandaise rejoignit ensuite le duo formé par Deryn et Noah, plutôt souriante, et dit à ces derniers. "Alors, vous allez vous laisser tenter finalement?" Demanda-t-elle finalement en observant le duel suivant, tout en rouge.
Depuis le balais, elle avait plus ou moins entendu la voix de Noah porter jusqu'à elle. Mais ce qu'il pouvait avoir dit lui échappait totalement. Elle avait été concentrée sur sa prise avant d'être éjectée et de retomber sur le sol ramolli pour l'occasion. Prise d'un rire libérateur, il lui avait ensuite fallut quelques secondes pour se relever, comprendre qu'elle avait gagné à un cheveu et libérer la place pour la suivante qui n'était nulle autre qu'une membre des Griffes Ardentes elle-aussi. Pamela allait s'opposer à Elfie. Mais l'irlandaise voulait d'abord voir la tête d'Alexander. "Plus difficile encore que ce à quoi on pourrait s'attendre." Lui dit-elle finalement. Elle n'était pas du genre à s’enorgueillir d'une victoire, encore moins dans un duel où elle aurait très bien pu lâcher dès la première seconde. L'irlandaise rejoignit ensuite le duo formé par Deryn et Noah, plutôt souriante, et dit à ces derniers. "Alors, vous allez vous laisser tenter finalement?" Demanda-t-elle finalement en observant le duel suivant, tout en rouge.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 mars 2023, 18:15
Propulso
Je n'avais même pas eût le temps de comprendre quoique ce soit que déjà je me retrouvais au sol. Je ne me souvenais même pas avoir pris la peine d'essayer de m'accrocher plus fermement. La chute fut presque inévitable. J'avais senti mon corps basculé pour atterrir plus que sagement dans le sable, comme si il aurait été vain d'espérer maintenir une quelconque emprise sur le balai.
Je me relevais, peinée et frustrée. J'étais entourée de joueurs de Quidditch, la plupart expérimentés et il y avait même Deryn ma partenaire au Quidditch et moi... J'avais tenue 1 seconde à peine. Enfin tenir était un bien grand mot. Je m'étais doutée que je ne risquais pas de rester bien longtemps mais là... c'était carrément la honte.
Je me retirais discrètement, gênée et déçue même si je ne voulais pas le montrer. Orla était toujours à mes côtés. Je ne voulais pas qu'elle croit que je lui en veuilles. Loin de là car c'était à moi que j'en voulais. Comment pouvais-je être aussi ... nulle ?
_ Bon au moins je gardes mes chocogrenouilles, dis-je en direction de ma camarade de deuxième année.
Je masquais ma déception derrière de l'humour tout en me forçant à lui faire un sourire. Je n'avais pas envie de partager ce que je ressentais actuellement. Je préférais laisser croire que je prenais cela avec légèreté.
Après nous, passèrent Zoey, une joueuse de Quidditch de Serdaigle, et Astrid une fille de Serdaigle également mais un peu moins âgée. Elles restèrent très longtemps en suspension. J'étais impressionnée par leur capacité à résister.
_ Elles ont gérés. Zoey a tenu longtemps mais la plus jeune n'a vraiment rien lâché.
Comment dire que j'avais une pointe de jalousie mais que je n'en restais pas moins bonne joueuse. Plus je me comparais aux autres, plus je remarquais de meilleures aptitudes. L'envie me tirailler de l'intérieur de demander aux adultes et à Orla si on ne pouvait pas recommencer, une sorte de seconde chance, mais j'avais l'impression que ça n'y changerait pas grand chose. La force du sortilège semblait bien trop forte à supporter pour que j'y puisse quoique ce soit.
@Orla LeFer
Je me relevais, peinée et frustrée. J'étais entourée de joueurs de Quidditch, la plupart expérimentés et il y avait même Deryn ma partenaire au Quidditch et moi... J'avais tenue 1 seconde à peine. Enfin tenir était un bien grand mot. Je m'étais doutée que je ne risquais pas de rester bien longtemps mais là... c'était carrément la honte.
Je me retirais discrètement, gênée et déçue même si je ne voulais pas le montrer. Orla était toujours à mes côtés. Je ne voulais pas qu'elle croit que je lui en veuilles. Loin de là car c'était à moi que j'en voulais. Comment pouvais-je être aussi ... nulle ?
_ Bon au moins je gardes mes chocogrenouilles, dis-je en direction de ma camarade de deuxième année.
Je masquais ma déception derrière de l'humour tout en me forçant à lui faire un sourire. Je n'avais pas envie de partager ce que je ressentais actuellement. Je préférais laisser croire que je prenais cela avec légèreté.
Après nous, passèrent Zoey, une joueuse de Quidditch de Serdaigle, et Astrid une fille de Serdaigle également mais un peu moins âgée. Elles restèrent très longtemps en suspension. J'étais impressionnée par leur capacité à résister.
_ Elles ont gérés. Zoey a tenu longtemps mais la plus jeune n'a vraiment rien lâché.
Comment dire que j'avais une pointe de jalousie mais que je n'en restais pas moins bonne joueuse. Plus je me comparais aux autres, plus je remarquais de meilleures aptitudes. L'envie me tirailler de l'intérieur de demander aux adultes et à Orla si on ne pouvait pas recommencer, une sorte de seconde chance, mais j'avais l'impression que ça n'y changerait pas grand chose. La force du sortilège semblait bien trop forte à supporter pour que j'y puisse quoique ce soit.
@Orla LeFer
22 mars 2023, 23:30
Propulso
Un mois s’est écoulé depuis que nous avons perdu au Quidditch contre les Ailes d’Airain. Premier match depuis mon retour, première fois en temps qu’attrapeuse, et première défaite. Elle avait été difficile à avaler, amère. Je ressens encore ma main se refermer dans le vide et vois celle d’Holling attraper le vif tant convoité. J’entends encore les cris de joie des supporters bleus. Je culpabilise un peu même si je sais que je n’y suis pas pour grand chose, que j’ai fait de mon mieux. Et c’est en partie pour ça que je suis ici. Je me dis que c’est une belle occasion de m’entraîner à être plus équilibrée sur mon balais, que me sera forcément bénéfique.
La deuxième raison, c’est le duel avec Elfie. Proposition ou provocation, sur le moment je n’ai pas trop su comment le prendre lorsqu’elle est venue de me demander de l’affronter, mais je suppose que c’est un peu des deux. Toujours est-il que mon envie de participer s’en est retrouvée plus que boostée ! Les deux attrapeuses de Gryffondor qui se mesurent l’une à l’autre. Elle a donc peur pour sa peau pour vouloir me faire une démonstration de force ? Je prends ça comme un compliment ! Bon courage ! je lui lance sur un ton de défi tandis qu’on s’élève dans les airs. Que la meilleure gagne !
Puis le rodéo commence. Je m’aplatis sur le balais pour mieux répartir mon poids et être moins facilement déséquilibrée. Je me concentre en m’y agrippant fermement. Tu ne m’auras paaaaaas… ou peut-être que si, je me rectifie en me faisant éjecter vers le sol. Je suis consciente de ne pas avoir tenu très longtemps mais de ce que j’ai vu pour le moment, personne ne semble tenir plus de quelques secondes. Mon regard cherche alors Elfie, elle est également par terre. Depuis combien de temps ? Je ne saurai pas dire, on verra bien !
Désolée pour l’attente, ça m’était sorti de la tête puis un IRL chargé
@Elfie Chassin
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 mars 2023, 01:08
Propulso
|
25 mars 2023, 15:21
Propulso
L'air dubitatif et la question de Diarmuid me fit pouffer. Mais noooon voyons, y'a pas de raison de s'inquiéter, un petit mal de dos à la fin... C'est tout ! S'était d'ailleurs rassurant qu'il ne soit pas loin au cas ou, il n'y avait pas que les adultes qui pouvaient se blesser ! On était juste des grands enfants ayant besoin de se défouler un coup. Cependant il n'avait vraiment pas l'air rassurée et même si je ne connaissais pas encore les liens qui unissaient tout ce monde et je compris qu'il ne plaisantait pas et préféra ne pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. C'est alors que notre tour arriva et je me prépara alors mentalement à m'accrocher.
Je m'approcha alors du balai et montait dessus, bien évidemment j'avais essayé d'observer les autre mais vu mon agilité et ma force globale, je ne m'attendais pas à grand chose. Les élèves pouvaient être heureux, ce ne serait pas tout les jours qui verraient une psychomage tenter de tenir sur un balai fou et se faire éjecté. Mais j'étais motivée et malgré le peu de compétences dans le domaine, je comptais bien tenir. "Bonne chance !" lançais-je à mon partenaire avant que ça commence.
Je me penchais en avant et j'essayais de me cramponner au maximum tandis-que le balai me faisait bouger dans tout les sens. "OulAAA". Ça démarre fort ! Mes cuisses et mieux pied autour du balai, je faisais tout pour tenir. Alleeeez, pourvu que je tienne le plus longtemps possible et aussi pourvu que je n'ai pas de douleur à la fin pensais-je en me marrant intérieurement.
Désolée pour l'attente !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy