Animation Boules de neige

Les boules de neige volaient de partout autour d'elle. Elle pouvait dire, malgré le froid ambiant, qu'elle prenait part à Une rencontre enflammée !
Sitôt son premier projectile envoyé, la rousse chercha une nouvelle cible. Son regard se posa sur ceux de son "camp", puis les autres, et enfin les projectiles volant entre les deux. Question existentielle s'il en est: attaquer ou défendre?

Leur cible précédente s'étant écartée de sa cible principale, le choix fut rapide pour la rousse. Elle se forma rapidement une nouvelle boule de neige, et visa la Serpentard ayant ouvert les hostilités. Toi, pas bouger ! se dit-elle avec un sourire pendant qu'elle ajustait son tir.

Et zou! Elle suivit du regard le trajet de sa boule de neige. Dis-moi, "Princesse", miss parfaite, Alors ça a quel goût ? La défaite?
Action: Lancer un tir en rafale avec @Abigail Mann sur @Lavinia W. Campbell.

Défis permanents :
- Faire un post sans aucune ligne de dialogue
- Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers. (liens, 4 cas pas sûre que le premier soit tout bon ^^)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Après avoir essayer de voler à la rescousse d'Elena, la blondinette se reconcentra sur l'échange de tir en cours. Elle adorait ces traditions hivernales qui permettaient de s'amuser comme des enfants et de partager des moments amusants avec les autres. Elle vit Nowan et Astrid attaquer de front la pauvre Chanez pour qui éviter toutes ces boules de neiges serait une aventure glissante, sur un éclair de génie elle décida de copier la technique de ces camarades et se mit à composer un stock de munitions.

Abigail comptait bien remporter cette bataille de boules de neige contre l'équipe adverse, elle était trop jeune pour mourir dans ce combat engagé et le meilleur moyen de survivre était encore d'être plus rapide que l'adversaire. Quand sa camarade commença à tirer, elle se joint à elle et tant pi pour Lavinia qui avec un peu de chance ne ferait les frais.
action : tir en rafales avec @Astrid Keaty sur @Lavinia W. Campbell
Défis permanents :
- Citer le nom de 5 personnages de PFR.
- Insérer les titres de 3 des rps de ses coéquipiers.

couleur rp 048b9a
3ème année rp
Image postée par le membre

Boules de neige !
Et une première journée de terminée, certains s'en sortent bien gelés...

Image postée par le membre

Lavinia lance la première boule de la bataille, mais celle-ci s'écrase sur le sol non loin de sa cible. Tatiana se jette sur sa coéquipière pour la protéger mais ne la pousse que de quelques pas .

Elios tente une attaque mais c’est un échec, la boule de neige file et manque sa cible.

❄ La boule de neige de Nico se dirige tout droit vers sa cible mais Veronica s'interpose et pousse Nowan par terre. Il sera peut-être quand même gelé, mais au moins ce n'est pas à cause de l'équipe adverse !

Elana de son côté veut visiblement rester loin des viseurs adverses et préfère aider ses coéquipiers . Eh, toute stratégie qui fonctionne est une stratégie valide.

Gaby se lance ensuite mais rate Tatiana de peu. Il faut dire que Elana vient de la pousser de quelques mètres.

Kathy lance une boule de neige mais c’est sans compter sur Abigail qui protège sa coéquipière !

Veronica s’essaye à un tir gargantuesque… et c’est une réussite ! L’énorme boule de neige explose à la figure de sa cible, faisant gagner 2 points à l’équipe de la tireuse d’élite !

❄ La boule de neige de Tatiana rate sa cible et s’écrase contre un sapin alors que Chanez, aux aguets, s’interpose, préparée au pire !

Lavinia ne compte pas rester sur un échec, vise à la perfection et touche Orlaith !

Nowan et Astrid se mette d’accord pour viser Chanez qui se prend non pas une, mais deux boules de neige ! +2 +2+1 Attaquée de toutes parts, elle tombe dans la neige… (+ 1pt bonus)

Astrid, déterminée à gagner et Abigail tire en même temps sur Lavinia qui n’est pas touchée !

Il y a 5-1 en faveur de l’équipe 2 !

Promo 2045
Lavinia avait touché de plein fouet la Gryffondor qu'elle avait visé, ce qui lui déclencha un cri de victoire et de satisfaction.

- Yeah ! Prends ça, Gryffondor !

Mais bien qu'elle aimerait prendre le temps de savourer sa victoire, tout s'enchaîna à une vitesse hallucinante. Elle esquiva presque par hasard le tir de Tatiana Hosse, et regarda avec surprise une autre Gryffondor s'interposer entre le projectile et la jeune vipère. La blondinette leva un sourcil. Allons bon. Voilà que son ennemi désigné lui envoyait du renfort...

Mais avant qu'elle ne se décide entre remercier Chanez Reece ou bien lui lancer une remarque cinglante, du genre "je me débrouille très bien toute seule, merci", Lavinia capta le regard de connivence entre Nowan James et Astrid Kaety.

- Attenti-- !

Trop tard. La petite Gryffondor qui avait voulu l'aider avec toute la bonne volonté du monde fût littéralement ensevelie sous la rafale de boules de neige que les deux adversaires lui envoya. Le sang de Lavinia ne fit qu'un tour, et elle se décida aussitôt : Chanez avait voulu l'aider, et elle s'était fait aspergée d'eau glacé en flocon. Elle devait la venger.

- Attaquez-vous à quelqu'un de votre taille, espèce de lâches ! brailla la blondinette.

Et alors qu'elle esquiva telle une ballerine l'attaque combinée d'Astrid et d'Abigael Mann, une autre Serdaigle, Lavinia accumula une boule de neige géante, qu'elle lança en direction du visage d'Astrid, qui décidément semblait avoir une dent contre elle.

- Prends çaaa !

Action : Tir gargantuesque contre Astrid Keaty
Défis permanents :
- Faire un post avec exactement 248 mots. (sans les balises, et sans ce "quote", si j'ai bien compris...)

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Oui ! Veronica avait réussi à toucher son adversaire, Alf Wytte. Et même si tout s’enchaina rapidement, elle eut le temps d’apercevoir que ceux qui lui servaient de coéquipiers avaient également atteint leur cible. Nowan James avait fini par se montrer utile et avait tenté un tir combiné avec une autre élève. Comment s’appelait-elle déjà ? Astrid Koton ? Kitty ? Astrid Keaty ? Qu’importe, ils semblaient avoir pris le dessus dans ce début de confrontation, et c’était tant mieux ! Elle en venait presque à regretter que Louna Hamilton ou Erza McGowan ne soient pas là, avec elle. C’était un bon entrainement, pour la visée et le tir. Alors qu’elle s’apprêtait à effectuer une autre tentative, elle entendit le cri une des joueuses adverses, qui s’apprêtait faire un tir vers une de ses alliées. La jeune fille lâcha sa boule de neige pour venir l’aider.
Action : Protéger Astrid Keaty

Defis permanents :
- Faire un post sans aucune ligne de dialogue.

Defis non-permanents : Défi expert réalisé (confirmation auprès de Lyam)

Je demande un défi non permanent pour mon équipe s'il vous plait.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Si la première rafale avait fait mouche -et bien comme il faut!- la seconde n'était pas des plus probantes. Son lancer tombe à côté, de même que celui d'Abigail Mann, qui la rejoignait dans son attaque. Dommage, surtout que leur cible recommençait à s'en prendre à elle. Mais qu'est-ce qu'elle avait à la fin, cette verte là! La Serdaigle ne se souvenait pas lui avoir fait quoi que ce soit. C'était quoi? Sa tête qui lui revenait pas? Qu'elle l'ignore alors, Poudlard était bien assez grand pour qu'elle n'ait pas à s'approcher d'elle... Depuis le début de la bataille, elle n'arrêtait pas de la viser, elle. Ah non, elle avait tiré une fois sur Orlaith Ó Súilleabháin aussi, qui n'a pas eu la même chance que l'Aiglonne d'avoir une Tatiana Hosse pour la protéger.

Heureusement, tous les Serpentard n'étaient pas comme cette Lavinia "W." Campbell, et une deuxième année se donna pour objectif de pousser Astrid de la trajectoire de l'énorme boule de neige qui lui fonçait dessus. Reprenant ses esprits, la fillette sourit à sa sauveuse. Ok, elles faisaient partie de la même équipe, mais elle était presque sûre que l'autre l'aurait laissée se faire toucher. Pire, elle lui aurait tiré dans le dos.

-Merci, dit-elle à la deuxième année. Elle lança un regard à l'autre équipe et ajouta: Prête à contre attaquer?

Elle s'épousseta et bomba le torse. Objectif Quidditch, support d'équipe, à la Jae Dawson, mais en moins chanté.

-Vas-y, défonce-les! Je surveille tes arrières!

Action : Encourager @Veronica Blackburn

Defis permanents :
- Faire un post avec exactement 248 mots.

Notre équipe veut bien un autre défi non-permanent s'il vous plait :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Installée près d'une cheminée, un livre de métamorphose entre les mains, Ada jeta un coup d’œil par la fenêtre. Certain élèves construisaient un bonhomme de neige, tandis que d'autres se livraient une féroce bataille de boule de neige.
La jeune fille voulu les rejoindre, et enfila un manteau, des gants et une écharpe, et sortit pour participer à la bataille.
Le blizzard était violent, la Poufsoufle dût se protéger de son bras pour ne pas avoir de neige dans les yeux.
Ada était arrivée sur place. Elle se cacha derrière un sapin, afin d'évaluer la suite des évènements...
Deux équipes semblaient s'être formées. La jeune fille examina les deux équipes. L'une d'elles semblait en tête, tandis que l'autre paraissait plutôt en difficulté. Ada décida de rejoindre celle en difficulté, afin de les aider à rattraper leur retard face aux autres.
De ce que la Poufsoufle avait vu, une Serpentard - "@Lavinia W. Campbell, peut être" - avait lancé une boule de neige sur @Astrid Keaty, rencontrée en salle d'étude.

"Oh non !"

Une Serpentard - "Hum... Vericka ? Veronica ? Ah, oui ! Veronica Blakburn, je l'ai déjà vue, je ne sais plus quand !" - venait de pousser Asrid, et la boule de neige était malheureusement tombée par terre.
Prêt à en découdre, Ada prit de la neige pour en faire une boule, se plaça derrière Astrid et Veronica, face à Lavinia, et lança sa boule vers les cheveux roux d'Astrid.

"J'espère qu'elle ne m'en voudra pas..."
Action : Tir normal contre @Astrid Keaty
Défis permanents :
- Faire un post avec exactement 248 mots (sans compter les crochets)
- Intégrer les mots : sapin, blizzard, bonhomme de neige, écharpe, cheminée
Et je demande un défi-non permanent pour mon équipe.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Mince ! Sa première boule de neige a touché du vide ! Il aurait vraiment du faire un bonhomme de neige ou être rester dans sa salle commune près du feu de la cheminée. Oh non ! Il y a de la neige dans son écharpe. C'est pénible, ça va devenir tout mouillée. Donc, il jeta son écharpe vers un sapin et ferma son manteau jusqu'au menton. Le jeune Poufsouffle regrettait déjà ce choix.

Sa équipe avait du retard sur l'autre mais il y a croyait après tout, il doit quand même avoir de bon viseur dans son équipe, non ? Alors, il prit une autre boule de neige dans sa réserve, avança de quelque pas dans le blizzard et visa.
Action : Tir en rafale sur Astrid Keaty
Defi : - faire un post sans ligne dialogue
- inserer les mots suivants : blizzard cheminé echarpe sapin, bonhomme de neige

Notre équipe demande un défi non permanent
EDIT CHERYL : Défi intermédiaire réalisé !

futur première année
#0f6614
Malgré son écharpe et sa veste, Kathy sentait le blizzard froid de l'hiver lui piquer la peau. En face, l'équipe s'acharnait; Non mais elle m'énerve! pensa Kathy. Elle se recula un peu et continua de faire des boules de neige.
Un peu plus loin, les élèves de Poufsouffle qui faisaient un bonhomme de neige à l'aide de la magie en font maintenant un autre à la main. Il faut croire que ce n'est pas facile la magie!
Kathy avait très froid aux doigts et rêvait d'aller les réchauffer auprès d'une cheminée dont elle voyait la fumée au loin, se mélangeant entre les sapins.
Elle continua malgré tout à créer des boules de neige pour continuer ces amusements et surprises entre amies.
Action: tir gargantuesque contre @Nowan James
Défis permanent:
-Post sans aucune ligne de dialogue
-Intégrer les mots: sapin, blizzard, cheminée, écharpe et bonhomme de neige (en gras)
-Intégrer les titres de 3 rp de ses coéquipiers (soulignés)

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Chanez venait de se prendre une bonne raclée de la part de Veronica Blackburn et Nowan James. Mais elle ne comptait pas en rester là. La jeune Gryffone était bien déterminée à gagner et même si son équipe était mal parti, cela n’était pas peine perdu. Elle serra donc bien son écharpe. Et puis quand toute cette bataille sera terminée, elle pourra se reposer devant la cheminée de sa maison fière de sa victoire. Elle affronta donc ce blizzard étonnant puis se cacha derrière un sapin à la recherche de sa proie. Déjà Ada Skye venait de lancer une boule de neige sur Astrid Keaty. Cool ! Continuez comme ça l’équipe, on va tout déchirer ! De son sapin, Chanez avait une vue sur tout le monde et, elle était très intelligente et vérifia que personne n’était derrière elle et tout le monde bien devant. Personne ne l’a voyait l’arbitre était très épais et même si quelqu’un la remarquait elle avait le gros arbre elle était sur que personne ne pourrait la toucher. Elle chercha donc une stratégie pour lancer une boule sur…
Elena Links ! Sa position était parfaite par rapport à Chanez et elle était de dos à elle en plus ! Super ! La jeune Gryffondor vérifia que personne ne la regardait et que personne ne regardait Elena et quand la jeune fille eu confirmation, elle modela avec ses mains une simple boule de neige puis sortit sa baguette pour l’agrandir et la jeta sur Elena avec vivacité. Si quelqu’un arrive à faire esquiver cette boule à Elena c’est vraiment extraordinaire. La boule faisait presque la taille du haut d’un bonhomme de neige !
Action : tir gargantuesque contre @Elena Links
Defis permanents :
-Faire un post sans aucune ligne de dialogue
-Intégrer les mots : blizzard, sapin, cheminée, bonhomme de neige, écharpe
-Citer le nom de 5 personnages de PFR

J’aimerais demander un défi non-permanent pour mon équipe si’il vous plait.
EDIT CHERYL : Défi intermédiaire réalisé !

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié