Flood Discussions de comptoir

Oui je vais, bien .

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bonjour le chaudron !
C'est quoi votre RP préféré du moment ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le meilleur Rp que j'ai lu ou mon préféré que j'ai écrit.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ça peut être les deux, le but c'est de partager de nouvelles choses à lire ! :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Bonjour,je ne sais pas trop je les trouve tous extraordinaire !

"Oublier pas que la vie réserve toujours de bonne chose aux moments les moins attendue"
Hello ! Le premier qui me vient en tête c'est un train-train pas très quotidien entre Billie Banks et Elijah Cooper !
Sinon côté RP personnel je n'en ai qu'un pour le moment (un jour tant attendu...) et j'aime beaucoup l'écrire, j'ai délaissé la 3e personne et le passé pour la 1ère personne et le présent histoire de trancher avec Violet et de voir si les mots me viendraient plus facilement ^^

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Bella Dawson a écrit : 25 avr. 2023, 09:15 Bonjour,je ne sais pas trop je les trouve tous extraordinaire !
Non, tu reste éveillé. Oui clairement je suis sur tout les fronts.

Yesenia : alors dans les Rp que j'ai écris, aucun n'est fini mais j'aime biencelui-ci et en Rp que j'ai pu lire, j'aime bien ceux de Ennis O'Belt, j'aime beaucoup son style d'écriture.

Sinon j'aime aussi beaucoup lire les RP de Nico Ferell, je me demande toujours dans quelle situation il va se fourrer :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Alors personnellement je suis tombé sur Confidence sur confidence (désolé les mecs, vous n'y avez pas accès) qui m'a fait pas mal rigolé :rofl:, je pense que je vais le suivre avec attention (prend des notes sur les techniques mises en avant :decayed: )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Haha ravie de voir que nos expériences scientifiques sont lu T-) je vous laisse deviner qui a eu l’idée :ninja:

En ce moment j’ai déjà très peu de temps pour écrire, alors lire je vous en parle pas… je me suis récemment penchée sur les RP entre Miss Priddy et Mr Mason histoire de comprendre ce qu’il y avait entre eux et j’ai beaucoup aimé !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047