Salle 1 - Le comptoir privé
Je lance un soupir.
- Bon ! Comment on peut se sortir de là ? Parce qu'on va pas passer notre temps à chercher tout de même non ? Si ?
Je m'approche du comptoir pour saisir un verre.
- Y'a pas un truc là-dedans ? Vous êtes sûrs ?
- Bon ! Comment on peut se sortir de là ? Parce qu'on va pas passer notre temps à chercher tout de même non ? Si ?
Je m'approche du comptoir pour saisir un verre.
- Y'a pas un truc là-dedans ? Vous êtes sûrs ?
Fouiller en C4
Enigme résolue
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Refermant le placard, mais avec délicatesse pour ne pas empirer mon mal de tête, je me tourne vers mes camarades.
Dites ? vous savez comment on est arrivé ici ?
On était dans ce qui ressemble à un bar ? Pas sur de trouver ce dont j'avais besoin ici.
- euh... quelqu'un a de l'aspirine ?
Dites ? vous savez comment on est arrivé ici ?
On était dans ce qui ressemble à un bar ? Pas sur de trouver ce dont j'avais besoin ici.
- euh... quelqu'un a de l'aspirine ?
Fouiller la case B4
Enigme résolue
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Continuant d'avancer le long du bar, les doigts glissant sur le bois, la jeune fille regardait tranquillement autour d'elle. Elle s'assit sur un des hauts tabourets et rebondit un peu dessus pour en tester la solidité. Confortable en tout cas.
Elle glissa les mains dans les poches de son pantalon. Rien. Elle se retourna vers la fille de Serdaigle.
« Nope, j'ai pas ! »
Puis elle continua de rebondir doucement sur l'assise.
Elle glissa les mains dans les poches de son pantalon. Rien. Elle se retourna vers la fille de Serdaigle.
« Nope, j'ai pas ! »
Puis elle continua de rebondir doucement sur l'assise.
Fouiller la case C2
Enigme résolue
Je n'ai pas le temps de répondre à Ellana qu'un de mes camarade répond. « J'sais pas non plus, c'est trop bizarre. » Mes yeux cherchent les moindres indices... en vain. Ce n'est rien de plus que du thé. En revanche, cette armoire contient pleins de choses. J'approche prudemment ma main.
L'agent Tourner fouille la case B6.
Enigme résolue
Promo 2045
Où est-ce qu'elle s'était retrouvée ? A peine Cheryl eut ouvert les yeux qu'elle s'était rendue compte qu'elle se trouvait dans une salle accompagnée de trois de ses camarades qu'elle connaissait plus ou moins : Lily, Lyam et Ellana. Eux-mêmes ne savaient pas non plus où ils se trouvaient.
- Y'a peut-être un truc là, fit-elle en s'approchant du comptoir.
- Y'a peut-être un truc là, fit-elle en s'approchant du comptoir.
Fouiller en C4
Enigme résolue
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Personne ne semble savoir où nous sommes, à mon grand malheur : mon petit doigt me souffle qu'il faut vite qu'on trouve comment sortir d'ici, mais je n'ai aucune idée de comment. Aucune envie de passer plus de temps que nécessaire ici, moi, je veux juste m'en aller ! Quitte à abandonner mes amis (ou mes pas-amis) ici.
- Dites, vous savez pourquoi on est là ? 'Fin c'est quand même bizarre qu'on soit enfermés... ou bien, la porte est ouverte, j'ai pas testé.
- Dites, vous savez pourquoi on est là ? 'Fin c'est quand même bizarre qu'on soit enfermés... ou bien, la porte est ouverte, j'ai pas testé.
Fouiller la case A4.
Enigme résolue
De l’aspirine ? Pourquoi est-ce qu’elle voulait de l’aspirine ? Déjà un mal de tête ? Je fais un non de la tête, et une petite moue désolée. Je continuais de ratisser mon coin et de chercher quelque chose qui m’aiderait. Ce n’était pas évident, j’avais un peu l’impression de ne servir à rien. Un sort pour trouver une sortie peut-être ?
- Argentella, c’est toi l’attrapeuse, trouve-nous quelque chose, plaisantai-je.
- Argentella, c’est toi l’attrapeuse, trouve-nous quelque chose, plaisantai-je.
Fouiller la case A1
Enigme résolue
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Perdu dans ses pensées, Lyam n'entendit pas la question d'Ellana. Pourquoi s'étaient ils retrouvés tous les quatres dans cette drôle de pièce ? Quelqu'un les avaient ils amenés ici ? Dans quel but ? Peu importe, quelle que soit la réponse, ils devaient trouver la sortie coûte que coûte. Et rapidement si possible.
Fouiller la case D6
Enigme résolue
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Enervée par la situation étrange où je me trouvais et le mal de tête grandissant avec le bruit fait par mes camarades d'infortune qui fouillaient également la pièce, je souffle d'exaspération.
Je veux sortir d'ici ! J'ai vraiment besoin d'aspirine...
Désespérée, je me dirige vers une autre armoire que je commence à fouiller.
Je veux sortir d'ici ! J'ai vraiment besoin d'aspirine...
Désespérée, je me dirige vers une autre armoire que je commence à fouiller.
Fouiller la case B6
Enigme résolue
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bon au moins on avance.
- Deso Erin j'ai pas d'Aspirine non plus.. Tu veux que je tente un sort ? Apres tu risque d'avoir une verrue sur le nez donc bon..
Tout le monde voulait vraiment sortir d'ici, et la tension montait peu à peu. Enfin, il fallait chercher..
- Deso Erin j'ai pas d'Aspirine non plus.. Tu veux que je tente un sort ? Apres tu risque d'avoir une verrue sur le nez donc bon..
Tout le monde voulait vraiment sortir d'ici, et la tension montait peu à peu. Enfin, il fallait chercher..
Fouiller la C6
Enigme résolue
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop