Flood Discussions de comptoir

Zut alors bon bah euh, je suis désolé de pas être désolé.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Les potins ! Les potins ! :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quoi t'es désolée d'être pas désolée!! :erk:
Oui bin quoi les potins Kim ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
@Jae Dawson serait le seul à aimer les plats que @Lavinia W. Campbell prépare avec les elfes de maison malgré le fait que la jeune fille soit tout sauf un cordon bleu Je pense que ce prof aime les steaks cramés bien cuits

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Si ça parle de potins mesdames, laissez moi vous offrir un thé pour qu'on papote !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Je veux bien. Tu aurais du thé au gingembre ? S'il te plaît.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Edwin Wellhister a écrit : 28 avr. 2023, 16:50 Si ça parle de potins mesdames, laissez moi vous offrir un thé pour qu'on papote !
J'accepte la proposition, je peut avoir du chocolat avec s'il te plaît type chocogrenouille

#DD7840
Seulement si j'ai le droit à quelques rumeurs inédites :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
@Ilyana Nicholas accepte volontiers les coups à boire que lui propose @ Sixtine Valerion

#DD7840
Il paraît que @Linh Wintris chante avec ses pieds...