Flood Discussions de comptoir

Reducio
Miles Libawa a écrit : 20 avr. 2023, 22:35
Gaby Grange a écrit : 20 avr. 2023, 22:34
Alyssa Wright a écrit : 20 avr. 2023, 22:31 J'ai cru au début que vous parliez des exams IRL le coup de pression :disguise:

Je vais essayer de faire toutes les matières comme l'an dernier, et je serais sans doute moins à la bourre heureusement :sweatingbullets: Mais mes matières prioritaires sont la DCFM et le Vol :cute:

Gaby l'an dernier (et je suppose les années d'avant ?) il y avait les examens organisés en RP et si tu y participais tu pouvais avoir le bulletin de ta personnage à la fin ^^
Oh trop bien ! Je suppose donc que les 1er années InRP ne participent pas a tous ce qui est etude des moldus etc... Est ce que ca a une valeur RP ?
Oui parce que l'EdM s'apprend qu'à partir de la 3A ! Cela peut avoir une valeur RP (si tu parles des PRs) selon les profs il me semble.

Ca a l'air cool en tout cas, c'est sympa d'organiser ca. Donc si j'ai bien compris ca se passe IRL vers mai ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby, le sujet des examens pour l'année scolaire 2046-2047 est toujours dispo.
Les devoirs n'ont pas de valeurs RP (sauf les questions où c'est précisé et où tu peux gagner quelques PR)
L'animation préparée l'année dernière permet d'interpréter réellement ton perso

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Reducio
Miles Libawa a écrit : 20 avr. 2023, 22:35
Gaby Grange a écrit : 20 avr. 2023, 22:34
Alyssa Wright a écrit : 20 avr. 2023, 22:31 J'ai cru au début que vous parliez des exams IRL le coup de pression :disguise:

Je vais essayer de faire toutes les matières comme l'an dernier, et je serais sans doute moins à la bourre heureusement :sweatingbullets: Mais mes matières prioritaires sont la DCFM et le Vol :cute:

Gaby l'an dernier (et je suppose les années d'avant ?) il y avait les examens organisés en RP et si tu y participais tu pouvais avoir le bulletin de ta personnage à la fin ^^
Oh trop bien ! Je suppose donc que les 1er années InRP ne participent pas a tous ce qui est etude des moldus etc... Est ce que ca a une valeur RP ?
Oui parce que l'EdM s'apprend qu'à partir de la 3A ! Cela peut avoir une valeur RP (si tu parles des PRs) selon les profs il me semble.

Oui on pouvait gagner ou perdre des PRs avec certains profs dans les exams !

EDIT : L'an dernier j'avais fini IRL super tard les cours si bien que je l'avais fait en fin Juillet donc on a quand même du temps heureusement ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Erin Fergusson a écrit : 20 avr. 2023, 22:38 Gaby, le sujet des examens pour l'année scolaire 2046-2047 est toujours dispo.
Les devoirs n'ont pas de valeurs RP (sauf les questions où c'est précisé et où tu peux gagner quelques PR)
L'animation préparée l'année dernière permet d'interpréter réellement ton perso
Merci pour le lien Erin ca file dans mes favoris :happy:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Dans les favoris, je sais pas si c'est utile.
J'espère que le staff va renouveler l'expérience, c'était vraiment sympa de participer à ces examens !
(même si ça demande un gros boulot à organiser/corriger/faire les bulletins !)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Nan franchement l'animation était géniale, je n'étais tout simplement pas encore inscrite dans la chronologie, domage :/

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ouais déjà que c'était chaud de participer à tous les examens alors pour les profs qui corrigeaient tout... :hypno:

EDIT : Oh dommage Kim :(

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Kimberly Harlez a écrit : 20 avr. 2023, 22:43 Nan franchement l'animation était géniale, je n'étais tout simplement pas encore inscrite dans la chronologie, domage :/
Dommage... :wry: J'ai remarqué dès le début de mon inscription sur le site que n'être pas inscrit a la chrono pouvait entraver l'inscription a pleins d'anims/jeux/RP... InRP et je me suis donc précipité pour faire ma fiche et m'inscrire. Puis j'ai refondé ma fiche ^^

J'étais en pleine inscription ^^
Mais comme j'étais encore en "1ère année" ça n'a pas changé grand chose
puisque les non inscrits étaient considéré comme 1er année pour les sujets

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Chanceuse, j'étais en deuxième année RP mais en première année devoir, c'était assez embêtant :/

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop