13 avr. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Je confirme, il est trop bôôôôôôôô
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
13 avr. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Oui mais c'est pas ce que je cherche, je sais pas c'est pas Kim sur la photo
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Je peux pas m'empêcher de chercher et j'ai trouvé seulement caKimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 18:25Tsss il me plaisait pas et celui là non pluuus let's go chercher à nouveauuuuuGaby Grange a écrit : 13 avr. 2023, 18:22 Kim ! Waw ce nouveau vavaJe suis fan
![]()
Pour ton livre y a pas de raison que tu y arrive as, courage ! (dis la fille qui a commencer 3000 romans mais qui s'est arrêté au cinquième chapitre en manque d'inspi)![]()
Reducio

mais la cigarette...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
13 avr. 2023, 18:31
Discussions de comptoir
Je vois c'que tu dis, des fois c'est le physique qui correspond parfaitement mais... y'a quelque chose dans l'attitude
Bientôt de retour !
13 avr. 2023, 18:31
Discussions de comptoir
Cest vrai que on connaît tellement notre perso... des fois on voit une image qui correspond à la description physique mais pourtant... on sent pas le petit truc qui nous dit que c'est lui
Exactement comme tu dis Gab !
13 avr. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
ExactementElisabeth Ramsdell a écrit : 13 avr. 2023, 18:31 Je vois c'que tu dis, des fois c'est le physique qui correspond parfaitement mais... y'a quelque chose dans l'attitude
Ouh la la on va éviter la cigarette
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 18:33
Discussions de comptoir
J'adore quand tu m'apelle GabMerinda Swart a écrit : 13 avr. 2023, 18:31 Cest vrai que on connaît tellement notre perso... des fois on voit une image qui correspond à la description physique mais pourtant... on sent pas le petit truc qui nous dit que c'est lui
Oui,
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
13 avr. 2023, 18:34
Discussions de comptoir
Aaaaaaaahhhhhhhhhh, bientôt les 1111 messages !
Bientôt de retour !
13 avr. 2023, 18:34
Discussions de comptoir
Aller Eli Aller Eli Aalleeeeer 
Pour les occasions pareil, le rituel c'est le p'tit tour dans Merci (d'ailleurs faut que je commence a rédiger le massage pour les 2000 ca arrive si vite)
Pour les occasions pareil, le rituel c'est le p'tit tour dans Merci (d'ailleurs faut que je commence a rédiger le massage pour les 2000 ca arrive si vite)
13 avr. 2023, 18:36
Discussions de comptoir
J'ai raté les 6 000 la dernière fois, j'aurais les 7 000 et Narcisse aura son petit message 
EDIT : J'ai enfin trouvé quelque chose qui me convenait à peu près, je verrais si j'ai pas mieux ce soir
Merci les fiiiiiiiiiillllles !
EDIT : J'ai enfin trouvé quelque chose qui me convenait à peu près, je verrais si j'ai pas mieux ce soir
Merci les fiiiiiiiiiillllles !