Flood Discussions de comptoir

Ouuups au début j'étais venue sur le CB pour ça :rofl:

Bienvenue :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oh, mince, bienvenue !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Kim, :lol:
mémoire de poisson rouge ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Miss !! Faites attention à vous, c'est pas des endroits très fréquentables où vous allez travailler... :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C'est à Pré-au-Lard !
Kasey va plus être tout seul !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Bienvenue Miss :happy:

C'est drôle, votre nom me rappelle quelque chose T-)

Promo 2045
Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 18:50 Kim, :lol:
mémoire de poisson rouge ?
On m'appelle le ranchu dans le millieu :wise:

Y'a pas que moi qui trouve que Rosenwald parait commun alors que personne ne porte ce nom sauf elle ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ouuuups, je n'ai rien dit, j'ai cru que vous alliez travailler avec l'autre Miss Rosenwald :lol:
Finalement ça va, ça ne risque pas d'être trop dangereux !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Elles sont jumelles :lol:
Toutes les deux commerçantes...

Enfin, le danger est relatif... une horde d'étudiants... ça peut être dangereux aussi !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ah mais elle sont soeeeeeeeeeeur ? :wow: *n'avait rien pigé*