Inscription
Connexion

24 févr. 2023, 23:07
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Sarah n'avait pas négocié lorsqu'il avait réparti les tâches. De son côté, il s'était concentré sur la plaie de son amie en se persuadant lui même que la tâche qu'il lui avait confié lui permettrait de faire abstraction de la douleur qu'il provoquerait. Néanmoins, alors qu'elle commençait à lui faire un compte rendu de la situation géographique, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri. Oups ! Il s'était dit qu'elle n'aurait pas aussi mal. Il aurait sans doute du la prévenir ce que ça ferait mal.

Penaud, il n'osa pas relever la tête de peur de voir sa collègue énervée. Dans cette position, il entendit le conseil, à moins que ce ne soit un reproche de Sarah et il se sentit coupable quelques secondes. Elle avait identifié la potion qu'il avait utilisé et, pour être honnête, il n'avait pas eu l'impression que la plaie était aussi profonde. C'était malheureusement les effets des morsures de tentacula vénéneuses, elles étaient, en général, plus profonde que ce qu'elles laissaient apparaitre.

La sorcière indiqua ensuite à Rafael où ils en était sur le chemin indiqué et calcula rapidement le temps qu'il leur restait dans cette forêt. Une heure ... Cela commençait à être un petit peu difficile. Les muscles commençaient à fatiguer, le froid était plus insistant qu'au début de la course. Et pourtant, ils n'étaient qu'à la moitié de la course, ils étaient loin de se mettre bien au chaud au coin du feu. L'anglais se releva à son tour et regarda son amie. Il lui confirma que la potion était bien du dictâme et se concentra sur la deuxième partie de la question.

« — Très bien ! Reprenons le Vol, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas envie de rester trop longtemps ici. Ce serait bien si nous parvenions à traverser la deuxième réserve avant qu'il ne fasse nuit.

Le professeur de Poudlard remonta sur son balai et après s'être assuré qu'aucun obstacle n'était à porté de main, il s'éleva dans les airs. Il avait prit les lunettes de vol à vision nocturne qu'il avait secrètement reçu lors de son trente-sixième anniversaire. Elles lui seraient bien utiles quelques heures plus tard mais pour l'heure, elles étaient encore dans son sac. Il se concentrait sur ce qu'il se passait devant lui. Les tentaculas se faisaient plus discrètes mais bientôt, il tombèrent nez à nez avec des saules cogneurs de toutes tailles. Certains plus vifs que d'autres, certains plus violents, il y avait de tout. Rafael s'immisça rapidement entre les branches des différents arbres et exécuta des slaloms. Étonnement, le mouvement des saules étaient plutôt prévisibles et il parvint assez facilement à les éviter. Il ne put en ressortir indemne et plusieurs branchettes lacérèrent son visage mais rien de dramatique. Après un effort de longue haleine, les deux sorciers virent enfin la fin de cette forêt. Avant de s'engager dans la seconde réserve, Rafael ralentit pour se mettre au niveau de Sarah et après un regard intense, lui demanda:

Bon... Tu es prête? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

11 mars 2023, 16:52
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Bien contente de savoir Rafael de son avis, Sarah avait hoché la tête en reprenant son envol non sans avoir remercier au préalable l'anglais pour les soins prodigués. C'était tout de même une chance incroyable d'avoir un infirmier pour coéquipier.

Après un long moment à voler dans la pénombre des arbres, ralentissant sans cesse pour éviter branches et obstacles, reprendre de la hauteur dans un lieu dégagé après avoir valider deux points de passage et quitter la forêt rendit son sourire à la sorcière. Cependant, le répis fut de courte durée et le regard de Sarah se durcit quand son ami se tourna vers elle, un regard lourd de sens, ils arrivaient dans la deuxième réserve. Ils avaient eu chaud aux brindilles chez les Norvégiens mais, cependant, la sorcière espérait qu'ils s'en sortiraient au moins aussi bien avec les Suédois.

" Quand faut y aller, faut y aller. "

Elle avait l'impression, par rapport à ses deux dernières participations, que le passage de la première réserve avait été presque facile. Peut-être qu'en étant moins à la traine, les dragons, même s'ils sentaient la présence des hommes, étaient moins fatigués par la présence de ses pollueurs d'espace. Vu la taille des créatures vivant dans ces lieux, elles devaient percevoir les sorciers sur leur balais comme de bruyants et agaçants petits moustiques.

Les deux sorciers s'élancèrent le long des crètes qui s'offraient à eux. Un paysage grandiose parsemé par endroit des dernières neiges. Le soleil baissait à l'horizon, bientôt, on ne le verrait plus derrière les montagnes, signe que le temps passait bien trop vite. Après une trentaine de minutes, alors que les rayons du soleil couchant embrasaient les arbres à perte de vue, une flamme bien réelle apparut en contrebas dans la vallée. Parmi les arbres, dans la pénombre naissante, Sarah discerna une des énormes créatures bleutées qui peuplaient ses lieux. Ils étaient magnifiques certes mais si ce spécimen pouvait rester loin d'eux, elle en serait ravie.

Après un regard vers Rafael, elle accéléra un peu. Plus vite partis, plus vite partis.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

18 mars 2023, 16:59
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Sarah semblait avoir la même impression que Rafael. Il ne savait dire pourquoi mais il avait le sentiments que cette réserve serait plus difficile à traverser que la première. Rien à l'horizon ne semblait aller dans ce sens mais il avait l'impression d'être épié. Il espérait de tout coeur que ce soit par des adversaires et non par des dragons. Sarah, le regard dur fit comprendre à son collègue qu'elle était prête à s'élancer et, ensemble, les deux enseignants s'envolèrent au dessus de la seconde réserve.

Mais, finalement, les craintes de Rafael restèrent infondées et tout semblait se penser pour le mieux. Les deux sorciers avaient tout le loisir d'apprécier les paysages qui s'offraient à eux. Cette nature sauvage était magnifique, il ne faisait aucun doute que les dragons étaient chez eux ici. Tout était à l'état sauvage et rien ne semblait façonné par l'homme, c'était tout simplement magnifique. Alors que Rafael admirait ce qu'il voyait, il aperçut en contrebas, la flamme de l'un de ces monstres géants et bien que le spectacle n'était que plus magnifique qu'alors, il acquiesça en voyant le regard de Sarah, ils devaient s'éloigner au plus vite de ce dragon.

Les deux amis se couchèrent sur leur balai et prirent de la vitesse. Très vite, ils s'éloignèrent du premier dragon, mais, à peine quinze minutes plus tard, Rafael sentit la présence d'un autre dragon avant de le voir. Cette fois-ci il n'était pas à des mètres plus bas mais bien juste derrière eux. Ses deux grands yeux énormes étaient braquées et il ne faisait aucun doute qu'il les avait repérés. Sans perdre une seconde, Rafael s'empara de sa baguette à l'aide de sa main droite et se colla à Sarah pour la prévenir. Il n'osait pas crier de peur d'en attirer d'autres. Il se tourna une nouvelle fois vers le Suédois à museau court et remarqua que celui-ci s'apprêtait à cracher des flammes, il n'hésita pas une seule seconde et s'écria

« — Conjuncto!

Le sortilège fusa droit vers l'oeil gauche du dragon mais Rafael eut l'impression que l'oeil droit était touché. Il n'aurait su dire si c'était on sortilège ou si Sarah avait eu la même idée mais le maléfice fut sans appel. Aussitôt, le Suédois à museau court poussa un rugissement en relevant la tête. Des flammes jaillirent de sa gueule mais par chance, pas en direction des sorciers. Ils ne devaient pas rester là. Après voir crié l'ordre de s'enfuir, Rafael se coucha sur son balai pour s'éloigner du dragon.

Malheureusement, celui-ci était en rage et, bien qu'il ne soit pas en capacité de voir quoique ce soit pour le moment, il était énervé et volait dans tous les sens, agitant sa queue furtivement. Rafael parvint à l'éviter une première fois mais n'eut pas cette chance une nouvelle fois. Le bout tranchant de la queue du monstre volant entra en contact avec le bras gauche et coupa le deltoïde et le biceps du sorcier sur plusieurs centimètres. Rafael manqua de peu de tomber de son balais et se rattrapa maladroitement avec sa main droite. Il se coucha ensuite sur son balai, tenta de caler son bras meurtri dans bien que mal sur le balais et se coucha sur son balai.

Il repéra difficilement l'endroit ou devait se trouver le prochain point de contrôle au loin. Il devait y passer, lancer le sort et entrer dans le tunnel caché derrière. Après il pourrait s'inquiéter de son bras. Dans sa course, le sorcier ne put s'empêcher de penser à son amie. S'en était-elle sortie, comment allait-elle? Il n'arrivait pas penser à autre chose que la douleur et Sarah. Par pitié, qu'elle soit en vie! Il jeta un regard derrière lui, attiré par les cris du dragons, il remarqua alors que le premier dragon avait été rejoint par deux de ses compères. Heureusement pour lui, les deux autres créatures semblaient avoir trouvé une nouvelle proie et ne se tournaient pas dans sa direction. Le sorcier espérait de tout coeur que ce ne soit pas Sarah.

Après une course de plusieurs kilomètres, Rafael identifia le prochain point de contrôle et lança tant bien que mal le sort pour valider son passage. Il repéra l'entrée du souterrain et s'y engouffra. Il ralentit, freina jusqu'à atteindre une vitesse suffisamment basse pour se laisser tomber au sol, ravivant par la même occasion la douleur. Il bloqua son balai à l'aide de ses jambes, tenta de se redresser du mieux qu'il pouvait et s'écria:

Saraaaaaaah ! Sarah ! Où es-tu? Sarah !!!! »

Pourquoi ne répondait-elle pas? Où était-elle passée? Il commençait à se dire que c'était sur elle que les autres dragons avaient jetés leur dévolu. Elle ne s'en sortirait pas seul. Le bras ballant, Rafael se redressa, se mit à genoux, et à l'aide de ses abdos re releva. Il devait y retourner, il enjamba son balai, cala son bras gauche et prépara à décoller.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

18 mars 2023, 23:05
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Contente de savoir son collègue de son avis, Sarah accéléra pour de bon, profitant un peu des sensations de glisses dans les airs, au milieu de ce paysage sublime. Elle sentait la fatigue dans chacun de ses muscles mais, ce n'était pas le moment de flancher, pas là, au milieu des dragons. Certes, au pire elle pouvait transplaner mais... Elle s'était engagée à finir cette course avec Rafael. Elle l'avait fait une fois, elle devait le réussir une deuxième. Il est vrai qu'ils allaient beaucoup plus vite que la dernière fois mais, elle était aussi mieux entrainée. S'accrochant à cette motivation, un peu perdue dans ses pensées, la sorcière ne sentit que trop tard, le courant chaud qui arrivait derrière elle.

À peine eut elle compris ce qui se passait que Rafael se trouvait tout près. Elle le vit pointer sa baguette sur l'énorme créature qui semblait bien décidé à les suivre pour ne pas dire pire. Sarah n'eut pas le temps de dire grand chose, le sort fusa. Elle, ne voyait qu'une chose, la bestiole avait déjà un œil fermé ou presque, ils n'étaient pas les premier à agacer ce dragon. Elle se remémora la discussion quelques semaines plus tôt avec leur collège, au chaud, dans la salle des professeurs. Ce sort les agace, il faut réussir à leur fausser rapidement compagnie après ça... Rapidement comment ? La galloise n'eut pas le temps de réfléchir. Pour éviter une gerbe de flammes, elle se laissa tomber en chute libre vers le sol sans franchement analyser la moindre trajectoire. Peut-être auraient-ils une chance parmi les cimes des sapins. Enfin, elle plutôt car, quand elle retrouva son équilibre, elle ne voyait plus la moindre trace de Rafael.

La sorcière, se planqua gentiment parmi les branches de sapin, ce qui lui valut quelques griffures supplémentaires, espérant trouver là quelques minutes ou au moins secondes de calme pour analyser la situation. Un, survivre. Deux, trouver Rafael. Trois, passer le point de contrôle. Baguette en main, elle localisa rapidement la trajectoire qu'elle devait suivre et décida que son collègue avait du prendre la même direction, du moins s'il était encore en vie. Après une profonde inspiration, chassant cette idée terrible de ses pensées, elle redécolla légèrement, pour retrouver un peu de hauteur. Gagner en vitesse ne serait pas du luxe vue la situation. Elle aperçut à cet instant son collègue un peu plus loin, il semblait avoir la même idée qu'elle. Parfait ! Un rugissement bien trop proche la fit cependant pâlir. À croire que tous les dragons de la réserve s'étaient donné rendez-vous. Ils ne devaient pas être en voie d'extinction ces gros machins couverts d'écailles ?

En tout cas, ils étaient désormais trois dans son champ de vision. Trois dragons bleutés, magnifiques et magnifiquement problématiques. La sorcière réfléchissait à toute allure. Un petit slalom parmi les cimes lui permis de récupérer une pomme de pin et un coup de baguette plus tard, elle faisait apparaître une version miniature des monstres qui semblaient l'avoir repérer. Sans attendre de savoir si son leurre allait ou non fonctionner, elle remonta légèrement pour pousser son balai au maximum, laissant la petite apparition bleue lui faire gagner quelques précieuses secondes. À combien pouvait monter ce balai ? 230 km/h lui avait dit Rafael et bien qu'il montre vite ses capacités, elle sentait les courants bien trop chauds, bien trop près malgré tous ses efforts et ses feintes. Elle franchit à une allure vertigineuse la fameuse zone du point de contrôle, refusant de regarder derrière, il ne fallait pas perdre de temps, il fallait y croire si elle voulait réussir le point 1, la survie. Son sort fusa, alors qu'elle hésitait plus que sérieusement à transplaner loin, très loin. Validant de justesse son passage et elle s'engouffra dans le passage protégé à une allure...

Les capacités de freinage furent mises à dures épreuves quand la Galloise aperçut, au dernier moment, juste en face d'elle une silhouette connue. In extremis, elle évita le sorcier et s'arrêta de façon plus ou moins maîtrisée un peu plus loin. Au moins, elle ne s'était emplafonnée ni dans Rafael ni dans un mur, ce n'était pas mal. Elle se laissa glisser doucement au sol, incapable de parler. Il fallait que son rythme cardiaque redescende. Ses doigts étaient si serrés sur son balais un instant plus tôt qu'elle en tremblait sans pouvoir les maîtriser. Il allait falloir une petite pause. Elle se força à inspirer et à souffler plus calmement en ramenant ses genoux contre elle. C'est bon, ils étaient passés, tous les deux.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

22 mars 2023, 14:55
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Rafael n'avait pas de force dans le bras gauche et son envol serait certainement précoce mais il ne pouvait pas attendre indéfiniment que Sarah surgisse de nul part. De toute évidence, elle ne le ferait pas, elle avait été attaquée par les dragons et c'est de sa faute. C'était lui qui avait jeté un sort au premier Suédois à museau court, il avait provoqué tout ça. Lorsqu'il fut suffisamment stable sur son balai, le professeur de Vol leva les yeux pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'obstacle devant lui.

C'est à cet instant qu'il vit une ombre foncer droit vers l'entrée du tunnel, droit vers lui. Il eut le temps de seulement constater la vitesse à laquelle allait la sorcière qui foncer vers lui avant de se décaler de quelques mètres puis la tornade entra dans le tunnel et exécuta un freinage d'urgence. Très vite, Rafael reconnut son amie et collègue, elle était saine et sauve! Elle sembla le remarquer elle aussi au dernier moment et l'évita de peu exécutant un freinage dans un virage serré.

Elle posa se pieds au sol et Rafael s'empressa de la rejoindre, elle semblait sous le choc, à moins qu'elle ne soit exténuée par les efforts qu'elle venait de faire. Rassuré de revoir Sarah, Rafael en avait presque oublié sa plaie et s'empressa de s'inquiéter comme elle allait:

« — Sarah! J'ai eu tellement peur, j'ai cru qu'ils t'avaient capturée. Tu n'as rien tu n'es pas blessée?

Tout en lui posant ces questions, il l'analysait d'un oeil rapide pour évaluer la gravité de la situation. Étonnamment, elle ne semblait pas blessée et, il commençait un petit peu à se rassurer. Mais alors, la culpabilité refit surface et il reprit:

Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute, c'est moi qui les ai enivré. Mais... J'ai pensé que je n'avais pas le choix, il allait cracher du feu, ce n'était qu'une question de secondes. Je suis vraiment désolé Sarah! »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

22 mars 2023, 21:56
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Dire que quelques minutes plus tôt, elle se plaignait du froid. Comme quoi, rien de telle qu'une petite promenade avec des dragons pour faire remonter le thermomètre. Rafael semblait avoir lui aussi quelque peu paniqué, du moins c'est ce que Sarah conclut du son de sa voix. La sorcière leva les yeux vers son binôme et ne put retenir un sourire à sa remarque. Se faire capturer par des dragons était un terme plutôt doux pour dire qu'on s'était fait gober tout rond. La tension retombant, Sarah se mit à rire un instant et du fermer les yeux pour reprendre son calme, tout en écoutant Rafael qui se confondait en excuse.

" Pardon... Pfiou. Tu n'y es pour rien, ne t'en fais pas. Tu as fait ce qu'il y avait à faire. J'ai juste plongé du mauvais côté ou plutôt, je n'ai pas été tout à fait assez rapide. "

Elle avait des griffures sur le bras droit et dans le cou et y posa ses doigts pour évaluer l'ampleur des dégâts. À priori, rien de bien grave. Les sapins étaient bien plus doux que les dragons. La sorcière haussa sortit sa baguette et répara rapidement ses vêtements avant de se relever, réprimant une petite grimace quand le tissus frotta sur les points sensibles.

" Si tu n'avais pas été là, quelque part, je crois que j'aurais transplané bien loin d'ici depuis quelques minutes déjà. Je suis moyennement courageuse face à ce genre de situation. Comment t'en es-tu sorti ? Lumos Sagitta. "

Quand la lumière illumina la grotte, les yeux de la sorcière s'agrandirent de stupeur.

" Mais... Qu'est ce que tu fais à t'excuser alors que... Tu es couvert de sang Raf et quelque chose me dit que de ton côté, ce ne sont pas des branches de pins. Elle s'approcha un peu et grimaça en observant de plus près le bras de son collègue. Non mais... tu n'as pas trop mal ? C'est bien ouvert. Elle ajouta dans un sourire grimaçant plein de compassion. Alors là, le dictame, ça va piquer fort. "

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

06 avr. 2023, 17:20
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Outre la culpabilité, Rafael sentait la douleur refaire surface. Il ne s'en était pas trop préoccupé jusque là mais maintenant qu'il était persuadé que Sarah était en vie et en bonne santé, il n'y avait plus rien pour faire diversion à sa douleur.

Sarah, comme à son habitude, tentait de rassurer le professeur de Vol en lui expliquant que ce n'était pas de sa faute à lui. Elle estimait ne pas avoir été suffisamment rapide mais Rafael n'était pas d'accord. Si elle se trouvait à ses côtés en ce moment même, c'était qu'elle avait été assez rapide et qu'elle avait fait preuve de clarté d'esprit pour ne pas se faire capturer.

Elle lui révéla qu'elle n'avait pas transplané pour l'unique et seule raison qu'il faisait la course avec elle. Il la comprenait tout à fait, l'idée lui avait aussi traversé l'esprit mais il ne pouvait pas abandonner Sarah à ce moment crucial. Que se serait-il passé s'il avait transplané et qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ici? Avant que Rafael ne puisse répondre, Sarah agita sa baguette pour illuminer la grotte et ce qu'elle vit ne sembla pas lui plaire.

Elle n'avait pas remarqué que le professeur de Vol était blessé et maintenant qu'elle y voyait plus clair, elle s'en rendait compte. Elle s'approcha de lui pour étudier la plaie que lui n'avait pas encore regardé et commença à s'agiter un petit peu. Rafael ne s'était pas rendu compte que c'était assez grave, il avait pensé que c'était une simple coupure. Il détailla à son tour la plaie et remarqua que le muscle était touché. Il espérait que le dictame soit suffisant mais n'en était pas convaincu. Il tenta de faire un mouvement de bras pour évaluer si la douleur était due à une fracture mais il lui sembla que ce n'était pas le cas.

Néanmoins, réaliser cet effort raviva la douleur et il dut se poser contre la paroi derrière lui pour ne pas perdre l'équilibre. Il souffla quelques secondes puis répondit à Sarah:

« — Bon je t'avoue, je n'étais pas trop concentré sur ça. J'hésitais entre transplaner pour me sauver et repartir dans la réserve pour te retrouver. Je pense que je ne t'en aurais pas voulu si tu avais transplané.

Il tenta de masquer sa douleur par un petit sourire mais n'était pas sur que cela avait fonctionné. Il ajouta:

Maintenant que tu le dis, je commence à avoir un petit peu mal quand même. Je pense en effet que le dictame aidera... C'est le moment où tu peux te venger.

Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil en rappel à l'utilisation de la potion quelques heures plus tôt puis regarda Sarah s'atteler à l'exercice. Elle ne mit que très peu de temps avant de trouver l'essence de dictame et revenir vers lui pour essayer de tarir cette plaie. Espérant pouvoir faire abstraction de la douleur, Rafael répondit à l'une des questions posées par Sarah:

Et pour répondre à ta question ... Après avoir jeté le Conjucto, je me suis ... aïe ... jeté sur mon balai pour m'éloigner mais je crois que mon sort a attiré de dragons qu'il n'en a éloigné. J'ai ... mmmmh ... essayé de fuir mais j'ai été touché par la queue de l'une des créatures. Je me suis rattrapé au balai comme j'ai pu et j'ai foncé cers le point de contrôle en espérant que tu sois arrivée avant moi.

L'application de la potion n'était pas du tout agréable. La douleur persista quelque secondes puis elle ne fut qu'une présence sourde mais supportable. Les chairs étaient soignées, il n'était pas convaincu que les muscles le soient mais il s'en préoccuperait lorsqu'ils auraient passé la ligne d'arrivée. Sarah sembla penser à tout, et fit apparaitre un bandage magique autour de la plaie presque inexistante de Rafael. Il la gratifia d'un sourire, plus agréable cette fois-ci et reprit:

Merci, je suis comme neuf. Et je comprends mieux pourquoi tu m'en as voulu tout à l'heure. Eeeet .. Bon, je sais qu'il nous reste ces grottes à traverser puis les plaines mais je pense qu'il va falloir qu'on reprenne des forces.

Rafael n'attendit pas la réponse de Sarah et attrapa deus barres de nourriture énergétique et après en avoir donné une à Sarah, il ouvrit la sienne. La course avec les dragons et les soins prodigués par Sarah lui avaient donné faim et il ne mit que peu de temps à manger la barre de céréales. Il but quelques gorgées avant de refermer son sac puis s'approcha de son balai. Il testa les mouvements de son bras, c'était toujours douloureux mais totalement supportable, il était prêt à repartir. Il jeta un regard à Sarah pour s'assurer qu'elle était prête et monta sur son balai avant d'ajouter:

Bon, je ne sais pas pourquoi mais je te fais plus confiance à toi qu'à moi pour cette partie. Je te laisse ouvrit la marche.»

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

08 avr. 2023, 10:50
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Une vengeance dont Sarah se serait bien passé. S'ils pouvaient arriver tous les deux entiers au bout du parcours, ce ne serait que mieux.

" Hum... Je m'excuse d'avance. "

Quelques instants plus tard, le problème était réglé, du moins en apparence. Sarah savait pertinemment qu'une telle blessure demandait un peu de temps et de repos. Deux choses qu'ils n'avaient pas vraiment à cet instant, du moins, pas ici. Elle hésitait à proposer un abandon à son collègue afin de pouvoir le soigner correctement quand celui-ci proposa une pause. C'était sans doute la meilleure chose à faire dans l'immédiat et la Galloise acquiesça de bon cœur. Assis à même le sol, les deux enseignants reprirent donc des forces, Sarah trainant un peu plus que nécessaire pour retarder le moment du départ. Elle avait vraiment besoin d'une pause et même si Rafael semblait ignorer son bras, elle doutait que ce dernier soit vraiment en état.

Le passage de quelques concurrent sembla ranimer l'esprit de compétition du sorcier qui se redressa prêt à reprendre la route. Sarah en fit donc autant, rassemblant ses affaires. Un peu plus loin, un autre duo reprenait également des forces alors que des cris et des craquements retentissaient à l'extérieur. Les dragons bleus semblaient de méchante humeur ce soir. La noirceur des grottes n'avait rien d'engageant et, une fois en selle, Sarah alluma sa baguette afin d'obtenir un puissant faisceau. Le vol serait forcément ralenti mais, de toute façon, dans un labyrinthe souterrain, la rapidité n'était pas forcément le meilleur atout des visiteurs.

Sarah avait espéré pouvoir profiter de la lumière d'un sorcier parti un peu plus tôt mais les méandres des tunnels ne permettaient pas réellement de suivre qui que ce soit. En plus de passages étroits, il fallait éviter les stalactites et stalagmites qui occupaient les lieux. Le seul avantage qu'ils obtinrent est de voir réapparaître un de leur adversaire dans une des ouvertures d'une sorte de carrefour souterrain alors qu'eux-même doutait fortement de la direction à prendre. Grâce à lui, ils savaient que le conduit de gauche, n'était pas le bon.

Ce n'est que deux heures plus tard qu'ils aperçurent avec joie la lumière du jour ou plutôt la lueur de l'astre lunaire. Si l'humidité des grottes étaient désagréables, le froid mordant qui les accueillit ne l'était pas moins. Sarah, désormais épuisée se mit à claquer des dents. Il était temps que cette aventure se termine.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

08 avr. 2023, 11:23
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Voir une poignée d’adversaires leur passer devant eux ne motivait pas Rafael à rester plus longtemps assis dans cette grotte. Il devait fait fie de la douleur et remonter sur son balai. Sarah ne semblait pas opposée à cette idée. Et, le fait est qu’il n’était clairement pas envisageable d’abandonner maintenant. Ils avaient parcouru une grande partie du parcours et après un rapide calcul, Rafael eut l’impression qu’ils n’étaient pas mauvais en terme de temps.

En voyant la lumière sortir de la baguette de sa partenaire, Rafael sortie la sienne et fit apparaître le même faisceau lumineux. Puis, l’un à côté de l’autre, à vitesse modérée les deux enseignants de Poudlard se frayèrent un chemin dans les grottes obscures et froides. A plusieurs reprises, ils durent rebrousser chemin en découvrant qu’ils étaient dans un cul de sac. Ce n’est qu’après deux heures de déambulation et de frustration qu’ils aperçurent enfin la lumière naturelle créée par la lune.

Impatient, Rafael fit une petite accélération pour retrouver l’air pur des plaines suédoises. En revanche, le sorcier ne s’était pas attendu à ce que les températures aient baissé autant. La nuit tombée et le vent du Nord n’aidaient pas à rester au chaud. L’anglais jeta un regard à sa collègue et referma plus fermement sa cape autour de son cou. Elle aussi semblait avoir froid, il était temps qu’ils arrivent et se mettent au coin du feu. Rien que d’y penser, Rafael avait l’impression de ressentir la chaleur des flammes. Il essaya alors de motiver sa collègue.

« — Allez Sarah! C’est la dernière ligne droite, pas question de ralentir maintenant. Pense a l’excellent chocolat chaud au coin du feu qui nous attend!

Rafael ne savait pas vraiment dans quel état d’esprit était Sarah mais cela ne lui ferait pas de mal d’avoir un peu de motivation. Il lança le sort au point de contrôle et reprit son accélération. Cela ne faisait qu’augmenter la sensation de froid sur son corps et pour tenter de se réchauffer, il essaye de faire quelques figures. Dans l’espoir de faire oublier le froid à Sarah, il essaya de la distraire:

Qu’est ce que tu penses de refaire le même sort que tu as fait pour avoir un dragon miniature et les placer sur nos courses à Poudlard ?»


Rafael était heureux de ne pas être seul pour cette course. La douleur provoquée par son bras, le froid intense et la fatigue auraient pu avoir raison de lui. Accompagné de Sarah, il se forçait à rester concentré et à maintenir une vitesse responsable. Il n’avait qu’une chose en tête, descendre de son balai et dormir pendant des heures entières.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

08 avr. 2023, 20:30
Sur la ligne de départ  PV / Suède 
Elle n'en pouvait plus. La fatigue magique s'accumulait désormais à la fatigue physique et mentale. Sarah sentait ses forces diminuer à vue d'œil alors qu'ils sortaient enfin des tunnels obscures. Le froid était intense et par réflexe elle ralentit un peu, le temps de resserrer autant que possible écharpe, col, cape... On ne voyait plus grand chose de son visage désormais. Elle gardait le silence, le maintient de son balai lui demandant un effort un peu trop important pour qu'elle ose se laisser aller à admirer le paysage nocturne magnifique qui s'offrait pourtant à elle. Ils allaient rester quelques jours sur place, elle profiterait de tout ça plus tard. Pour le moment, elle devait s'accrocher.

Voir Rafael faire le singe lui tira un demi-sourire. Où trouvait-il encore toute cette énergie ? Sarah commençait à se demander si l'objectif qu'elle s'était fixé n'était pas franchement au dessus de ses capacités. Elle hésitait de plus en plus à poser définitivement pied à terre. La dernière fois, avec Zhâleh, l'objectif était de passer les points de contrôle avant les temps limites pas de se classer correctement.

Rafael devait sentir qu'elle sombrait doucement car il tenta de la distraire ou du moins de la ramener un peu à ce qu'ils faisaient. Parler lui semblait un effort bien trop grand dans l'immédiat. Elle hocha la tête à la première affirmation. Il avait raison, il fallait tenir. La fin de la course se jouerait probablement au mental pour beaucoup de participants. Pour ce qui était de faire apparaître des dragons... Elle se rapprocha un peu de son partenaire de vol pour lui répondre.

" Je pense qu'en Ecosse, à des températures normales et avec pour seuls ennemis quelques moustiques téméraires du lac, je pourrais faire apparaître un tas de dragons. Elle fit une petite pause laissant le petit nuage de vapeur s'éloigner de son visage. Je suis complètement épuisée Raf. Comment va ton bras ? Je crois que si je mets un pied à terre, je m'endors enfin... je m'écroule plutôt. Allez... on termine. "

Elle remonta son écharpe à nouveau pour se protéger et serra ses mains sur le manche de son Balétoile. Accélérer n'était peut-être pas la meilleure idée mais, cela raccourcirait d'autant le temps restant à passer sur son balai. Chaque minute en moins lui semblait terriblement enviable à cet instant.

Ils discernèrent bientôt les lueurs de l'arrivée au loin. Mais les distances étaient trompeuses à cette altitude, elle le savait. Ils avaient au moins une heure de route entre les grottes et l'arrivée à condition de maintenir une bonne allure, ce qui était loin d'être évident.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049