23 avr. 2023, 18:49
Discussions de comptoir
Ouuups au début j'étais venue sur le CB pour ça 
Bienvenue
Bienvenue
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2023, 18:50
Discussions de comptoir
23 avr. 2023, 18:50
Discussions de comptoir
Kim, 
mémoire de poisson rouge ?
mémoire de poisson rouge ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 18:51
Discussions de comptoir
Bienvenue Miss !! Faites attention à vous, c'est pas des endroits très fréquentables où vous allez travailler...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
23 avr. 2023, 18:51
Discussions de comptoir
C'est à Pré-au-Lard !
Kasey va plus être tout seul !!!
Kasey va plus être tout seul !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 18:53
Discussions de comptoir
Bienvenue Miss 
C'est drôle, votre nom me rappelle quelque chose
C'est drôle, votre nom me rappelle quelque chose
Promo 2045
23 avr. 2023, 18:54
Discussions de comptoir
On m'appelle le ranchu dans le millieu
Y'a pas que moi qui trouve que Rosenwald parait commun alors que personne ne porte ce nom sauf elle ?
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2023, 18:55
Discussions de comptoir
Ouuuups, je n'ai rien dit, j'ai cru que vous alliez travailler avec l'autre Miss Rosenwald
Finalement ça va, ça ne risque pas d'être trop dangereux !
Finalement ça va, ça ne risque pas d'être trop dangereux !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
23 avr. 2023, 18:56
Discussions de comptoir
Elles sont jumelles 
Toutes les deux commerçantes...
Enfin, le danger est relatif... une horde d'étudiants... ça peut être dangereux aussi !
Toutes les deux commerçantes...
Enfin, le danger est relatif... une horde d'étudiants... ça peut être dangereux aussi !
23 avr. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Ah mais elle sont soeeeeeeeeeeur ?
*n'avait rien pigé*