Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château Charlie ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bienvenue les petits nouveaux. Amusez-vous bien dans ce petit monde magique :)

Fiche PR - 5e année RP
Bienvenue par ici Charlie ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue Edward et Charlie. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bienvenue au château Charlie ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue chère filleule :cute: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bienvenue Charlie :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bonjour tout le monde.
Mon personnage s'appelle Mathilde Lagard. C'est une jeune fille sociable qui n'attend que de se faire des amis. Elle est gentille mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle vient d'une petite ville d'Angleterre, Cheltenham. Son père est un sorcier mais sa mère une moldue. Pour autant, elle ne laisse aucune remarques désobligeantes ne l'atteindre. Elle est fille unique et parfois la compagnie lui manque à la maison.
Pour l'instant mes premières impressions du site sont positives. Ça à l'air d'être un super site pour s'amuser, se détendre. J'aime beaucoup Harry Potter et je rêvais depuis toujours de rentrer à Poudlard un jour et c'est un rêve qui se réalise presque complètement. Alors merci aux fondateurs, merci à ceux qui le font vivre et merci à mon ami qui m'a fait découvrir se site fantastique !
Je suis super contente de ma maison ! J'adore aussi les Serpentards qui correspondent plus à ma personnalité mais mon personnage sera plutôt gentille, et attentionnée alors Gryffondor me convient parfaitement !
Comme dit précédemment, je conviendrais plus à Serpentard (ce qui ne veut pas dire que je suis méchante au contraire !) mais j'ai quelque qualité de Gryffondor comme le courage, la détermination. Pour Mathilde, elle aussi est courageuse et déterminée. Elle adore se mettre des défis et défendra ses idées et ses amis quoi qu'il en coûte.
En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux et au plaisir de vous recroiser dans ce château !
Bienvenue à Poudlard Mathilde :cute:

Promo 2045
Bonne découverte du château, Mathilde ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons