Flood Discussions de comptoir

Narcisse avec un S à la fin ? Ils sont plusieurs en plus ? :shock: Une invasion, tous aux abris ! :laugh:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Yesenia Cooper a écrit : 23 mars 2023, 17:59
Carry Harrison a écrit : 23 mars 2023, 17:59 Y'a un nouveau Drama qui se passe avec Alice Sangblanc et beauxbatons, en plus d'un message anti cracmols, quelqu'un aurait des infos a ce sujet :cryhappy: Non pas que je suis daccord avec ce qui est dit:wise:

Ici ici ici
Aucune info, mais j'ai creusé et fait un RP libre pour en savoir plus ! ça m'intrigue cette histoire !
Gaby te rejoint ! :wise:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'ai du mal a supporter un Narcisse, s'ils sont plusieurs, je ne tiendrai jamais :lol:

Merci Gaby ! Trouvez qui a poste ca ! je voudrai vraiment savoir :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry Harrison a écrit : 23 mars 2023, 18:13 Merci Gaby ! Trouvez qui a poste ca ! je voudrai vraiment savoir :cute:
De rien chère Carry
On va démasquer l'auteur du message et Gaby va mener sa petite enquete...
J'aurait tellement aimé que tu poste pour voir un peu la réaction de Carry mais malheureusement elle a été renvoyée...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oh c'est sur que j'aurai aime poste ! :wise: Mais je compte sur vous pour decouvrir les malotrues pour leur dire que ce qu'ils font c'est mal et qu'il faut respecter tout le monde y compris les plus... faibles :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry Harrison a écrit : 23 mars 2023, 18:18 Oh c'est sur que j'aurai aime poste ! :wise: Mais je compte sur vous pour decouvrir les malotrues pour leur dire que ce qu'ils font c'est mal et qu'il faut respecter tout le monde y compris les plus... faibles :cute:
:lol: les plus faibles, c'est bien Carry ca !
Ouais on va démasquer ce petit coquin ou cette petite coquine qui s'amuse a créer des attroupement autour des salles de classe. Après les profs vont croire que c'est pour leur demander un autographe. Faut pas être si cruel :rofl:

Techniquement, il s'agit d'un.e Poufsouffle étant donné que c'est le PNJ pouffy qui a posté le message... T-)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Ok merci de l’explication Carry ! Sinon vous faites quoi ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Après pas forcément, ca peut être un élève d'une autre maison qui a voulu brouiller les pistes...

Gaby Grange a écrit : 23 mars 2023, 18:30 Après pas forcément, ca peut être un élève d'une autre maison qui a voulu brouiller les pistes...
Je crois que seul les Poufsouffles peuvent faire interagir le pnj des Poufsouffle, et cela est valable pour toutes les autres maisons. Donc Awstin doit doit sans doute avoir raison T-)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC