17 avr. 2023, 15:10
Discussions de comptoir
Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Aliosus, inrp, a toujours été loyal et pas du tout coureur de jupons, bien au contraire.Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 15:09 Tu me traite de charo alors qu’il y a Aliosus ici ?! Quel culot !
Merci Miss
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 avr. 2023, 15:11
Discussions de comptoir
Ça veut dire que c'est.. C'EST MISS PRIDDY QUI T'A EMBRASSÉ ?!Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 15:09 Tu me traite de charo alors qu’il y a Aliosus ici ?! Quel culot !
Mais Narc n’a pas embrassé Miss Priddy arrêtez ! La pauvre vous l’insultez 😭
Chuuut, tu n'es qu'une victime Narcisse, c'est normal que tu nies, mais tu peux m'en parler si tu veux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
Aliosus, c'est le Prince Charmiam
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Discussions de comptoir
Faudrait que je m'intéresse un peu plus à ce qu'il se passe autour de moi, parce que là je ne comprends rien
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Bientôt de retour !
Discussions de comptoir
Ouais Aliosus tu dis ça on sait TOUS ce qu'il va se passer avec Alice à Beauxbâtons... 
MAIS NON KIM SILENCE ! ARRETE MDRRR Les gens vont finir par te croire !
Je précise pour les nouveaux que c'est évidemment une blague, sérieusement.
MAIS NON KIM SILENCE ! ARRETE MDRRR Les gens vont finir par te croire !
Je précise pour les nouveaux que c'est évidemment une blague, sérieusement.
17 avr. 2023, 15:12
Discussions de comptoir
Faute de frappe ou délicieux jeu de mot ?
Narcisse, c'est penser bien peu de moi et de ma tendre cousine de croire à des batifolages inconvenants.
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 avr. 2023, 15:12
Discussions de comptoir
Kim, raconte-moi TOUT !Kimberly Harlez a écrit : 17 avr. 2023, 15:11Ça veut dire que c'est.. C'EST MISS PRIDDY QUI T'A EMBRASSÉ ?!Narcisse Brando a écrit : 17 avr. 2023, 15:09 Tu me traite de charo alors qu’il y a Aliosus ici ?! Quel culot !
Mais Narc n’a pas embrassé Miss Priddy arrêtez ! La pauvre vous l’insultez 😭
Chuuut, tu n'es qu'une victime Narcisse, c'est normal que tu nies, mais tu peux m'en parler si tu veux![]()
Bientôt de retour !
17 avr. 2023, 15:13
Discussions de comptoir
Hannn tu prends l’adresse de son hibou quand mêmeAliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 15:08 Alors, pour des raisons de survie essentiellement, je me dois de décliner l'offre généreuse on reste en contact !
Alio autre question, sais-tu ce qu’a été le célibat un jour ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
17 avr. 2023, 15:13
Discussions de comptoir
Mouais, mouais, c'est ça ! On n'y croit pas nous !Aliosus Nerrah a écrit : 17 avr. 2023, 15:12Faute de frappe ou délicieux jeu de mot ?
Narcisse, c'est penser bien peu de moi et de ma tendre cousine de croire à des batifolages inconvenants.
Bientôt de retour !