Flood Discussions de comptoir

Bah là, ça a marché ! Bizarre...
Dans plusieurs sujets ça ne marche pas...
Je vais aller poster du côté des bugs, merci !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Vérifie que dans les mentions où ça ne marche pas, ton nom est bien écrit ;) . En tout cas ta mention dans notre RP a marché de mon côté ^^

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 13 avr. 2023, 17:08 Vérifie que dans les mentions où ça ne marche pas, ton nom est bien écrit ;) . En tout cas ta mention dans notre RP a marché de mon côté ^^
Oui, parfois ca ne marche pas a cause d'une faute de frappe ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Merinda Swart a écrit : 13 avr. 2023, 16:30 Oui, le présent, très important aussi quand on veut ancrer notre lecteur dans l'histoire (la nouvelle dont je parlais est écrite au présent :biggrin: ) ! Après, le passé est intéressant aussi, il permet une extension du temps que j'aime beaucoup utiliser ! En fait, j'écris la plupart du temps au passé, sauf dans mes nouvelles.

Toi aussi tu es passionnée :wow: ? L'écriture est mon rêve :roll: .

C'est ça, on peut passer de personnages en personnages, de tout en rien, c'est magique :cryhappy: !
Oui je suis une passionnée ! A vrai dire je tente l'écriture d'un roman de science-fiction, et je n'en suis qu'au squelette, mais ça avance petit à petit :wow:

Ma prof de français de 4ème (ça remonte) est derrière moi pour ce projet ! Je la remercie vraiment car son soutien est très significatif, elle n'est pas du tout de ma famille et me donne un avis direct, surtout qu'il est très positif du coup ça m'encourage encore plus pour avancer ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Reducio
Kimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 18:03
Merinda Swart a écrit : 13 avr. 2023, 16:30 Oui, le présent, très important aussi quand on veut ancrer notre lecteur dans l'histoire (la nouvelle dont je parlais est écrite au présent :biggrin: ) ! Après, le passé est intéressant aussi, il permet une extension du temps que j'aime beaucoup utiliser ! En fait, j'écris la plupart du temps au passé, sauf dans mes nouvelles.

C'est ça, on peut passer de personnages en personnages, de tout en rien, c'est magique :cryhappy: !
Oui je suis une passionnée ! A vrai dire je tente l'écriture d'un roman de science-fiction, et je n'en suis qu'au squelette, mais ça avance petit à petit :wow:

Ma prof de français de 4ème (ça remonte) est derrière moi pour ce projet ! Je la remercie vraiment car son soutien est très significatif, elle n'est pas du tout de ma famille et me donne un avis direct, surtout qu'il est très positif du coup ça m'encourage encore plus pour avancer ^^
Kim... pareil :wow: !

J'écris un roman (fantastique de mon côté) à 4 mains (avec un ami), depuis 5 ans maintenant, et on a tout écrit d'abord sur feuilles, puis quand ça a été finit (plus de 600 pages manuscrites), on a recopier sur ordi, puis tout réécrit car grosses incohérences :sweatingbullets: ... là on est en phase toute finale, avec quelques passages à modifier, et ensuite la deuxième grande relecture :biggrin: !

Et comme toi, notre professeur de français de collège (ça remonte aussi :lol: ) est derrière nous !

Dis... on est pas des clones :ninja: ?

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 13 avr. 2023, 18:09
Reducio
Kimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 18:03

Kim... pareil :wow: !

J'écris un roman (fantastique de mon côté) à 4 mains (avec un ami), depuis 5 ans maintenant, et on a tout écrit d'abord sur feuilles, puis quand ça a été finit (plus de 600 pages manuscrites), on a recopier sur ordi, puis tout réécrit car grosses incohérences :sweatingbullets: ... là on est en phase toute finale, avec quelques passages à modifier, et ensuite la deuxième grande relecture :biggrin: !

Et comme toi, notre professeur de français de collège (ça remonte aussi :lol: ) est derrière nous !

Dis... on est pas des clones :ninja: ?
Merinda.. Je crois qu'on est soeurs sîrituelles :disguise:

Ca doit faire 3 ans que j'ai l'idée (mon voisin m'avait donné un défi pendant le confinement mdrr) mais seulement 1 ans que j'écris, et activement pendant les vacances, sinon j'ai pas de temps :cry2:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ça doit être ça :lol:

En tout cas partir d'un squelette c'est vraiment super ! Nous on l'a fait après avoir commencé l'écriture, ce qui nous a obligé à récrire entièrement (mais pas de regrets, chaque moment d'écriture est parfait :wise: )...

Ah le temps... il devrait être extensible rien que pour qu'on puisse écrire h24 sans se fatiguer :wow: ! Nous aussi on écrit moins en ce moment, petite perte de motivation aussi proches du but... mais ça repart là ;) ! Et puis PFR me prend beaucoup de temps :S . C'est pour ça que j'essaie d'être un peu moins actif en ce moment pour me concentrer sur notre roman ! Mais bon... un peu moins actif :grin:

Bon courage à toi en tous cas, il y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas :cute: !

Kim ! Waw ce nouveau vava :wow: Je suis fan :cute:
Pour ton livre y a pas de raison que tu y arrive as, courage ! (dis la fille qui a commencer 3000 romans mais qui s'est arrêté au cinquième chapitre en manque d'inspi) :grin:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 13 avr. 2023, 18:22 Kim ! Waw ce nouveau vava :wow: Je suis fan :cute:
Pour ton livre y a pas de raison que tu y arrive as, courage ! (dis la fille qui a commencer 3000 romans mais qui s'est arrêté au cinquième chapitre en manque d'inspi) :grin:
Tsss il me plaisait pas et celui là non pluuus let's go chercher à nouveauuuuu

Mais non il est très beau ton vava Kim :wow: !! Mais si tu l'aimes pas, ça veut dire que le prochain sera 1000 fois mieux T-) !!
Dernière modification par Merinda Swart le 13 avr. 2023, 18:30, modifié 2 fois.