25 mars 2023, 16:27
Escape Game au Chemin de Traverse : qui seront les premiers à sortir ?
Eh bien, ça a été rapideLes inscriptions sont désormais closes puisque le nombre de participants a été atteint, nous reviendrons d'ici quelques jours pour l'annonce des équipes, merci pour votre enthousiasme !
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
30 mars 2023, 15:12
Comme promis, voici les équipes pour cette animation ! Nous vous conseillons de prendre contact entre vous pour être prêt lorsque l'Escape Game sera lancé. Rendez-vous ce week-end pour plus d'informations et le lancement de l'animation
Équipe 1 :
@Lukas Sharp
@Argentella Wighters
@Erin Fergusson
@Kimberly Harlez
Équipe 2 :
@Cheryl Styles
@Lily Turner
@Lyam Murphy
@Ellana Duchêne
Équipe 3 :
@Alexander Joyce Jr
@Onyx Willard
@Veronica Blackburn
@Louna Hamilton
Équipe 4 :
@Elya Carli
@Astrid Keaty
@Sigmund Charleston
@Diarmuid O'Belt
Équipe 5 :
@Shelia Oster
@Lily Dawson
@Marine Baylacq
@Mia Vermillon
Équipe 6 :
@Nico Ferrell
@Gaby Grange
@Elise Brown
@Tatiana Hosse
Different isn’t bad, it’s just not the same
2 avr. 2023, 15:03
Et c'est parti ! Les trois salles de l'animation viennent d'être dévoilées :
Le comptoir privé - L'antre d'un scientifique - La cabane d'un potionniste
Vous pouvez donc, dès à présent, poster dans les sujets ! En cas de questions, n'hésitez pas à poster par ici
15 avr. 2023, 21:08
Bonsoir,
Tout d’abord, il est important de noter que ce message est un rappel général et qu’il ne concerne absolument pas toutes les équipes, du moins, de ce que nous savons.
Il a été porté à notre attention que certains participants prennent cette animation très à coeur et ont donc tendance à mettre la pression à leurs coéquipiers, ce qui rend leur participation très pesante et la gâche un peu. Nous tenons donc à rappeler qu’en s’inscrivant à cette animation, chaque participant.e s’est engagé à collaborer avec son équipe et donc à être bienveillant.e avec chacun de vos coéquipiers du début à la fin.
Il est possible que certains participants soient moins réactifs que d’autres mais n’oublions pas que l’IRL passe avant tout et que, surtout, l’important est de participer et de vivre une bonne expérience à plusieurs
Si jamais le comportement d’un.e de vos camarades vous dérange ou vous a dérangé à n’importe quel moment depuis le début de l’animation, n’hésitez pas à nous contacter afin de nous en informer car c’est un comportement que nous ne souhaitons pas encourager.
5 mai 2023, 10:42
Après avoir fouillé ces salles pendant plusieurs jours, il est temps de dévoiler les exploits de chaque équipe, non ?
Pour plus d'équité, notamment avec la difficulté de la salle 2, nous avons décidé de faire ce classement selon le nombre de tours effectués durant cette animation et ce, de manière croissante : plus vous avez fait de tours, plus vous avez participé, cela nous semble donc plus juste
Ce post signe donc la fin de l'animation, nous espérons qu'elle vous a plu ! Les récompenses vont vous être distribuées sous peu. Si vous avez des retours à nous faire, il ne faut pas hésiter à poster à la suite
Nous avons déjà remarqué la différence de difficulté entre la salle 2 et les deux autres salles donc nous prenons note pour de prochaines animations mais, s'il y a d'autres choses que vous aimeriez relever, positif ou négatif, nous vous écoutons !
Pour plus d'équité, notamment avec la difficulté de la salle 2, nous avons décidé de faire ce classement selon le nombre de tours effectués durant cette animation et ce, de manière croissante : plus vous avez fait de tours, plus vous avez participé, cela nous semble donc plus juste
Chacun d'entre vous remporte un Caillou de compagnie, un Chapeau-jardin et 10 chocogrenouilles.A la première place,
L'équipe 6, composée de Nico Ferrell, Gaby Grange, Elise Brown et Tatiana Hosse
Avec 14 tours effectués et en étant venus à bout de chaque salle, félicitations !
Chacun d'entre vous remporte un Caillou de compagnie, un Rossignol, un Burger du chef et 10 chocogrenouilles.A la deuxième place,
L'équipe 1, composée de Lukas Sharp, Argentella Wighters, Erin Fergusson et Kimberly Harlez
Avec 7 tours effectués et une salle terminée, bravo !
L'équipe 4, composée d'Elya Carli, Astrid Keaty, Sigmund Charleston et Diarmuid O'Belt
Avec 7 tours effectués et une salle terminée, bravo !
Chacun d'entre vous remporte un Caillou de compagnie, un Rossignol, une glace deux boules et 10 chocogrenouilles.A la troisième place,
L'équipe 2, composée de Cheryl Styles, Lily Turner, Lyam Murphy et Ellana Duchêne
Avec 6 tours effectués et deux salles terminées, bravo !
L'équipe 5, composée de Shelia Oster, Lily Dawson, Marine Baylacq et Mia Vermillon
Avec 6 tours effectués et deux salles terminées, bravo !
Chacun d'entre vous remporte un Caillou de compagnie, un Rossignol et 10 chocogrenouilles.A la quatrième place,
L'équipe 3, composée d'Alexander Joyce Jr, Onyx Willard, Veronica Blackburn et Louna Hamilton
Avec 3 tours effectués pour tenter de venir à bout de la salle la plus redoutable, bravo !
Ce post signe donc la fin de l'animation, nous espérons qu'elle vous a plu ! Les récompenses vont vous être distribuées sous peu. Si vous avez des retours à nous faire, il ne faut pas hésiter à poster à la suite
5 mai 2023, 11:23
Bonjour !
Avant toute chose merci beaucoup pour avoir rendu ce type d'animation possible. À titre personnel j'ai beaucoup aimé, même si tout le monde aura pu remarquer que je n'ai pas eu la foi de forcer la difficulté de la salle 2, mais je ne vais pas revenir là dessus
Du coup je me concentre sur l'idée qui était très bonne, on s'est beaucoup amusé dans l'équipe et j'espère que ce ne sera pas là dernière escape game
(libérez nouus)
Encore merci !
Avant toute chose merci beaucoup pour avoir rendu ce type d'animation possible. À titre personnel j'ai beaucoup aimé, même si tout le monde aura pu remarquer que je n'ai pas eu la foi de forcer la difficulté de la salle 2, mais je ne vais pas revenir là dessus
Du coup je me concentre sur l'idée qui était très bonne, on s'est beaucoup amusé dans l'équipe et j'espère que ce ne sera pas là dernière escape game
Encore merci !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 mai 2023, 12:24
Je tiens aussi à exprimer mes remerciements 
Malgré quelques complications, j'ai vraiment aimé faire cette animation
Bonne journée !
Malgré quelques complications, j'ai vraiment aimé faire cette animation
Bonne journée !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 mai 2023, 15:24
Bonjour !
Je tiens également à vous remercier pour cette animation qui était tout simplement IN-CRO-YABLE !
J'ai vraiment adoré ce concept d'escape-game en RP, c'était super intéressant, et les énigmes étaient vraiment bien choisies (tellement que certaines étaient trop dures à résoudre !). Elles étaient très diverses, également, ce qui permet de développer notre esprit d'équipe : chacun a des connaissances différentes, et est donc capable de résoudre certaines énigmes mais pas toutes, que d'autres résoudront.
Bref, j'ai vraiment adoré, merci beaucoup !
Je tiens également à vous remercier pour cette animation qui était tout simplement IN-CRO-YABLE !
J'ai vraiment adoré ce concept d'escape-game en RP, c'était super intéressant, et les énigmes étaient vraiment bien choisies (tellement que certaines étaient trop dures à résoudre !). Elles étaient très diverses, également, ce qui permet de développer notre esprit d'équipe : chacun a des connaissances différentes, et est donc capable de résoudre certaines énigmes mais pas toutes, que d'autres résoudront.
Bref, j'ai vraiment adoré, merci beaucoup !
5 mai 2023, 16:06
Un grand Merci pour cette animation qui a dû vous prendre un temps fou. Lorsqu'on a commencé dans la première salle, en voyant la facilité que l'on avait à résoudre les énigmes - et à recevoir les réponses - je me suis dit qu'en trois jours, ça allait être bâclé... Et après, en arrivant dans la deuxième, je vous ai haï
Merci pour votre réactivité pour certains problèmes, tout était très pro
Donc, très bien dosé et vraiment sympa. Vraiment bravo à vous ! Et merci pour les cadeaux
Merci pour votre réactivité pour certains problèmes, tout était très pro
Donc, très bien dosé et vraiment sympa. Vraiment bravo à vous ! Et merci pour les cadeaux
Fiche PR - 4e année RP