26 avr. 2023, 12:14
Discussions de comptoir
Tout à fait tout à fait, j'ai ramassé pendant plusieurs mois les plumes tombées dans le Parc pour les coller dessusIrene Gates a écrit : 26 avr. 2023, 12:06 Joli chapeau @Orlaith Ó Súilleabháin ! C'est toi qui l'a fait ?![]()
Tu as réussi à attendrir Elfie Chassin ??Narcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 12:11 Pour le moment, Narcisse a réussi à attendrir (presque) chaque joueuse de Quidd qu'il a rencontré![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 avr. 2023, 12:14
Discussions de comptoir
Mais oui ! Elfie est l'une des meilleures amis de Narc maintenant ! Elle a été trop sympa avec lui, l'a encouragé, vraiment trop gentille.
26 avr. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Mais waw, il faut que je lise ça !! *S'en va fouiller dans les RPs de Narcisse...*
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 avr. 2023, 12:18
Discussions de comptoir
26 avr. 2023, 12:21
Discussions de comptoir
Merci merci ! Mais du coup je suis impressionnée par ta capacité à amadouer même les joueuses les plus aigries irritables réservées
26 avr. 2023, 12:22
Discussions de comptoir
Oh crois moi si tu la connaissais tu te serais caché (Tally tu nous manquesNarcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 12:13 Je l'attend moi cette Tally là, que je ne connais pas !![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
26 avr. 2023, 12:22
Discussions de comptoir
A la base mon perso est quand même super gentil avant d'agacer tout le monde...
26 avr. 2023, 12:23
Discussions de comptoir
T'inquiète il est tout mignon ton perso
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 avr. 2023, 12:25
Discussions de comptoir
Il est trop mignon justement
Ça perd Edwin
Mais Tally c'est pas rien
ces p'tit nouveaux alors...
Mais Tally c'est pas rien
ces p'tit nouveaux alors...
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell