Flood Discussions de comptoir

Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 21:55 Quand tu veux ! Que puis je faire pour toi.
Tu as le vertige ? T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:54 @Magdaléna Xarinez

Oh Madga, si tu savais
Tous les chaudrons, qui explosaient
Oh Magda, tu te dirais
Mais quelle bande, de boulets
Très jolie ode Miss! :love:

Mais avec tout ça, c'est le coût des cours de potions qui vont en prendre un coup (justement :grin: ). Il faudrait que j'apprenne à faire cours du fond de la classe :lol:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
C’est trop beau Erin <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Erin a une voix aussi belle que notre Johnny :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Yesenia Cooper a écrit : 24 avr. 2023, 21:58 Erin a une voix aussi belle que notre Johnny :lol:
Je veux entendre ça :LOL:

Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 21:57
Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 21:55 Quand tu veux ! Que puis je faire pour toi.
Tu as le vertige ? T-)
Absolument pas. hâte de voir ce que tu vas me proposer.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Désolée, les filles, je chante que sous la douche...
ou en concert privé pour @Magdaléna Xarinez :love2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh c'est vraiment dommage. T'es sur tu peux pas chanter pour nous.
*fait des yeux de chien battu *

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 22:00 Absolument pas. hâte de voir ce que tu vas me proposer.
J’adore les choses ouf j’aimerai faire une tyrolienne géante, ou sauter dans l’eau d’une falaise ou encooore sauter en parachute ! ^^

Des activités bien dignes d'un Gryffondor... :crylaugh:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR