Flood Discussions de comptoir

Pour ma part j'ai cherché parmis les prénoms gallois et celui là ma tapé dans l'œil, je le trouve magnifique. <3

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
La recherche du nom de mon perso n’a pas été si compliquée ^^
Je lisais un livre que j’adorais (j’ai oublié son titre) et le personnage principal s’appelait Tessa. Ensuite vu que j’adorais Twilitgh, j’ai pris le nom Swan...
Non, je ne suis pas du tout une voleuse de nom de famille :lol:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Trop cool tout ça ! Orlaith c’est pas commun du tout en plus, j’ai jamais vu j’adore. :cute:
Et Anna c’est un super joli prénom même si c’est beaucoup plus courant, en plus y’a plein de façon de l’écrire !
Jojo c’est Jojo’s Bizarre Adventure, Narcisse ? :rofl: Moi tu me fais vraiment penser au mythe de Narcisse haha.
C’est joli Awstin ça me fait penser à Austin mais en beaucoup plus stylé !

Pour Tamsin c’était juste le prénom d’une autrice que j’étais en train de lire l’été dernier, elle vit sur une île paumée en Ecosse j’ai trouvé ça super inspirant et j’ai créé la petite du coup. :ninja:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Personnellement, je ne me souviens plus comment j'ai choisi Aliosus, je sais juste que c'est une faute de frappe, sinon vous auriez eu à faire à Alosius Nerrah (mais je m'en sort bien je crois :D ).

Pour le nom de famille, c'est une variation de Nerra, que je connais de "Foulques Nerra", personnage historique qui m'intéresse et donc je pille régulièrement le patronyme :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Tamsin je trouve ça super joli aussi ! :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Euuuh disons que je venais de lancer Hogwarts Mistery et que j'ai random le nom, ça m'a donné Kimberley Harley et j'ai changé pour Kimberly Harlez :rofl:

L'histoire la plus random be like, ça sonnait juste bien

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Reducio
Tamsin Gillies a écrit : 21 avr. 2023, 12:07 Trop cool tout ça ! Orlaith c’est pas commun du tout en plus, j’ai jamais vu j’adore. :cute:
Et Anna c’est un super joli prénom même si c’est beaucoup plus courant, en plus y’a plein de façon de l’écrire !
Jojo c’est Jojo’s Bizarre Adventure, Narcisse ? :rofl: Moi tu me fais vraiment penser au mythe de Narcisse haha.
C’est joli Awstin ça me fait penser à Austin mais en beaucoup plus stylé !

Pour Tamsin c’était juste le prénom d’une autrice que j’étais en train de lire l’été dernier, elle vit sur une île paumée en Ecosse j’ai trouvé ça super inspirant et j’ai créé la petite du coup. :ninja:

Evidemment c'est Jojo's Bizarre Adventure ! :sunglasses: Par contre je te fais vraiment penser au mythe ?.. Ah... Mais c'est pas ouf ça :sob:

Oooh Hogwarts Mystery j'adore héhé, mais je suis bloqué à farm les cours... Trop long

5A - Médiateur
01237f
La même, je l'ai encore, j'avais speed run la première année (4 jours) mais la deuxième j'ai mis six mois et je me suis arrêté à la troisième, le jeu est trop long :/

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 21 avr. 2023, 12:09 Tamsin je trouve ça super joli aussi ! :cute:
Merci toi. :cute:

@Narcisse Brando pas ton personnage bichon, mais quand je vois ton prénom apparaître haha !

@Aliosus Nerrah au début j’étais persuadée que c’était effectivement Alosius. :rofl: D’ailleurs un jour en visitant une cathédrale j’ai vu ce fameux prénom Aliosus écrit au sol !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
C'est une question intéressante. Mais pour ma part, j'avoue avoir choisi les nom et prénom de ma chère Steph un peu aléatoirement. J'aime beaucoup son nom de famille, moins son prénom. :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.