Flood Discussions de comptoir

Coucou !!
C'est hyper intéressant ce que vous radotez par là :lol:
Quelqu'un peut m'expliquer ou on trouve notre numéro de compte ? T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 16 avr. 2023, 20:54 Coucou !!
C'est hyper intéressant ce que vous radotez par là :lol:
Quelqu'un peut m'expliquer ou on trouve notre numéro de compte ? T-)
Annea (t'as vu, j'ai presque pas fait de faute, cette fois ^^)

> ici < les derniers numéros du lien

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Tu cliques sur ton profil et c’est les chiffres à la fin du lien de ton profil :grin:

Édit : devancé :doubt: trop rapide Erin faut arrêter :lol:
Dernière modification par Alf Wytte le 16 avr. 2023, 20:56, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 20:16 Tu vas sur ton profil, et ce sont les numéro en fin de lien
Je reprends les mots d'Erin :)
Edit : Doublée...
Dernière modification par Gaby Grange le 16 avr. 2023, 20:57, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Si j'ai bien compris, je suis donc le 85935ème joueur inscrit sur le site ! Il y'a eu plus de dix mille joueurs inscrits en presque 2 ans ! :fear:

Édit : Anna, le numéro de joueur correspond à ton numéro lorsque tu cliques sur l'adresse de ta page de joueur. ^^ (j'espère avoir bien expliqué..) Devancé !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Gaby Grange a écrit : 16 avr. 2023, 20:56
Erin Fergusson a écrit : 16 avr. 2023, 20:16 Tu vas sur ton profil, et ce sont les numéro en fin de lien
Je reprends les mots d'Erin :)
je deviens une référence en matière de numéros de compte :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alf : Effectivement, je n'imagine pas l'enfer ue cela pourrait être.

Anna : Quand tu est sur ta fiche et que tu regarde ton lien dans la barre en haut de ton écran comme pour tous les site les dernier chiffre sont ton numéro d'inscription.

Edit : devancé :lol:
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 16 avr. 2023, 20:58, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Zachary Winslow a écrit : 16 avr. 2023, 20:05
Aliosus Nerrah a écrit : 7 avr. 2023, 16:27 En effet, si je me suis inscrit quelques mois après toi, je doute qu'il y ait eu 13000 inscrit entre nous ^^
Je confirme qu'il s'agit bien d'un identifiant qui s'incrémente de 1 à chaque nouvelle inscription. Il y a donc eu 13 000 créations de comptes entre vous deux... Mais une bonne partie ne va jamais au bout du processus pour voir son compte validé. Plus de 97000 comptes ont été créés au total.
J'AVAIS RAISON MOUAHAHA

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2023, 20:58
Zachary Winslow a écrit : 16 avr. 2023, 20:05
Aliosus Nerrah a écrit : 7 avr. 2023, 16:27 En effet, si je me suis inscrit quelques mois après toi, je doute qu'il y ait eu 13000 inscrit entre nous ^^
Je confirme qu'il s'agit bien d'un identifiant qui s'incrémente de 1 à chaque nouvelle inscription. Il y a donc eu 13 000 créations de comptes entre vous deux... Mais une bonne partie ne va jamais au bout du processus pour voir son compte validé. Plus de 97000 comptes ont été créés au total.
J'AVAIS RAISON MOUAHAHA
Pourquoi faut il toujours que tu crie Kim :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
FAUT PAS crier comme ça la :nerves: j’ai sursauté !
Mais du coup… cette discussion sur les numéros de compte avait déjà eu lieu ? :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...