8 avr. 2023, 22:46
Discussions de comptoir
Parce que tu es un serial lover Narcisse, c'est bien connu
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Discussions de comptoir
Je me demande aussi comment Nico a pu finir à Serdaigle aussi j'avoue
Discussions de comptoir
Eh oh on parle de toi qui a mis enceinte toutes les filles de ton équipe ?Eoin Sinnegan a écrit : 8 avr. 2023, 22:46 Parce que tu es un serial lover Narcisse, c'est bien connu![]()
8 avr. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
Ah bah oui ça c'est vrai, bah alors Eoin ? Après avoir mit le feu à Poudlard tu attise la flamme des cœurs des filles et tu te permet de procréer en plus ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 avr. 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Oui alors euh... Ce ne sont que des mots sur des murs de cabines de toilettes abandonnées, on ne decrait pas prêter attention à de pareilles rumeurs ! Alors que toi Narcisse c'est fondé !!!!
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
8 avr. 2023, 23:18
Discussions de comptoir
MAIS MDRRR PAS DU TOUT ! Mais Eoin c'est beaucoup plus crédible...
8 avr. 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Faux, Eoin est un petit garçon innocent et pur !
color=#674ea7
9 avr. 2023, 00:33
Discussions de comptoir
Ah bon ? T'es sur ? 
EDIT : Je me demande à quoi ressemblerait l'enfant de Priddy et Brando
EDIT : Je me demande à quoi ressemblerait l'enfant de Priddy et Brando
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 avr. 2023, 00:48
Discussions de comptoir
Un enfant entre une professeur et un jeune élève ? Poudlard a bien changé depuis que je suis partie
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b