Flood Discussions de comptoir

Vous savez ce qu'on dit : qui aime bien chatie bien :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Lily Dawson a écrit : 1 avr. 2023, 12:23
Edwin Wellhister a écrit : 1 avr. 2023, 11:35 Oh Lily, ton avatar est magnifique ! Il te représente très bien :wow:
Oh merci beaucoup, je suis flattée ! :grin:
J'arrive pas à savoir où j'ai déjà vu cette tête de... Troll ?
je parle du vava, pas de toi, Lily

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Hello ! Je suis en retard un peu, mais bravo aux Serdaigle pour leur victoire

Et je passais aussi dire que je trouve vos Serpents d’Avril ABSOLUMENT BEAUCOUP TROP MIGNONS LES SERPY OMG :cute:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Maximilian Tremblay a écrit : 1 avr. 2023, 12:28 Ducoup j'ai tout lu et j' ai bien rigolé. Je trouve que c'est soft encore, ça va :grin:.
Après c'est vrai que c'est tres réaliste, vous avez vraiment bien joué vos rôles, chapeau !
*Fait la révérence en tirant son chapeau* Nous allons lancer une troupe de théâtre itinérante. :lol:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
J'ai peur que vous vous soyez un peu perdus en cours de route avec cette blague... :S Dans les discussions initiales, ça parlait de "Mais toujours des choses gentilles et pas blessantes, juste un peu ridicules !" et "Je te rejoins, ridicules, cocasses, ubuesques, mais pas méchantes", mais c'est pas vraiment ce qui est ressorti au final. :sweatingbullets:

Image postée par le membre

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Soit sûre que je serait votre premier spectateur Nora :grin:.

Je ne l'ai pas ressenti comme ça personnellement Hannah. Pour moi c'est vraiment inoffensif comme blague. Après comme tout le monde l'a dit, la sensibilité de tout le monde est différente.
Je suis bien rentré dans l'ambiance un peu foireuse du truc et ça m'a fait rire. Je trouve qu'en plus de cela, c'est intéressant de voir (même si c'est treeeees exagéré), comment mener des projets à bien peut-être compliqué quand tout le monde n'a pas le même avis.
Dernière modification par Maximilian Tremblay le 1 avr. 2023, 12:41, modifié 1 fois.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Oui, il se peut qu'on se soit laissé emporter par les choses, mais on ne pensait pas que c'était méchant vu qu'on ne parlait que sur nous et entre nous... Mais bon, on retient maintenant, il faut être plus prudent.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
En parlant de blague....
Image postée par le membre

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Honnêtement, je ne vois pas vraiment où est le problème de cette blague étant donné que chacun des parties étaient au courant de la blague et que ce qui était dit était sur le ton de l'humour, je pense que personne n'a été réellement blessé par ce qui a été dit.

Et si j'avais lu tout le sujet au bon moment, j'aurais sûrement pu y croire :D
Erin Fergusson a écrit : 1 avr. 2023, 12:31
Lily Dawson a écrit : 1 avr. 2023, 12:23
Edwin Wellhister a écrit : 1 avr. 2023, 11:35 Oh Lily, ton avatar est magnifique ! Il te représente très bien :wow:
Oh merci beaucoup, je suis flattée ! :grin:
J'arrive pas à savoir où j'ai déjà vu cette tête de... Troll ?
je parle du vava, pas de toi, Lily
Je sais que tu ne parles pas de moi, je suis tellement élégante dans ce costard :meninblack:
Waouh, si tu l’as déjà vu, c’est que tu es vieille ! J’ai trouvé cette image dans les archives de 1991 :lol:

Sinon j’ai toujours pas jeté un coup d’œil à ce fameux sujet farceur, je vais regarder ce qu’il s’y est passé.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆