Flood Discussions de comptoir

Je confirme, il est trop bôôôôôôôô :wow:

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Oui mais c'est pas ce que je cherche, je sais pas c'est pas Kim sur la photo :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 18:25
Gaby Grange a écrit : 13 avr. 2023, 18:22 Kim ! Waw ce nouveau vava :wow: Je suis fan :cute:
Pour ton livre y a pas de raison que tu y arrive as, courage ! (dis la fille qui a commencer 3000 romans mais qui s'est arrêté au cinquième chapitre en manque d'inspi) :grin:
Tsss il me plaisait pas et celui là non pluuus let's go chercher à nouveauuuuu
Je peux pas m'empêcher de chercher et j'ai trouvé seulement ca
Reducio
Image postée par le membre

mais la cigarette...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je vois c'que tu dis, des fois c'est le physique qui correspond parfaitement mais... y'a quelque chose dans l'attitude

Cest vrai que on connaît tellement notre perso... des fois on voit une image qui correspond à la description physique mais pourtant... on sent pas le petit truc qui nous dit que c'est lui

Exactement comme tu dis Gab !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Elisabeth Ramsdell a écrit : 13 avr. 2023, 18:31 Je vois c'que tu dis, des fois c'est le physique qui correspond parfaitement mais... y'a quelque chose dans l'attitude
Exactement :rofl:

Ouh la la on va éviter la cigarette :disguise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merinda Swart a écrit : 13 avr. 2023, 18:31 Cest vrai que on connaît tellement notre perso... des fois on voit une image qui correspond à la description physique mais pourtant... on sent pas le petit truc qui nous dit que c'est lui

Exactement comme tu dis Gab !
J'adore quand tu m'apelle Gab <3
Oui, :lol: j'en cherche un autre

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Aaaaaaaahhhhhhhhhh, bientôt les 1111 messages !

Aller Eli Aller Eli Aalleeeeer :lol:
Pour les occasions pareil, le rituel c'est le p'tit tour dans Merci (d'ailleurs faut que je commence a rédiger le massage pour les 2000 ca arrive si vite)

J'ai raté les 6 000 la dernière fois, j'aurais les 7 000 et Narcisse aura son petit message :wise:

EDIT : J'ai enfin trouvé quelque chose qui me convenait à peu près, je verrais si j'ai pas mieux ce soir :)

Merci les fiiiiiiiiiillllles !