Les ruines du Dominion
Rooooh t'es pas drôleErin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 17:38Kim, qui voterai pour quelqu'un fraichement sorti de Poudlard ? sans études supérieurs et un minimum d'expérience dans le domaine de la politique ?Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:33 Après euuh n'oubliez pas que si vous avez besoin d'une ministre de la magie dans quatre ans..![]()
Va falloir bosser Kim un peu pour te faire connaitre hors des murs épais du château !
A l'occasion il faudrait que je lise une ou deux aventures qui expliquent un peu le conflit mais seulement si j'en ai l'occasion
En vrai là avec le Conseil y'a matière, je dis ça je dis rien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
J'avoue que depuis que je suis là, je n'ai jamais vu un contexte très léger. Est-ce que ça va changer maintenant ? Hâte de voir !Sigmund Charleston a écrit : 23 avr. 2023, 17:32 Ça fait du bien de voir ce chapitre clos oui ! La période la plus sombre du contexte que j'avais connue avait coïncidé avec la période où j'avais le plus besoin de légèreté, j'avais hâte que ça passe à autre chose. Merci pour tout ce travail, j'ai hâte de voir ce que vous proposerez !![]()
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Récemment j’ai commencé a relire les premières (mais genre premières premières premières) aventures, c’est assez intéressant je dois dire
Il faudrait que je continu !
Ho après on peu bien devenir secrétaire d’état en se faisant pistonner par maman, donc ne désespère pas Kim
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Ho après on peu bien devenir secrétaire d’état en se faisant pistonner par maman, donc ne désespère pas Kim
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Oh toi qui a des contacts Orphéa tu me ferais passer ?
J'aurais déjà de la chance si maman me fait passer à l'ISDM lol
Ouii secrétaire d'état pendant les études, mais jamais à vie
Non mais les MJs reconsidérez bien ma proposition
La forceuse be like
En vrai là j'espère que nos chers MJs vont pouvoir décompresser et profiter d'un contexte léger
Ouii secrétaire d'état pendant les études, mais jamais à vie
Non mais les MJs reconsidérez bien ma proposition
En vrai là j'espère que nos chers MJs vont pouvoir décompresser et profiter d'un contexte léger
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
En soit, le conflit africain n'a été suivi que de loin par les articles de la Gazette.
Il n'y a plus de ministre de la magie miss Harlez. Lisez ma signature, on ne m'appelle pas "briseuse de rêves" pour rien...
Les Lignées sont apparues pour la première fois lors de ma TP... 2017 (mais elles manigançaient dans l'ombre depuis le début du contexte du site en fait). Je viens de me prendre un coup de vieux d'une violence...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Il n'y a plus de ministre de la magie miss Harlez. Lisez ma signature, on ne m'appelle pas "briseuse de rêves" pour rien...
Les Lignées sont apparues pour la première fois lors de ma TP... 2017 (mais elles manigançaient dans l'ombre depuis le début du contexte du site en fait). Je viens de me prendre un coup de vieux d'une violence...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Le coup d'vieux ne se voit pas, j'vous assureElina Montmort a écrit : 23 avr. 2023, 18:06 Les Lignées sont apparues pour la première fois lors de ma TP... 2017 (mais elles manigançaient dans l'ombre depuis le début du contexte du site en fait). Je viens de me prendre un coup de vieux d'une violence...![]()
En effet, ça date... un peu
Une nouvelle page, pardon, un nouveau chapitre va commencer alors !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Comme dit Erin, une nouvelle page se tourne, je pourrais alors être ministre de la magie
bon ok j'arrete
Les ruines du Dominion
On dirait Luffy « je serai le roi des pirates ! »
Les ruines du Dominion
Non je garde mes privilèges pour moiKimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:53 Oh toi qui a des contacts Orphéa tu me ferais passer ?J'aurais déjà de la chance si maman me fait passer à l'ISDM lol
Les ruines du Dominion
Cheffe du Conseil des Sorcier, tu veux dire ?
ou alors, tu engages une armée (AK), tu reverses le pouvoir, tu rétablies la magie dans le monde (oups, c'est une autre série, ça) le Ministère de la magie, c'est bon ? (bon, ça va prendre du temps et de l'argent !)
ou alors, tu engages une armée (AK), tu reverses le pouvoir, tu rétablies la magie dans le monde (oups, c'est une autre série, ça) le Ministère de la magie, c'est bon ? (bon, ça va prendre du temps et de l'argent !)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |