Flood Discussions de comptoir

Je confirme cette belle journée le serait encore plus si la météo était au rendez-vous.
Sinon de mon côté ça va.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Salut le comptoir !
De mon côté ça va, bien qu’un peu triste que mon incroyable voyage scolaire soit déjà fini !
J’ai mal au crâne à cause du retour long et tardif d’hier, mais que de bons souvenirs dans la tête ! :love2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2023, 10:22 Je confirme cette belle journée le serait encore plus si la météo était au rendez-vous.
Sinon de mon côté ça va.
Il fait quel temps chez toi ? Pour ma part : un gros vent avec des bonnes rafales qui donnent l’impression que le toit va se décrocher :cry2:
Lily Dawson a écrit : 15 avr. 2023, 10:36 Salut le comptoir !
De mon côté ça va, bien qu’un peu triste que mon incroyable voyage scolaire soit déjà fini !
J’ai mal au crâne à cause du retour long et tardif d’hier, mais que de bons souvenirs dans la tête ! :love2:
Un voyage scolaire ? C’est incroyable ça ! Vous êtes partis où ?

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Il pleut chez moi, c'est vraiment dommage, moi qui voulait sortir mon chien en forêt.
Je suis contente pour toi si tu vas bien.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Oui, c’était vraiment génial !
On était en Italie, en Toscane, et on s’est bien amusés !
Je suis désolée que tu aies un temps aussi pourri. Chez moi il y a quelques nuages, mais c’est tout.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bonjour Poudlard et ses alentours. :)

Mes félicitations à Ennis et Lukas pour leur titre et mention !
Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2023, 19:09 Existe-t-il une potion pour être partout à la fois ? Il faut visiblement le demander à Ennis.
C'est la question que tout le monde se pose, en effet. :wise: Moi qui pensais à un retourneur de temps au début ! C'est quoi la recette, mais surtout... est-ce que c'est légal ? :cute:

Je vous envoie un peu de soleil de mon cher sud. ☀️

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Pareil qu'Alaska, le ciel est bleu sans aucun nuage en vue, on pourrait presque filer se baigner :lol:
Ce que certains de mes potes sont en train de faire à ce moment-même d'ailleurs :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Félicitations Ennis et Lukas !

*regarde par la fenêtre* Se baigner ? Non merci, de mon côté je reste au chaud sous ma couette, le temps vers chez moi ressemble plus à celui d'Ilyana. :wise: Peut-être qu'entre deux averses j'aurais le courage de sortir un petit coup ?

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Félicitations à vous, Ennis et Lukas :cute:

J'adore votre nouveau vava, Miss !

De mon côté, le ciel est tout gris et il pleut ^^ Mais je pars cet aprem en vacances, j'espère qu'il y fera plus beau !

Promo 2045
Alaska Cross a écrit : 15 avr. 2023, 10:58 C'est la question que tout le monde se pose, en effet. :wise: Moi qui pensais à un retourneur de temps au début ! C'est quoi la recette, mais surtout... est-ce que c'est légal ? :cute:

Merci à toi (et à tous les autres)!

Légal? Ben écoute Morigan Harrison ne m'a toujours pas arrêtée et réduite en confiture donc je suppose que c'est légal :lol:

Team pluie aussi, mais pas de départ en vacances en vue!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49