21 avr. 2023, 12:43
Discussions de comptoir
Pareil, j'adore le nom de famille également
Et je vois que Kim t'as encore changé de Vava, il est magnifique
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
21 avr. 2023, 12:47
Discussions de comptoir
Ouaiiis je suis pas décidée là, aucun ne me convient
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2023, 12:48
Discussions de comptoir
Bonjour! Qu'est-ce qu'on fait tous aujourd'hui ?
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
21 avr. 2023, 12:49
Discussions de comptoir
Hogwarts Mystery j'y ai joué jusqu'au milieu de la cinquième année (le tryhard)
Mais les temps d'attente étaient vraiment devenus interminable et ça buguait trop sur mon ancien tél... Je pensais que Hogwarts Magic Awakened sortirait vite en Europe en revanche mais toujours rien
Pour le prénom d'Alyssa j'ai galéré, j'avais fait une liste de prénoms trouvés dans des films/livres et c'est finalement celui-ci qui est sorti
Pour le nom ça a été bien plus facile, c'est un nom que j'utilise depuis des années dès que j'ai besoin d'un personnage anglais
Pour le prénom d'Alyssa j'ai galéré, j'avais fait une liste de prénoms trouvés dans des films/livres et c'est finalement celui-ci qui est sorti
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 avr. 2023, 12:50
Discussions de comptoir
Perso je rattrape mes RP je pense ! Et puis un peu plus d'écriture je pense héhé
21 avr. 2023, 12:51
Discussions de comptoir
C'est vrai que c'est une question intéressante !
Pour ma part, j'ai pris tout de suite (ou presque) Lily comme prénom, car je l'utilisais déjà beaucoup pour d'autres RPGs et j'aimais bien. Un prénom assez basique, très anglais, donc parfait. Quant au nom de famille, eh bien, je venais de voir Titanic, et comme j'avais aucune inspi, j'ai pris le nom de Jack.
Mais maintenant je regrette, car il me semble qu'il y a une personnalité qui s'appelle déjà Lily Dawson, mais je ne suis pas sûre...
Pour ma part, j'ai pris tout de suite (ou presque) Lily comme prénom, car je l'utilisais déjà beaucoup pour d'autres RPGs et j'aimais bien. Un prénom assez basique, très anglais, donc parfait. Quant au nom de famille, eh bien, je venais de voir Titanic, et comme j'avais aucune inspi, j'ai pris le nom de Jack.
Mais maintenant je regrette, car il me semble qu'il y a une personnalité qui s'appelle déjà Lily Dawson, mais je ne suis pas sûre...
21 avr. 2023, 12:55
Discussions de comptoir
Pas d'après le carnet d'adresse.Lily Dawson a écrit : 21 avr. 2023, 12:51 Mais maintenant je regrette, car il me semble qu'il y a une personnalité qui s'appelle déjà Lily Dawson, mais je ne suis pas sûre...
Les seuls "Dawson" actifs, c'est Jae, toi et Bella
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 avr. 2023, 13:01
Discussions de comptoir
La fille cachée de Jae
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2023, 13:04
Discussions de comptoir
Je confirme, même couleur de cheveux, mais une question me brûle la langue, qui est la mère ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
21 avr. 2023, 13:06
Discussions de comptoir