Flood Discussions de comptoir

Hello !

J'ai loupé les deux anniversaires d'Alyssa sur le site :disguise: Sinon il y a les 2000 messages bientôt mais je suis pas très bonne en matière de remerciements :lookup:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Kimberly Harlez a écrit : 30 avr. 2023, 13:08 Pour les nombres ronds (1111) je les faits pas, je sais pas, juste par flemme :rofl:
Moi je fait pas les 100, 1000 ou 2000 je fait juste les nombres ronds c'est le contraire de toi :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Tu m'as déjà assez remercié comme ça :decayed:

Je rigole :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Alyssa Wright a écrit : 30 avr. 2023, 13:09 Hello !

J'ai loupé les deux anniversaires d'Alyssa sur le site :disguise: Sinon il y a les 2000 messages bientôt mais je suis pas très bonne en matière de remerciements :lookup:
Si t'a la flemme de mentionner tout le monde tu peux toujours dire : "Je remercie le site en général, chaque personne apporte quelque chose, c'est incroyable. Merci a tous et au personnes proches d'Alyssa ou de moi" et basta c'est plié :wise:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Non mais Alex :lol:
Je vais attendre les 2222 sans doute :roll:

EDIT : Oui t'as raison Gaby ! C'est pas vraiment par flemme en vrai c'est juste que je sais que je vais être embarrassée d'écrire :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Après les gens apprécient pas forcément écrire de longs messages de remerciements et ça sert à rien de se forcer à le faire ! On peut juste montrer aux autres qu'on est contents d'écrire avec eux plus simplement ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ne vous sentez jamais obligés de rien surtout. C'est normal. Si vous avez envie de le faire faites-le, sinon, ce n'est pas grave. :yes:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 30 avr. 2023, 13:15 Ne vous sentez jamais obligés de rien surtout. C'est normal. Si vous avez envie de le faire faites-le, sinon, ce n'est pas grave. :yes:
C'est aussi ce que je me suis dit quand je me mettait la pression pour répondre vite ou me mettre des obligation (marrainage etc...) c'est avant tout un site de loisir

J’ai pas eu le temps de le faire lorsque mes deux anniversaires sur le site (celui de Lily et ma date d’inscription) sont passés, début avril.
Mais je le ferai peut-être pour les 2000 messages, si j’ai le temps.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C'est vrai. Je sens que je vais finir par le faire un jour totalement au hasard et attendre d'avoir un nombres particuliers de message pour le poster :lol: