Inscription
Connexion

30 août 2022, 16:42
 PV  Partir du mauvais manche.
Les filles n'avaient visiblement pas anticiper le fait que leur professeur de Vol puisse remarquer leur fuite. L'une comme l'autre ne savait pas ce qu'il fallait répondre mais c'est la Serpentard qui se lança en premier. Elle se positionna en victime en expliquant à son professeur qu'elle n'aurait pas son diplôme et que cela ne servait à rien de continuer à lui donner des cours. Rafael leva un sourcil, elle n'avait donc rien trouvé de mieux que cette excuse.

Même son amie ne semblait pas d'accord avec ses propos. Elle profita de la réponse de Kelly pour éviter d'avoir à répondre elle même à la question de leur professeur. Elle prit, malgré tout, le temps de s'excuser. Mais le mal était déjà fait, c'était trop tard. Le professeur de Vol reprit la parole.

« — Miss Fullbuster, au lieu de vous apitoyer sur votre sort, vous devriez peut-être vous poser la question de savoir la raison pour laquelle vous avez des difficultés. Et vous pourriez peut-être travailler sur cette raison plutôt que re trouver une nouvelle excuse à chaque cours pour ne pas y participer.

Il regarda ensuite la jeune Corbeau mais n'ajouta rien à son égard. Il reprit ensuite la parole pour les deux concernées:

Vous aurez une retenue, toutes les deux, vous aurez le temps de réviser un peu pour vos examens qui vous bientôt arriver. En attendant, retourner en cours tout de suite avant que décide d'en informer vos parents. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

30 août 2022, 17:17
 PV  Partir du mauvais manche.
Ce professeur qui était avant l’infirmier ne comprend rien finalement. Je pensais qu’il allait comprendre un minimum la situation comprendre que la peur ne se contrôle pas mais non, il n’a rien compris et ne semble vouloir faire aucun effort pour comprendre. Je trouve qu’il abuse grave. En plus il remet la faute sur moi comme si je pouvais changer quelque chose à ma façon de faire comme si je pouvais réviser plus pour éviter d’avoir peur ? Mais quel est le rapport ? J’ai le vertige pas l’allergie à mes devoirs… oh puis j’en peux plus de me retenir de parler il faut que ça sorte ou je vais exploser.

- Monsieur, vous pouvez me donner toutes les retenues du monde ça ne changera rien au fait que j’ai peur lorsque je suis sur un balai. J’ai révisé vos cours, ce n’est pas le problème, la partie théorique je la connais, j’ai révisé tout l’été dessus mais la peur ca ne se contrôle pas. Vous pouvez bien penser que je m'apitoie sur mon sort comme vous dites mais non, j’énonce simplement des faits et je trouve ça même plutôt cool de savoir reconnaître ce qu’on arrive pas à faire. Et bien voilà je reconnais officiellement que je suis une bille sur un balai.

Libération ! Je me sens mieux maintenant que j’ai dit ce que j’avais à dire. J’en avais gros sur la patate il fallait que ça sorte. Bon maintenant je pense que je peux dire adieu à tous mes week-end jusqu’à la fin de ma scolarité.
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 01 mai 2023, 10:40, modifié 1 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

14 sept. 2022, 22:41
 PV  Partir du mauvais manche.
La Serpentard n'en démordait pas. Alors que Rafael pensait qu'elle allait acquiescer et se diriger vers le terrain de Quidditch, cette dernière reprit la parole. Elle expliqua au professeur de Vol qu'elle ne pouvait pas monter sur un balai car elle avait peur, elle n'avait aucun problème avec le théorie. Ce point était vrai, concernant les devoirs théoriques, Kelly s'en sortait bien. Mais il n'arrivait pas à savoir si le reste était vrai. Il fallait avouer que la jeune fille avait un don pour ce qui était de mentir et il était difficile de savoir lorsqu'elle disait vrai ou non. Depuis qu'il enseignant cette matière, elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait peur sur un balai et cela semblait désormais être une évidence. Rafael était pourtant loin d'être le professeur le plus sévère de cette école, il était à l'écoute de ses élèves mais il semblerait qu'il ne s'en soit pas rendu compte cette fois-ci. Il nuança ses propos en répondant:

« — Il aurait peut-être été bien de commencer par ici Miss Fullbuster. Si vous n'aviez pas concoctez des stratagèmes à tous mes cours, j'aurais peut-être pu me dire que vous aviez un problème avec le Vol.

Il fit une pause, prit une inspiration et ajouta:

Cela ne change rien au fait que vous aurez une punition pour m'avoir menti, à plusieurs reprises, et avoir tenté de quitter ce cours. Pour ce qui est de votre peur, nous en discuterons une autre fois et nous verrons ce que nous pouvons faire pour trouver une solution. Pour l'heure, allez vous asseoir sur le banc des remplaçants, le cours est bientôt fini, je ne vous laisse pas quitter mon cours sans surveillance. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

01 mai 2023, 10:35
 PV  Partir du mauvais manche.
Elena n'avait jamais été sanctionnée. C'était une élève sérieuse bien qu'un peu distraite et réservée. Mais elle ne voulait surtout pas que Mr Mason prévienne ses parents. On avait toujours enseigné à Elena le respect des consignes, la politesse et l'honnêteté et elle avait aujourd'hui transgressé toutes ces règles. Tout comme la Serpentard, Elena aurait très bien pu avouer à son professeur ses lacunes en vol et peut-être même qu'il aurait pu la conseiller.

« Bi-bien sûr mon-monsieur. » balbutia-t-elle. Elle accepta sans broncher sa punition même si elle ressentait un embarras grandissant.

Elle n'en voulait pas non plus à Kelly, elle connaissait bien son caractère. Elle prenait des décisions sur des coups de tête contrairement à Elena qui était réfléchie. Mais d'un autre côté, c'était son amie et elle se devait de la soutenir même lorsque cette dernière faisait des erreurs. Qui plus est, Elena avait été touchée que Kelly s'attribue l'entière responsabilité de leur fuite alors que la gryffone l'avait également suivi dans son plan.

« Pardon... » ajouta-t-elle à mi-voix, les yeux regardant ses pieds.

Comment est-ce que son amie arrivait à rester aussi imperturbable ? Elena mordilla sa lèvre comme elle le faisait lorsqu'elle angoissait. Kelly avait expliqué à Mr Mason ses difficultés en vol et il avait été plutôt compréhensif. Elles allaient à présent passer le reste du cours sur le banc sous le regard attentif de leur professeur. Il n'avait pas vraiment à s'inquiéter ; Elena resterait aussi stoïque qu'une statue !

Mille excuses pour ce retard

Cinquième année | 16 ans