Flood Discussions de comptoir

Yesenia Cooper a écrit : 27 avr. 2023, 17:33 Je viendrai militer devant La tête de Sanglier avec des pancartes pour "Sauver la Directrice Chèvre " !
Si vous voulez être bannie de l'établissement à vie, c'est une bonne idée, sinon pas vraiment Miss Cooper.

Bien évidemment, cela sera de la chèvre normale et non métamorphosée puisque de toute façon, une métamorphose revient toujours à son état d'origine après une certaine période mais je ne vous apprends rien :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Juste… comment vous en êtes venus à parler de Miss Loewy métamorphosée en chèvre pour mettre dans un ragoût ?

De rien Alyssa :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ca m'est égal d'être bannie, je veux la vie sauve pour notre Chèvre !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Jørn Jårlegmund a écrit : 27 avr. 2023, 17:31 J'aime offrir de la nouveauté un coup de temps en temps au client, c'est comme ça qu'on développe sa clientèle :wise: Mais bon la directrice chèvre ça ne sera pas pour tout de suite, on va rester sur du classique pour l'instant sinon je vais m'attirer les foudres des petits adolescents de Poudlard.
Surtout que des directrices-chèvre, ça court pas les ruelles de PaL ou les couloirs de Poudlard...
Et l'actuelle directrice est bien plus petite qu'une chèvre... pas grand chose à manger du coup !

Sinon, tant qu'à parler de nourriture...
C'est quoi le truc le plus "chelou" que vous (=joueur) avez mangé ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Des cornichons à la pâte à tartiner. C'est étonnamment bon. Ou des Conchiglie à la confiture de fraise, mais je valide moins ce n'était pas génial.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 17:38
Surtout que des directrices-chèvre, ça court pas les ruelles de PaL ou les couloirs de Poudlard...
Et l'actuelle directrice est bien plus petite qu'une chèvre... pas grand chose à manger du coup !

Sinon, tant qu'à parler de nourriture...
C'est quoi le truc le plus "chelou" que vous (=joueur) avait mangé ?
Et c'est bien dommage, le monde se porterait mieux avec plus de directrice chèvre!

Et sinon un criquet une fois au Mexique, mais au final c'était juste méga salé mdr

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Lily Dawson a écrit : 27 avr. 2023, 17:36 Juste… comment vous en êtes venus à parler de Miss Loewy métamorphosée en chèvre pour mettre dans un ragoût ?

De rien Alyssa :)
Je dirais juste que quelqu'un a dit que Miss Montmort aurait métamorphosé l'ancienne directrice en chèvre pour l'enfermer dans un endroit caché des les cachots :whistling:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Yesenia Cooper a écrit : 27 avr. 2023, 17:37 Ca m'est égal d'être bannie, je veux la vie sauve pour notre Chèvre !
Oui, oui elle aura la vie sauve votre chèvre... Et vous avez de la chance, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, vous ne serez pas bannie non plus... Si ce n'est pas beau ça

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Oooh comme c'est mignon, vous avez déjà la "Fièvre Yesenia" :love:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Herminie Peers a écrit : 27 avr. 2023, 17:39 Des cornichons à la pâte à tartiner. C'est étonnamment bon. Ou des Conchiglie à la confiture de fraise, mais je valide moins ce n'était pas génial.
Il parait que quand j'avais 4 ans, je me suis fait un sandwich cornichon moutarde...

@Noémie Claire-Cornwell : criquets aussi en Thailande
Mais j'ai vu une amie thaie mangé une très grosse araignée :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons