Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 1 avr. 2023, 11:45 OMG, Gaby, ton vava !!! :shock2:
Tu l'aime bien ? :sad:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 1 avr. 2023, 11:54
Je sais pas trop... normalement, les beignets de crevette, c'est dans de la sauce aigre-douce que je les trempe :lol:
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Eoin Sinnegan a écrit : 1 avr. 2023, 11:51
Charly Nancarrow a écrit : 1 avr. 2023, 11:48 Mdrrr Eoin, change.org carrément :lol: je m’attendais à un truc tout claqué sur Google form :ninja:
Alors au début j'étais parti sur change.org, puis après je suis parti aux toilettes et je me suis fait la réflexion "peut-être que c'est un peu trop" puis après je me suis dit "mmmmh ouais non, autant aller jusqu'au bout de l'idée, il faut faire les choses bien !" :rofl:
Le détail des toilettes est passionnant 👌🏼

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Erin Fergusson a écrit : 1 avr. 2023, 12:00
Gaby Grange a écrit : 1 avr. 2023, 11:54
Je sais pas trop... normalement, les beignets de crevette, c'est dans de la sauce aigre-douce que je les trempe :lol:
Je suis sure que c'est aussi délicieux avec du Nutella :drool2: :sick:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Orphéa Cooper a écrit : 1 avr. 2023, 12:02
Eoin Sinnegan a écrit : 1 avr. 2023, 11:51
Charly Nancarrow a écrit : 1 avr. 2023, 11:48 Mdrrr Eoin, change.org carrément :lol: je m’attendais à un truc tout claqué sur Google form :ninja:
Alors au début j'étais parti sur change.org, puis après je suis parti aux toilettes et je me suis fait la réflexion "peut-être que c'est un peu trop" puis après je me suis dit "mmmmh ouais non, autant aller jusqu'au bout de l'idée, il faut faire les choses bien !" :rofl:
Le détail des toilettes est passionnant 👌🏼
Évidemment puisque c'est là où s'est passée toute la réflexion !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Edwin Wellhister a écrit : 1 avr. 2023, 11:35 Oh Lily, ton avatar est magnifique ! Il te représente très bien :wow:
Oh merci beaucoup, je suis flattée ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Stéphanie Lilith a écrit : 1 avr. 2023, 10:58 Bon bon bon...
Bonjour déjà, et vraiment désolée.

Le sujet "remplacement des MA" est une blague de A à Z, aucun des propos tenus n'était à prendre au sérieux, vraiment pas. Quand on a écrit cette blague, on se faisait beaucoup rire et on trouvait ça très drôle. J'admets que je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que les gens prennent ça au sérieux. Mais j'ai bien constaté que si, et sincèrement ça me fait me sentir vraiment très honteuse et très mal. Alors je n'ose même pas imaginer comment vous avez pu vous sentir, donc encore une fois, je suis sincèrement désolée.

Vous pourrez trouver ici le sujet de préparation à cette blague, pour vous rassurer. De notre côté, on trouvait vraiment ça drôle, et je reconnais qu'on pensait qu'en ne déplaçant pas le sujet juste après, on pensait que les gens comprendraient que c'était volontaire.
J'ai bien aimé.
Peut-être mettre plus d'insultes la prochaine fois et supprimer le compte d'Owen pour faire plus réaliste.

T'sais le mec qui veut voir PFR en sang

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Justement les insultes ça nous faisait marrer et on était persuadé que personne ne croirait qu'on s'insultait autant. On s'adore en vrai x)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ducoup j'ai tout lu et j' ai bien rigolé. Je trouve que c'est soft encore, ça va :grin:.
Après c'est vrai que c'est tres réaliste, vous avez vraiment bien joué vos rôles, chapeau !

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Nowan James a écrit : 1 avr. 2023, 12:26 J'ai bien aimé.
Peut-être mettre plus d'insultes la prochaine fois et supprimer le compte d'Owen pour faire plus réaliste.

T'sais le mec qui veut voir PFR en sang
Pourquoi tant de haine envers moi ? :'(

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor