Flood Discussions de comptoir

Irene Gates a écrit : 26 avr. 2023, 12:06 Joli chapeau @Orlaith Ó Súilleabháin ! C'est toi qui l'a fait ? :)
Tout à fait tout à fait, j'ai ramassé pendant plusieurs mois les plumes tombées dans le Parc pour les coller dessus :yes:
Narcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 12:11 Pour le moment, Narcisse a réussi à attendrir (presque) chaque joueuse de Quidd qu'il a rencontré :rofl:
Tu as réussi à attendrir Elfie Chassin ?? :shock:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Mais oui ! Elfie est l'une des meilleures amis de Narc maintenant ! Elle a été trop sympa avec lui, l'a encouragé, vraiment trop gentille.

5A - Médiateur
01237f
Mais waw, il faut que je lise ça !! *S'en va fouiller dans les RPs de Narcisse...*

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bon courage pour trouver au hasard, je te donne le lien :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Merci merci ! Mais du coup je suis impressionnée par ta capacité à amadouer même les joueuses les plus aigries irritables réservées :roll:

Narcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 12:13 Je l'attend moi cette Tally là, que je ne connais pas ! :disguise:
Oh crois moi si tu la connaissais tu te serais caché (Tally tu nous manques :cry2:)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
A la base mon perso est quand même super gentil avant d'agacer tout le monde... :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f
T'inquiète il est tout mignon ton perso :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Rien ne fait peur à Narcisse Edwin ! :disguise:

5A - Médiateur
01237f
Il est trop mignon justement :lol: Ça perd Edwin

Mais Tally c'est pas rien :eyes: ces p'tit nouveaux alors...

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)