Flood Discussions de comptoir

En parlant de clients... C'est possible d'avoir le FAMEUX chocolat chaud SUPER bon du Chaudron Baveur, s'il-vous-plait ? :love2: <3 :chocogrenouille: Les chocovors savent ! ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Emelyne O'Brien a écrit : 9 avr. 2023, 14:24
Miles Libawa a écrit : 9 avr. 2023, 14:16
Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 13:59 Vous faites déjà 1m70 à 13 ans Mister Libawa ?.. :shock2:
1m67 pour être exact. :wise: C'est pour ça que j'ai mis à peu près !
On dirait mon petit frère... En 5ème, 12 ans, il faisait déjà 1m70... Je fais 1m69 depuis mes 16 ans... voilà...
La taille, un sujet qui fâche pour moi avec mes 1m57... :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Emelyne O'Brien a écrit : 9 avr. 2023, 14:36 En parlant de clients... C'est possible d'avoir le FAMEUX chocolat chaud SUPER bon du Chaudron Baveur, s'il-vous-plait ? :love2: <3 :chocogrenouille: Les chocovors savent ! ;)
Ah s'il s'agit d'une recette de l'ancienne gérante, voudriez-vous me l'apprendre pour que je puisse vous le faire ? ^^

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Mais non Awstin, faut le voir sous un autre angle : tu peux plus facilement être discret et fuir les moment de crise, on te trouve plus mignon et en plus... c'est rarement de ta faute en cas de conflit comme tu sembles plus innocent que les grands galliards... :biggrin: :ninja: :evil:

Oulà !!! Alors là... Miss Diane ne m'avait pas laisser voir sa recette secrète, même si j'étais sa plus grande consommatrice de chocolat chaud et sa grande fan... :love: <3 :chocogrenouille:

Au goût je dirais : chocolat noir 75% avec du lait crémeux, une touche de crème, un soupçon de... cannelle ?... Je ne suis pas sûr. Mais c'était très bon !! :drool2:

Après... Je peux aussi m'habituée au vôtre, qui sait ? :whistling:
Surprenez moi, Miss Lilith.

Et bien laissez-moi essayer alors, voyez-vous Miss, le petit talent de mon personnage, c'est qu'elle est capable de deviner la boisson favorite de chaque personne qu'elle rencontre !

Personnellement, j'adore les chocolats chauds avec un soupçon de cannelle, un petit peu de lait, mais un chocolat un peu moins cacaoté, à voir.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 14:53 Et bien laissez-moi essayer alors, voyez-vous Miss, le petit talent de mon personnage, c'est qu'elle est capable de deviner la boisson favorite de chaque personne qu'elle rencontre !

Personnellement, j'adore les chocolats chauds avec un soupçon de cannelle, un petit peu de lait, mais un chocolat un peu moins cacaoté, à voir.
Je suis une chocovore... Donc faites comme vous voulez. Qui sais... Votre chocolat détrônera peut-être celui de Miss Diane ? :ninja: :love: :chocogrenouille:

Reducio
Awstin Winster a écrit : 9 avr. 2023, 14:39
Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 13:59 Vous faites déjà 1m70 à 13 ans Mister Libawa ?.. :shock2:
On dirait mon petit frère... En 5ème, 12 ans, il faisait déjà 1m70... Je fais 1m69 depuis mes 16 ans... voilà...

Vous parlez ! Je fais 1m83 pour 16ans et je suis une fille derrière l'écran pour dire :rofl:
Je crois qu'en 5ème je devais faire aux alentours d'1m70 déjà :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 9 avr. 2023, 15:25
Reducio

Vous parlez ! Je fais 1m83 pour 16ans et je suis une fille derrière l'écran pour dire :rofl:
Euuh je suis la seule qui faisait 1m30 en 5e ? :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
non Anna... C'est statistiquement improbable. :rofl:

Kimberly Harlez a écrit : 9 avr. 2023, 15:25
Reducio

Waaah t'es super grande ! *en admiration*
On fait le même âge et je suis aussi une fille IRL et on a une différence de 26 cm ça me fume. :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025