Flood Discussions de comptoir

Ada Skye a écrit : 14 avr. 2023, 20:36Je sais, j'essaye le mieux que je peux !
Et si d'ailleurs tu peux m'en proposer...

Te proposer? Un RP libre? Et bien, il faut regarder par ici. Ou surveiller les messages non lus, souvent les personnes indique "Libre" dans le titre

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Perso ce sont les deux premiers sujets auxquels je me suis abonné en arrivant par ici, et il ne faut pas hésiter à s'en servir non plus !

5A - Médiateur
01237f
Orla LeFer a écrit : 14 avr. 2023, 19:55 Toutes mes félicitations à Ennis et Lukas ! Vous êtes des modèles d’investissement tous les deux. Merci de nous inspirer :D
Orla… Tes messages sont des récompenses à eux seuls. Merci d’être si douce avec PFR entier (et de me motiver avec Tigrou).

Merci à chacun.e pour vos félicitations, vous êtes trop cute.

Miss Lilith, si je bois une potion de vieillissement, est-ce que je peux commander une bieraubeurre (je ne sais toujours pas comment s’écrit ce truc) ?

Fiche PR - 5e année RP
Narc, justement moi je m'abonne jamais, je met en favoris, pour pouvoir les retrouver quand je veux. Donc j'ai teeeeeellement de sujets en favoris maintenant que je m'y retrouve plus au final :rofl:

Ada, quelle joie de te voir sur le flood :wow: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Narcisse Brando a écrit : 14 avr. 2023, 20:39 EH OH ! Klee mordille à limite... Pas plus...
t'as enfin réussit à la dresser un peu ?

Idem, les deux sujets de demandes de RP, abonnée depuis le début
avec celui sur le BBCode, parce que j'étais vraiment une quiche au début :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ah d'accord, merci @Ennis O'Belt !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Lukas Sharp a écrit : 14 avr. 2023, 20:44
Orla LeFer a écrit : 14 avr. 2023, 19:55 Toutes mes félicitations à Ennis et Lukas ! Vous êtes des modèles d’investissement tous les deux. Merci de nous inspirer :D
Orla… Tes messages sont des récompenses à eux seuls. Merci d’être si douce avec PFR entier (et de me motiver avec Tigrou).

Merci à chacun.e pour vos félicitations, vous êtes trop cute.

Miss Lilith, si je bois une potion de vieillissement, est-ce que je peux commander une bieraubeurre (je ne sais toujours pas comment s’écrit ce truc) ?
Tsk tsk tsk... Pas de ça avec moi Mister... Retournez sirotez votre petit jus de citrouille en attendant de grandir. Revenez me voir dans quelques années. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Lukas Sharp a écrit : 14 avr. 2023, 20:44
:cryhappy: Hop ! Ce message va directement dans mon dossier « Jolis mots PFR », que tu connais bien ;)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Mais c’est looooong. J’ai que 11 ans :(
*part soudoyer des grands*

Hihi, honoré, Orla :kiss2:

Fiche PR - 5e année RP
Erin Fergusson a écrit : 14 avr. 2023, 20:45
Narcisse Brando a écrit : 14 avr. 2023, 20:39 EH OH ! Klee mordille à limite... Pas plus...
t'as enfin réussit à la dresser un peu ?

Idem, les deux sujets de demandes de RP, abonnée depuis le début
avec celui sur le BBCode, parce que j'étais vraiment une quiche au début :lol:
Oui c'est en cours... mais c'est une forte tête :sob:

5A - Médiateur
01237f