25 mars 2023, 09:40
Réserve - Partie 7
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à des jeu de société et découvrir de nouvelles choses me plaisait énormément, de plus je ne connaissai pas de jeu de société sorcier et cela promettait d'êtredivertissant. Mes camarades avaient déjà joué. Et tout en observant leurs techniques, j'essayais de trouver ma stratégie, j'avais un avantage considérable sur elle étant donné que j'avais pu toutes les observer pour pouvoir les contré si besoin. J'adorais l'adrénaline ressentis durant une partie de jeu de société dû à la peur de perdre. Quel était le dernier jeu auquel j'avais participé, si je me souviens biens, c'était quelque chose comme un Uno où une partie de Kems avec les filles de mon école.
Je pose une potion de Babillage.
Je pose une potion de Babillage.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
25 mars 2023, 09:49
Réserve - Partie 7
25 mars 2023, 11:58
Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de potion de restitution.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
26 mars 2023, 16:36
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 5 - Ottilia

Illyana pioche deux nouvelles fioles grâce à la potion de babillage. C'est à Ottilia.
Pioche: 13 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 mars 2023, 20:01
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 6 - Dorra

Ottilia ne joue pas dans le temps imparti, c'est à Dorra.
Pioche: 12 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
28 mars 2023, 20:58
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 7 - Ellana

Dorra ne joue pas dans le temps imparti, c'est à Ellana.
Pioche: 11 fioles
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
28 mars 2023, 21:10
Réserve - Partie 7
C'était de nouveau à mon tour, et suite à la potion que j'avais posée la dernière fois, j'avais changé de main, ayant des fioles plus ou moins intéressantes. Pour l'instant, personne ne se démarquait ni ne prenait l'avantage, et bien heureusement, ça aurait été très étonnant dès le deuxième tour de jeu entre nous. Mais chaque potion posée pouvait faire pencher la balance, et si pour le moment, les poids étaient bien équilibrés, tout pouvait basculer d'une seconde à l'autre. Je réfléchissais, voulant choisir la bonne potion parmi toutes celles que j'avais dans ma main. Les regardant à tour de rôle, j'entortillai une petite mèche de cheveux qui tombait devant mon visage autour de mon index, signe de mes réflexions.
Je joue une potion de babillage.
Je joue une potion de babillage.
29 mars 2023, 14:14
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 8 - Ilyana

Ellana récupère deux nouvelles fioles puis Ilyana pioche.
Pioche: 8 fioles
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
29 mars 2023, 15:37
Réserve - Partie 7
Après avoir récupéré ma carte, je décidais de réfléchir à celle que j'allais poser. Regardant les autres joueurs, j'espérais trouver une faille dans leur jeu. L'adrénaline était présente et je devais réfléchir, et vite, le temps était compté. Je reportais danc mon attention à mes cartes. Je pensais que de désavantager une personne pour prendre de l'avance étais une bonne idée, avais-je raison, je le saurais bientôt. Les idées de scénario de jeu tournait dans ma tête, je ne gagnais pas dans tous. Un sourire déterminé prit position sur mon visage et mes yeux vinrent se planter dans le champ visuel de chacun de mes adversaires.
Je pose une potion, plus précisément un philtre de paix sur Ottilia
Je pose une potion, plus précisément un philtre de paix sur Ottilia
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 29 mars 2023, 15:39, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
29 mars 2023, 15:38
Réserve - Partie 7