14 avr. 2023, 19:24
Discussions de comptoir
Oui voilà y’a pas de course à faire ! Faut juste s’amuser ici
14 avr. 2023, 19:32
Discussions de comptoir
Je ne sais pas comment les votes se passent, qui choisit, qui met des noms, qui tranche, mais merci pour la Mention Spéciale qui me touche 
Et puis évidemment bravo à Ennis, ravi d'être à tes côtés !
Fiche PR - 5e année RP
14 avr. 2023, 19:35
Discussions de comptoir
Après, comme dirait notre charmante @Kimberly Harlez, ceux avec beaucoup de messages sont généralement les plus vieux du sites, ou ceux à qui on ne souhaite pas parler par peur de déranger 
Bravo à vous ! Félicitation !
Bravo à vous ! Félicitation !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
14 avr. 2023, 19:37
Discussions de comptoir
Moi j'ai dit ça ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 avr. 2023, 19:38
Discussions de comptoir
C'est vrai que les "grands" (c'est à dire, ceux qui sont sur le site depuis longtemps), j'ai toujours du mal à aller leur parler !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
14 avr. 2023, 19:39
Discussions de comptoir
On joue à plouf-plouf et on regarde sur qui ça tombeLukas Sharp a écrit : 14 avr. 2023, 19:32 Je ne sais pas comment les votes se passent, qui choisit, qui met des noms, qui tranche, mais merci pour la Mention Spéciale qui me touche
Plus sérieusement : chaque mois, les professeurs de chaque maison se concertent pour nous proposer des candidats qui pourraient mériter le titre. À la fin du trimestre, la direction reprend les noms et en retient un pour le récompenser, selon son investissement. Idem pour la mention.
En tout cas, encore bravo à vous deux
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
14 avr. 2023, 19:40
Discussions de comptoir
Venez me parler je mord pas hein
la preuve je m'approprie le merite d'être grand en tant que troisième année à ceux qui sont en sixième ou septième mdrr
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 avr. 2023, 19:48
Discussions de comptoir
Oui oui tu as dit ça à mes débuts sur le site 
Je mords pas non plus, je suis loin d'être un hibou en manque de lettre à poster
Je mords pas non plus, je suis loin d'être un hibou en manque de lettre à poster
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
14 avr. 2023, 19:55
Discussions de comptoir
14 avr. 2023, 19:56
Discussions de comptoir
Pourquoi donc ?Ada Skye a écrit : 14 avr. 2023, 19:38 C'est vrai que les "grands" (c'est à dire, ceux qui sont sur le site depuis longtemps), j'ai toujours du mal à aller leur parler !
Au contraire on est les plus bienveillants mdr
Édit : bravo à vous deux !!!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes