Flood Discussions de comptoir

Alors je suis un cas special car j'ai le mal des transports une fois sur deux :rofl:
En général toutes les vacances (octobre, décembre, février et avril) on va dans notre résidence secondaire dans le sud à 10h de route, or j'ai le mal des transports (vous m'avez pas vu sur le ferry en Angleterre mdrr)

On a pleins de moyens mis en place, médicaments, points de pressions, menthe poivrée et je dois avouer que ça marche moyen quand je suis trop malade :rofl:

Sauf que je suis malade qu'une fois sur deux (mais vraiment) :disguise:

Une fois sur deux je peux lire un livre TRANQUILLE sans problemo :worried:
L'autre fois je peux pas faire 15 minutes de route sans vomir, c'est infernal :wise:

Du coup oui c'est chelou voyez vous :ninja:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'ai aussi le mal de mer...
à moins d'être sur un très très très gros bateau...
et en général, je suis malade à l'aller, mais pas au retour :sweatingbullets:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai jamais eu le mal de transport. Je pensais pas que les routes de montagne étaient comme ça. :nerves:

Bonne santé pour 2024
Ernest Stevens a écrit : 26 mars 2023, 21:13 Je n'ai pas trouvé la pilule de cette session. Ça veut dire que soit je suis passée à côté. Soit... ;)
J’ai l’impression d’entendre quelque chose dans ta voix… hummm : on dirait que tu veux quelque chose - un don ? Qui sait T-) j’te rassure je n’ai pas la somme demandée :lol: et encore moins l’année devoir requise pour les dons…

Édit : je me demandais : on a le droit de vendre les achats de rentrée pour gratter un peu d’argent ou faut les garder toute sa scolarité ?
Dernière modification par Alf Wytte le 26 mars 2023, 21:26, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 26 mars 2023, 21:24
Ernest Stevens a écrit : 26 mars 2023, 21:13 Je n'ai pas trouvé la pilule de cette session. Ça veut dire que soit je suis passée à côté. Soit... ;)
J’ai l’impression d’entendre quelque chose dans ta voix… hummm : on dirait que tu veux quelque chose - un don ? Qui sait T-) j’te rassure je n’ai pas la somme demandée :lol: et encore moins l’année devoir requise pour les dons…
Pas du tout. C'était un indice. Je ne peux pas mettre la main dessus mais peut-être que d'autres élèves peuvent, en fonction de leurs accès :)

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Et bah excuse-moi du coup :sweatingbullets: je t’ai pris pour un gratteur alors que pas du tout… desoleeee :crylaugh:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Maintenant que je m'habitue à être sur le siège conducteur, je pense que lire en voiture, une fois passager, c'est difficile, je préfère détecter les dangers pour le conducteur, haha :rofl:
Sinon, aucun mal des transports, peut-être en trouverais-je un quand je prendrais l'avion pour la première fois :nerves:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Perso j'ai grave le al des transports en voiture. J'ai tout le temps envie de vomir, c'est horrible :sick:
Après pour le bateau, l'avion, le train aucun mal des transports.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Personnellement la voiture est juste le meilleur des berceaux, je suis un vrai bébé j‘adore dormir en voiture avec la musique et les gens qui parlent c‘est juste parfait ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Oh ça parle de mal des transports..

Alors je suis très étrange, j'ai le mal de tout les transports, sauf l'avion :lol:

Honnêtement le mal de mer c'est le pire, peu importe la taille, rien que le fait de me trouver sur un ponton flottant ou un immense paquebot de croisière ça me retourne le corps entier.. c'est de pire en pire chaque année, alors que j'adore la mer et que j'ai souvent été en bateau, même sous médocs je suis dans le mal :cry:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire