Flood Discussions de comptoir

Mais vous n'avez pas compris !!!
Ils supportent tous les Serdaigle pour la coupe d'avril !!!
C'est une culotte "Serdaigle" qu'ils affichent avec fierté sur leur tête

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ouais de ouf !

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Houlaaaa j'irais pas jusqu'à supporter les Serdaigles pour la coupe :lol: Quelqu'un est simplement sortie de l'ombre pour me la mettre sur la tête :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le gang des culottes a encore frappé ! :fear:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Irene Gates a écrit : 26 avr. 2023, 11:45 Ouiiiiii, le retour de la suprématie des culottes ! :D

Orlaith : bien au contraire, tu devrais essayer ! :lol:
Ah non non, moi je porte que des couvre-chefs très élégants de ce genre :
Image postée par le membre

Et c'est ça qui est fou, même avec autant de soutiens vous réussirez pas à gagner ! :tongue3:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Irene Gates a écrit : 26 avr. 2023, 11:45 Ouiiiiii, le retour de la suprématie des culottes ! :D

Ilyana : Elles viennent toutes du tiroir d'Irene, mais qui sait, peut-être qu'Irene les a piqué à ses voisines de dortoir :wise:

Narcisse, si tu veux, moi, je veux bien te protéger !

Orlaith : bien au contraire, tu devrais essayer ! :lol:
Le joueur dit oui, le personnage dirait « nan t’inquiète ! Tout va bien ! Mais moi j’te protègerai t’inquiète ! » 😂

5A - Médiateur
01237f
Joli chapeau @Orlaith Ó Súilleabháin ! C'est toi qui l'a fait ? :)

Narcisse : Irene trouverait peut-être ton perso vaguement mignon, peut-être :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Pour le moment, Narcisse a réussi à attendrir (presque) chaque joueuse de Quidd qu'il a rencontré :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 12:11 Pour le moment, Narcisse a réussi à attendrir (presque) chaque joueuse de Quidd qu'il a rencontré :rofl:
C'est là qu'une Tally Jenkins bien énervée nous manque beaucoup :(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Je l'attend moi cette Tally là, que je ne connais pas ! :disguise:

5A - Médiateur
01237f