1 mai 2023, 14:48
Discussions de comptoir
@Ernest Stevens, à l'aide que dis-je, à la rescousse pour MidJourney ?
Bon moi ce que j'ai compris de MidJourney c'est que j'ai installé le bot sur mon propre serveur discord pour être tranquilou et après je lui prompt en anglais la personne que je veux qu'il me trouve. Pour Klea j'ai dû taper genre 11yo blond slytherin girl et puis après en ajoutant des détails et en plus demandant d'autres versions, here i am !
Bon moi ce que j'ai compris de MidJourney c'est que j'ai installé le bot sur mon propre serveur discord pour être tranquilou et après je lui prompt en anglais la personne que je veux qu'il me trouve. Pour Klea j'ai dû taper genre 11yo blond slytherin girl et puis après en ajoutant des détails et en plus demandant d'autres versions, here i am !
Dernière modification par Klea Han le 1 mai 2023, 14:49, modifié 2 fois.
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Discussions de comptoir
J'ai jamais pu utiliser MidJourney ça marche plus la version gratuite
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Discussions de comptoir
Moi j’ai essayé de trouver une image de bff mais je trouve pas. J’aurai aimé chercher sur Midjourney mais j’peux pas..
Enfin j’comprends pas comment ça marche quoi.
Enfin j’comprends pas comment ça marche quoi.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
1 mai 2023, 14:49
Discussions de comptoir
Discussions de comptoir
Euuuh tu pourrais m'ajouter à ton serveur ?Klea Han a écrit : 1 mai 2023, 14:48 @Ernest Stevens, à l'aide que dis-je, à la rescousse pour MidJourney ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
L’arrêt des essais gratuits sur midjourney a brisé mon cœur, qui est en miettes
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
1 mai 2023, 14:50
Discussions de comptoir
Pour faire une mention, c'est pas le signe @ du clavier qu'il faut utiliser, mais la baliseKlea Han a écrit : 1 mai 2023, 14:48 @Ernest Stevens, à l'aide que dis-je, à la rescousse pour MidJourney ?
Bon moi ce que j'ai compris de MidJourney c'est que j'ai installé le bot sur mon propre serveur pour être tranquilou et après je lui prompt en anglais la personne que je veux qu'il me trouve. Pour Klea j'ai dû taper genre 11yo blond slytherin girl et puis après en ajoutant des détails et en plus demandant d'autres versions, here i am !
Code : Tout sélectionner
[mention][/mention]5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 mai 2023, 14:50
Discussions de comptoir
Nooon Onyx ça va allerOnyx Willard a écrit : 1 mai 2023, 14:49 L’arrêt des essais gratuits sur midjourney a brisé mon cœur, qui est en miettes

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 mai 2023, 14:51
Discussions de comptoir
J'ai craqué ce matin pour me faire un nouveau vava. Mais c'est très cher.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
1 mai 2023, 14:51
Discussions de comptoir
J'ai grillé tous mes essais parce que j'ai trop spam des situations inédites avec Dark Vador, attendez que je vous les retrouve
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop