Flood Discussions de comptoir

@Ernest Stevens, à l'aide que dis-je, à la rescousse pour MidJourney ?

Bon moi ce que j'ai compris de MidJourney c'est que j'ai installé le bot sur mon propre serveur discord pour être tranquilou et après je lui prompt en anglais la personne que je veux qu'il me trouve. Pour Klea j'ai dû taper genre 11yo blond slytherin girl et puis après en ajoutant des détails et en plus demandant d'autres versions, here i am !
Dernière modification par Klea Han le 1 mai 2023, 14:49, modifié 2 fois.

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
J'ai jamais pu utiliser MidJourney ça marche plus la version gratuite 💔

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Moi j’ai essayé de trouver une image de bff mais je trouve pas. J’aurai aimé chercher sur Midjourney mais j’peux pas.. :'(
Enfin j’comprends pas comment ça marche quoi.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Je vois Kim :laugh:
Bon bah plus d'1h alors Erin :rofl:

Je viens de tomber sur ça, c'est quoi cette vengeance inattendue :fear:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Klea Han a écrit : 1 mai 2023, 14:48 @Ernest Stevens, à l'aide que dis-je, à la rescousse pour MidJourney ?

Bon moi ce que j'ai compris de MidJourney c'est que j'ai installé le bot sur mon propre serveur discord pour être tranquilou et après je lui prompt en anglais la personne que je veux qu'il me trouve. Pour Klea j'ai dû taper genre 11yo blond slytherin girl et puis après en ajoutant des détails et en plus demandant d'autres versions, here i am !
Euuuh tu pourrais m'ajouter à ton serveur ? :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
L’arrêt des essais gratuits sur midjourney a brisé mon cœur, qui est en miettes

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Klea Han a écrit : 1 mai 2023, 14:48 @Ernest Stevens, à l'aide que dis-je, à la rescousse pour MidJourney ?

Bon moi ce que j'ai compris de MidJourney c'est que j'ai installé le bot sur mon propre serveur pour être tranquilou et après je lui prompt en anglais la personne que je veux qu'il me trouve. Pour Klea j'ai dû taper genre 11yo blond slytherin girl et puis après en ajoutant des détails et en plus demandant d'autres versions, here i am !
Pour faire une mention, c'est pas le signe @ du clavier qu'il faut utiliser, mais la balise

Code : Tout sélectionner

[mention][/mention]

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Onyx Willard a écrit : 1 mai 2023, 14:49 L’arrêt des essais gratuits sur midjourney a brisé mon cœur, qui est en miettes
Nooon Onyx ça va aller 🥺❤️‍🩹

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
J'ai craqué ce matin pour me faire un nouveau vava. Mais c'est très cher.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
J'ai grillé tous mes essais parce que j'ai trop spam des situations inédites avec Dark Vador, attendez que je vous les retrouve :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop