Flood Discussions de comptoir

Awstin Winster a écrit : 7 avr. 2023, 07:08
Eoin Sinnegan a écrit : 6 avr. 2023, 21:31
Awstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Hello par ici !
Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !

Pour ma part la question de mon perso reste ou pas pour les vacances est très vite résolu ! Awstin reste au château à chaque vacances ! ^^
Chaque vacances sauf en été parce qu'il est obligé de partir car sinon on lui botte les fesses et il meurt de faim 🤓
Effectivement mieux vaut qu'il rentée dans ce cas. :cute:
C'est sûr que si il peut éviter...:lol:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Heeeeeeh je viens de me rendre compte d'un truc de fou :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quoi donc Kim ? :cute:
Jsuis trop content pour pâques mon lycée a mis en place un système de chasse aux œufs et j'ai eu un gros lapin ! :wow:grosse bouffe ? Moi ? Naaaan

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
De quoi ? De quoi ???
Vas-y raconte !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui moi aussi je veux savoir.

Sinon comment sa va par ici?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Je viens de me rendre compte qu'il y a eu plus de 95 000 inscriptions sur le site (depuis 2005 environ ?) :wise:
Comment je le sais ? Le numéro en haut de votre page de profil :wise:

Prenons par exemple Carmen, ton numéro c'est 95847 alooooors que le numéro du fondateur Zachary c'est le 2 :wise: La preuve : memberlist.php?mode=viewprofile&u=2

Voilà je trouvais juste ça ENORME :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Euh 😶 comment ça mon numéro c’est 95847? Numéro de quoi? Je suis un peu perdue là .

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Dans le lien quand tu cliques sur ton compte.. ici memberlist.php?mode=viewprofile&u=95847

Kim, quand je clique sur le lien je tombe sur "utilisateur introuvable" ah nan "aucun utilisateur" :no:
Dernière modification par Nélya Marks le 7 avr. 2023, 16:15, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 7 avr. 2023, 16:14 Kim, quand je clique sur le lien je tombe sur "utilisateur introuvable" :no:
C'est le numéro qui importe pas le lien :wise: