Flood Discussions de comptoir

Narcisse, reste calme et tranquille. :unimpressed:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Je crains les deux prochaines notes...
666 points, je serais la fille du Diable :evil:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:34 Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha. :wise:

Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités. :roll:

Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !
Oui, oui je ferai attention ou pas.
Vous me faite penser je pourrais réavoir un thé s'il vous plaît. je suis curieuse qu'allez vous mettre dans mon thé.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 24 avr. 2023, 21:50, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mary Bain a écrit : 24 avr. 2023, 21:46 Narcisse, reste calme et tranquille. :unimpressed:
Que d'autorité Miss Bain, j'aurais bien besoin de vous pour surveiller les chia... Euh, les petits enfants. :roll:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:42
Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 21:40
Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:39 Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava :blush:
J’adore aussi cet avatar :lol: je le trouve magnifique :cute:
Miss Magda, c'est une bombe !!! :love2:

Doit y'avoir un max de chaudrons qui explosent en cours depuis quelques jours :whistling:
Merci merci :grin:

Je mets ces récents accidents sur le compte de la fatigue voyons :wise:

Miss Nicholas, vous aimez vivre dangereusement T-)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:49
Mary Bain a écrit : 24 avr. 2023, 21:46 Narcisse, reste calme et tranquille. :unimpressed:
Que d'autorité Miss Bain, j'aurais bien besoin de vous pour surveiller les chia... Euh, les petits enfants. :roll:
Quand vous voulez Miss :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Reducio
Magdaléna Xarinez a écrit : 24 avr. 2023, 21:50
Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:42
Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 21:40
Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:39 Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava :blush:
J’adore aussi cet avatar :lol: je le trouve magnifique :cute:
Miss Magda, c'est une bombe !!! :love2:

Doit y'avoir un max de chaudrons qui explosent en cours depuis quelques jours :whistling:
Merci merci :grin:

Je mets ces récents accidents sur le compte de la fatigue voyons :wise:

Miss Nicholas, vous aimez vivre dangereusement T-)

Miss Nicholas, non mais sa plume si.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 21:51 Miss Nicholas, non mais sa plume si.
Ahah je t’invite :lol: j’ai besoin d’une nouvelle amie pour vivre dangereusement et faire des trucs de fou dans la vie :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
@Magdaléna Xarinez

Oh Madga, si tu savais
Tous les chaudrons, qui explosaient
Oh Magda, tu te dirais
Mais quelle bande, de boulets

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 21:53
Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 21:51 Miss Nicholas, non mais sa plume si.
Ahah je t’invite :lol: j’ai besoin d’une nouvelle amie pour vivre dangereusement et faire des trucs de fou dans la vie :wow:
Quand tu veux ! Que puis je faire pour toi.

Erin : j'adore ta chanson.elle ne serait pas reprise d'un artiste décédé.