Flood Discussions de comptoir

Bonjour le Chaudron !
Oh la bonne époque ou j'étais à l'école et que nous avions des heures "de perm"... Parfois ça me manque un peu.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les heures de perm ?? ça vous manque ??? :fear:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Encore un whisky pur feu pour Miss Valerion et elle nous raconte ses secrets les plus sombres

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Mais oui ! Les heures de perm c'est la ou on se raconte nos vies, on parle de nos amours, des parents qui nous gonflent et tout.. C'est bien je trouve. 8)

Yesenia Cooper a écrit : 8 avr. 2023, 16:56 Encore un whisky pur feu pour Miss Valerion et elle nous raconte ses secrets les plus sombres
Tandis que tes sombres secrets à toi il suffit de trainer un peu dans la bibliothèque :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Oh oui c'est incroyable on fait pleins de jeux, y a pleins de révélations et on peut réviser pour les prochaines évals, c'est trop bien :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Sixtine Valerion a écrit : 8 avr. 2023, 17:01 Mais oui ! Les heures de perm c'est la ou on se raconte nos vies, on parle de nos amours, des parents qui nous gonflent et tout.. C'est bien je trouve. 8)
Personnellement nous on fait sagement des baccalaureats :laugh:
Edit : bon j'avoue que la dernière fois on a fait un arbre généalogique de la classe assez douteux ptdr

5A rp 2050-51 - #004080
Anna Delore a écrit : 8 avr. 2023, 17:03
Sixtine Valerion a écrit : 8 avr. 2023, 17:01 Mais oui ! Les heures de perm c'est la ou on se raconte nos vies, on parle de nos amours, des parents qui nous gonflent et tout.. C'est bien je trouve. 8)
Edit : bon j'avoue que la dernière fois on a fait un arbre généalogique de la classe assez douteux ptdr
Ah oui, des heures de perm très ennuyantes :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais voilà, c'est des petits souvenirs qui vont vous manquer plus tard, je vous le promets !

Gaby Grange a écrit : 8 avr. 2023, 17:04
Anna Delore a écrit : 8 avr. 2023, 17:03
Ah oui, des heures de perm très ennuyantes :lol:
L'arbre généalogique c'était assez fun au contraire :laugh:
Pas faux miss :cute:

5A rp 2050-51 - #004080