Flood Discussions de comptoir

Bienvenue Mr Tripplehorn ! :cute: Je tiens à dire que j'aime déjà tout de vous : votre description, votre aura, votre kleptomanie amour des belles choses :disguise: (et promis ce n'est pas du lèche-bottage)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Élisabeth Willis a écrit : 4 avr. 2023, 14:57 Bienvenue Mister Tripplehorn !!! J'entends déjà un air d'Opera resonner en prononçant votre prénom.
Un air d'Opéra puis trois rangées de cors d'harmonie soufflant en même temps, c'est mon son signature :wise: Merci pour ce joli accueil mademoiselle Willis (vingt points pour Poufsouffle) :love:
Melissandre Hyde a écrit : 4 avr. 2023, 14:58 :sweatingbullets: Oula, le chef de chœur à l'air généreux les sabliers vont exploser rapidement.

Mister Tripplehorn, les chearleders de Serdaigle auraient bien besoin d'un petit cours privés pour améliorer leurs prestations sur le terrain. :whistling:
On m'a dit qu'il fallait procéder de cette façon pour obtenir l'affection des apprentis sorciers :wise:
Le Maestro sera très honoré de tutorer des leçons de chant pour les cheerleaders de Serdaigle. Je viendrai en discuter en privé avec vous dès que les travaux de la salle de répétition seront moins bruyants !
Nico Ferrell a écrit : 4 avr. 2023, 15:01 Bienvenue à notre chef de <3
Wahou, quelle jolie façon d'écrire l'intitulé de mon poste, je vous l'emprunterai pour les documents officiels envoyés à la direction (vingt points pour Serdaigle) :love:
Alaska Cross a écrit : 4 avr. 2023, 15:39 Serpentard, bombardez-le de compliment. :wow: Nos points aux sabliers vont vite grimpés !

Bienvenue Placido, j'adore votre chapeau, mais promis c'est sincère.
Je ne sais plus à qui je l'ai vol- emprunté, ce chapeau pointu, mais je l'aime beaucoup aussi. Vos paroles très sincères m'ont beaucoup touchées (vingt points pour le chapeau).

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
*Voit les 20 points à Poufsouffle*

Monsieuuuur vous savez que vous avez des cheveux soyeux ? :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J’ai cru un instant que le personnage était Kleptomane et je suis allée vérifier :lol:

Bienvenue Mister j’espère que vous vous plairez vite au sein de ce château, les Crapauds de la chorale n’attendaient que vous ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bienvenue à vous monsieur, espérons que votre voix atteigne la mélodie de nos cœurs et nous envoute de votre rythme.
je crois être partie un peu trop loin dans mes délire, très bel avatar d'Olugio.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bienvenue Mister Singer, mais attention, pas de vol chez moi hein, ici, c'est la loi du Talion qui s'applique. :P

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bienvenue ici Monsieur :wow: <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Orla LeFer a écrit : 4 avr. 2023, 15:45 Bienvenue Mr Tripplehorn ! :cute: Je tiens à dire que j'aime déjà tout de vous : votre description, votre aura, votre kleptomanie amour des belles choses :disguise: (et promis ce n'est pas du lèche-bottage)
Quel accueil fabuleux, autant de compliments valent bien 100 points pour Poufsouffle :wise:
Kimberly Harlez a écrit : 4 avr. 2023, 15:58 *Voit les 20 points à Poufsouffle*

Monsieuuuur vous savez que vous avez des cheveux soyeux ? :wise:
Je ne sais plus à qui je les ai volés, mais vingt points pour mes cheveux :wise:
Louna Hamilton a écrit : 4 avr. 2023, 16:05 J’ai cru un instant que le personnage était Kleptomane et je suis allée vérifier :lol:

Bienvenue Mister j’espère que vous vous plairez vite au sein de ce château, les Crapauds de la chorale n’attendaient que vous ^^
Je suis rassuré que vous n'ayez rien trouvé de bien compromettant sur cette éventuelle petite manie T-)
Vous ne croyez pas si bien dire, c'était réciproque, j'avais hâte d'aller à leur rencontre. Nos six Crapauds harmoniques vont vite retrouver une place de choix dans le Chœur de Poudlard :love:
Ilyana Nicholas a écrit : 4 avr. 2023, 16:05 Bienvenue à vous monsieur, espérons que votre voix atteigne la mélodie de nos cœurs et nous envoute de votre rythme.
je crois être partie un peu trop loin dans mes délire, très bel avatar d'Olugio.
Ma voix n'est plus ce qu'elle était, mais je serai comblé si elle parvenait encore à atteindre quelques-uns d'entre vous (vingt points pour Olugio).
Stéphanie Lilith a écrit : 4 avr. 2023, 16:20 Bienvenue Mister Singer, mais attention, pas de vol chez moi hein, ici, c'est la loi du Talion qui s'applique. :P
Ce monsieur Singer n'a pas l'air très courtois, et que dire de ce monsieur Talion, je ferai bien attention (de faire mes emprunts dans la plus grande des discrétions). :ninja:
Anna Delore a écrit : 4 avr. 2023, 16:21 Bienvenue ici Monsieur :wow: <3
Merci bien mademoiselle (10 000 points pour Poufsouffle).

Merci du fond du Chœur pour tous ces petits messages :love: <3

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
je boude... j'ai été ignorée :'(
tant pis, je continuerais à chanter comme une casserole ou un chaudron, plutôt :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Stéphanie Lilith a écrit : 4 avr. 2023, 16:20 Bienvenue Mister Singer, mais attention, pas de vol chez moi hein, ici, c'est la loi du Talion qui s'applique. :P
On vous vole un truc vous nous volez un truc ?

RP garantis 0% IA et 100% humain