16 avr. 2023, 21:18
Discussions de comptoir
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 21:21
Discussions de comptoir
Bon après avec mon premier compte je suis pas resté très longtemps (quelques mois tout au plus) mais assez pour voir qu’elle était un pilier du site donc c’est assez étonnant mais ça me parait être une suite plutôt… logique ? Toutes les bonnes choses ont une fin
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 21:22
Discussions de comptoir
J'avais lu cette lettre quand je suis revenue sur le site et que j'ai vu que Miss Loewy n'était plus directrice... Ça m'avait brisé le cœur
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 avr. 2023, 21:22
Discussions de comptoir
*sort les pop corn*
C'est marrant de vous voir chercher qui est 1
C'est marrant de vous voir chercher qui est 1
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
16 avr. 2023, 21:23
Discussions de comptoir
Tu brise le moment d'émotion laWilson Kingson a écrit : 16 avr. 2023, 21:22 *sort les pop corn*
C'est marrant de vous voir chercher qui est 1![]()
Edit : T'a la réponse a cette question insoutenable toi ??
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 21:26
Discussions de comptoir
@Wilson Kingson
Nouveau vava ?
Nouveau vava ?
il se la joue beau gosse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 avr. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Un vrai bg
Monsieur a apparement décidé de se faire une p’tite beauté, et ça lui va comme un gant !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 avr. 2023, 21:30
Discussions de comptoir
Wilsoooon serait-tu célibataire ? C'est pour une amie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Mais oui mais oui qui est cette amie ?
16 avr. 2023, 21:32
Discussions de comptoir
Je peux être l’ami en question ?
oui j’ai fait disparaître un « e » et ?