Flood Discussions de comptoir

Alors tu dois être une exception Nélya :wise:

Peut-être qu'ils essayent de remplir les liens des comptes supprimés ? :disguise:

Bref il s'agit d'un mystère, seul notre fondateur pourra nous le dire :cute: @Zachary Winslow je me permet au cas où-

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Vous avez pas répondu à ma question. On peut chercher ou ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield a écrit : 7 avr. 2023, 16:27 Vous avez pas répondu à ma question. On peut chercher ou ?
J'ai répondu plus haut Carmen ;)

EDIT : Il me semble que pas mal des numéros des nouveaux se suivent.. A voir

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah ok ok .

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Ohhh j'ai le pouvoir ultime d'invoquer le jeune maitre Nerrah!

Image postée par le membre

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 7 avr. 2023, 16:31 Ohhh j'ai le pouvoir ultime d'invoquer le jeune maitre Nerrah!

Image postée par le membre
Le privilège de l'âge, je respecte mes aînées :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
:') je suis trop fière wouhou la cinquième bougie sur mon gâteau arrive, mais avant ce sera celle de ma toute petite Nélya :cryhappy:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Et oui, on se voit pas vieillir ici hein ? :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
C'est sûr ! :rofl: le temps passe plus vite quand on s'amuse :wow: N'empêche, quelle merveille d'avoir pu tomber sur ce site!

Bonjour tous le monde :)
Kimberly Harlez a écrit : 7 avr. 2023, 16:05 Je viens de me rendre compte qu'il y a eu plus de 95 000 inscriptions sur le site (depuis 2005 environ ?) :wise:
*se prend un sacré coup de vieux*
Aliosus Nerrah a écrit : 7 avr. 2023, 16:27 En effet, si je me suis inscrit quelques mois après toi, je doute qu'il y ait eu 13000 inscrit entre nous ^^
Non je pense que c'est vraiment ça, je l'avais étudié cette théorie il y a quelques années... parce qu'il faut compter les comptes supprimés, les PNJ, et les joueurs qui ont été recalés à l'étape de la validation de l'inscription. ^^

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3