Les ruines du Dominion
Diar, je viens de capter, mais dlt toi que c'était un imposteur qui te conseil en matière de cadeau de Noël là
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
Ils ont parfaitement pris la place des commerçants. Aucun changement dans le financement donc. Pas tout à fait comme cet extraterrestre par contre...Erin Fergusson a écrit : 15 avr. 2023, 15:46 Oups, désolée, M'sieur !
Bon retour !
Dites, la reconstruction de la boutique a été financée par qui du coup ?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et là imaginez suite au retour des vrais commerçants on observe une baisse de la qualité du travail...
Les ruines du Dominion
Et le titre du prochain article de la Gazette des Sorciers sera :Narcisse Brando a écrit : 15 avr. 2023, 16:15 Et là imaginez suite au retour des vrais commerçants on observe une baisse de la qualité du travail...![]()
La clientèle réclame le retour des usurpateurs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Et je tiens à ajouter que si le mec a réussi à tenir le coup, c'est grâce aux connaissances et talent de Kasey
(j'imagine bien atelier poterie en cellule)
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Les ruines du Dominion
Kasey Pryor a écrit : 15 avr. 2023, 16:06 Diar, je viens de capter, mais dlt toi que c'était un imposteur qui te conseil en matière de cadeau de Noël là
Non mai oui, mais le mec est au courant de mes frasques... Il est mort au moins?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Imagine le mec en RéunionDiarmuid O'Belt a écrit : 15 avr. 2023, 16:43Kasey Pryor a écrit : 15 avr. 2023, 16:06 Diar, je viens de capter, mais dlt toi que c'était un imposteur qui te conseil en matière de cadeau de Noël là
Non mai oui, mais le mec est au courant de mes frasques... Il est mort au moins?
- vous avez appris quelque chose d'important ?
- ouais, le fils du patriarche O'Belt ne sait pas quoi offrir à ses beaux parents
Les ruines du Dominion
Non, il n'est pas mort Diamuid. Il est en prison...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP