Flood Discussions de comptoir

Mais si, c’était pour rigoler 😂😂

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Ah, zut alors, je me sens un peu bête.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mais nan, c’est pas grave. Au pire, pour le RP, on y réfléchira demain, ça te va ?

Oky, ça me vas

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Super, j’ai hâte !

J'étais justement venue sur PFR pour me changer les idées suite au décès de Moonbin.. Malheureusement je savais qu'il traversait une dépression or son agence ne l'a pas assez pris au sérieux.

D'ailleurs c'est drôle mais c'est Astro qui m'a fait tomber dans la kpop, le tout premier groupe que j'ai suivi, donc forcément ça me brise le cœur <3
Qu'il repose en paix, j'espère que sa mort ne sera pas vaine et fera bouger l'encadrement des artistes

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Meghan : Fais attention, il n'y a qu'un seul mot dans ton post. Ce n'est pas assez.

Kimberly : je l'espère aussi, il serait grand temps que les choses bougent, ce n'est plus possible que autant d'idols en viennent à faire ça.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 19 avr. 2023, 22:02, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas a écrit : 19 avr. 2023, 21:58 Meghan : Fais attention, il n'y a qu'un seul mot dans ton post. Ce n'est pas assez.

Kimberly : je l'espère aussi, il serait grand temps que les choses bougent, ce n'est plus possible que autant d'idols en viennent à faire ça.
J’ai vite changé quand j’en ai pris conscience

Je n’étais pas au courant de sa dépression 😔
Mais c’est vrai que l’agence aurait dû l’aider d’avantage 😔
Dernière modification par Meghan Wardwell le 19 avr. 2023, 22:03, modifié 1 fois.

Oui j'ai vu 👍

Allez, parlons de choses moins déprimante :rofl:

Comme par exemple du fait qu'il ne reste déjà plus que trois place pour la première session du club de débats :grin: !
Venez vous inscrire vous le regretterez pas mouahaha :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop