Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 17:38 Sinon, tant qu'à parler de nourriture...
C'est quoi le truc le plus "chelou" que vous (=joueur) avez mangé ?
Euh petite je mangeais du camembert que je trempais dans de la mousse au chocolat et j'ai mangé des chips que j'avais tartiné de compotes aussi.
Et j'ai déjà mangé de la cervelle. le pire c'est que j'ai bien aimé.
pour info la cervelle n'était pas humaine
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 27 avr. 2023, 17:47, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Yesenia Cooper a écrit : 27 avr. 2023, 17:42 Oooh comme c'est mignon, vous avez déjà la "Fièvre Yesenia" :love:
Exactement, car vous me donnez des maux de têtes :roll:

Sinon pour les choses les plus bizarres que j'ai mangé, ça doit être du chorizo avec du miel, dinguerie d'ailleurs, donc pas excessivement bizarres non plus :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Rien de bien folichon perso.. je sais que certains trouvent ça chelou mais comparé à pas mal de traditions culinaires c'est plutôt soft : j'ai déjà goûté (et aimé) tous les morceaux du bœuf (hors yeux/parties intimes) y compris donc le cœur, le foie, la langue, la joue.. etc

Par contre j'aimerais beaucoup goûter tout ce qui est insecte !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Veronica Blackburn a écrit : 27 avr. 2023, 17:39
Lily Dawson a écrit : 27 avr. 2023, 17:36 Juste… comment vous en êtes venus à parler de Miss Loewy métamorphosée en chèvre pour mettre dans un ragoût ?

De rien Alyssa :)
Je dirais juste que quelqu'un a dit que Miss Montmort aurait métamorphosé l'ancienne directrice en chèvre pour l'enfermer dans un endroit caché des les cachots :whistling:
Vous zêtes bizarres…

Sinon, c’est peut-être les œufs au whisky et au café de l’autre jour, ou peut-être les oignons rouges au miel. Sinon y’a la pissaladière aux bonbons, aussi…
Si vous voulez des conseils culinaires, je suis là :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ilyana Nicholas a écrit : 27 avr. 2023, 17:44
Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 17:38 Sinon, tant qu'à parler de nourriture...
C'est quoi le truc le plus "chelou" que vous (=joueur) avez mangé ?
Euh petite je mangeais du camembert que je trempais dans de la mousse au chocolat et j'ai mangé des chips que j'avais tartiné de compotes aussi.
Et j'ai déjà mangé de la cervelles. le pire c'est que j'ai bien aimé.
pour info la cervelle n'était pas humaine
Sachez que la cervelle humaine c'est excellent pour la santé, bourré d'Oméga 3.

Sinon plus sérieusement, j'ai déjà mangé à peu près toutes les parties du corps de chevreuil, une partie de ma famille chasse et les chevreuils pullulent. C'est très bon, on peut faire plein de plats différents.

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
C'est pas un peu du cannibalisme de manger une partie du corps humain

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
La cervelle humaine c'est pour les zombies 😔

Vous en avez fait des expériences :woot: Moi pas grand chose :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Dans un autre registre...

Le plat le plus bourratif : je ne suis pas allée au delà de deux cuillères... Le Kouchari
Image postée par le membre
Alors, c'est du riz, des lentilles, des pois chiche, des pâtes vermicelles... avec un peu d'oignons frits et de la sauce tomate...
En gros... 99% de féculents !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 17:58 Dans un autre registre...

Le plat le plus bourratif : je ne suis pas allée au delà de deux cuillères... Le Kouchari
Image postée par le membre
Alors, c'est du riz, des lentilles, des pois chiche, des pâtes vermicelles... avec un peu d'oignons frits et de la sauce tomate...
En gros... 99% de féculents !!!
Ah oui ce truc...
Les mecs se sont dit qu'ils allaient mettre tout ce qu'il y a de plus lourd, et que ça allait faire un truc bon.
Surprise, non. Le pire c'est que je connais plein de gens qui adorent

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
Coucou par ici ça parle de quoi :whistling: