25/04/2048 Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor

Quelques heures plus tôt, la professeure de défense contre les forces du mal avait fait la rencontre d'un élève de 1er année : Lukas Sharp. Il lui avait demandé si elle voulait l'accompagner pour voir le match de Quidditch opposant les rouges et les jaunes. L'ancienne auror n'était pas contre mais elle avait du lui répondre que son travail passait avant et qu'elle irait le rejoindre juste après.

Plusieurs minutes plus tard, elle avait fait en sorte de terminer rapidement ce qu'elle avait à faire pour pouvoir tenir son engagement et accompagner le premier année qui était certainement déjà sur place. Une fois dans les tribunes, elle cherche du regard son élève et fini par le trouver. Elle s'était rapidement installée à côté de lui en essayant de ne pas se faire bousculer par les supporteurs et leur sueur acide et horrible.

- Qu'est ce que j'ai manqué ?

@Lukas Sharp

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Après être passé entre quelques rangs congestionnés de supporters, Diarmudi avait réussi à se glisser dans une rangée plus calme et avait progressé - suivi par Owen - le long du banc jusqu'à une de leur collègue. Les deux irlandais n'avaient pas spécialement prévu de passer le match auprès d'elle mais après tout, pourquoi pas? C'était en tout cas ce que voulait dire le haussement de sourcil du plus jeune des deux à l'intention de son meilleur ami qui lui répondit par l'affirmative.

Ayant obtenu une réponse affirmative, le châtain se glissa donc jusqu'à l'anglaise. "
Salut!" Lui dit-il en s'asseyant, se retrouvant donc encadré par les deux autres membres de l'équipe éducative. Le match n'ayant pas encore démarré, Diarmuid se permit un geste en direction de @Krobley dont il venait de repérer l'échoppe mobile. "Quelqu'un veut quelque chose?" Demanda-t-il aux deux autres avant que l'elfe n'arrive à leur hauteur. Diarmuid se leva alors pour demander un thé et une crêpe avant d'y ajouter la commande de ses deux compères et de le remercier.

Le temps de cette courte transaction et de reprendre sa place que le match démarrait. Si d'habitude, Diarmuid avait toujours un pincement d'inquiétude lorsque sa sœur jouait ou faisait une course, il l'était d'autant plus qu'elle rentrait de Russie et qu'il ne l'avait pas vu depuis. Même pas de loin. Il était donc particulièrement attentif à ses mouvements à elle au travers de ses multiplettes. Mais comme elle n'avait pas bougé tout de suite, il les avait redescendu de ses yeux. "
C'est moi où on est sur une loi du talion?" Demanda-t-il aux deux autres en constatant comme le cognard et le souafle semblaient bondir de part et d'autre du terrain.

Et puis, il y avait eu cet arrêt du gardien des Griffes alors qu'il était ciblé par la batteuse des Hel's, "
impressionnant" reconnut-il à voix basse avant de le voir renvoyer le ballon à l'autre bout du terrain. Un ballon suivi par sa sœur dont il suivi la trajectoire à l'aide de ses jumelles magiques. Il la vit donc se saisir du souafle à la barbe de la jaune à ses côtés puis filer vers les buts, inconsciemment, il croisa les doigts.

@Mia Vermillon: 1.3.5
DOB: 2.4.6

Vu avec @Owen Locke
Désolé Krobley, je n'ai pas la commande de mes petits camarades XD

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Image postée par le membre

Tour 4

Le début du match était à peine amorcé que les joueurs offraient déjà un spectacle palpitant aux élèves et adultes venus assister à cette confrontation, témoignant de l'importance du résultat pour la coupe de Quidditch.

De leur côté, les cheerleaders des deux équipes se donnaient à fond pour encourager les joueurs de leurs maisons. La performance de la fanfare des Gryffondor était si réussie qu'elle a inspiré les Hel's Angels à adapter leur chorégraphie en harmonie avec leur musique. La cohésion entre les deux équipes de cheerleaders et les musiciens était si remarquable, qu’elle impressionna même Monsieur Tripplehorn, le chef de cœur, qui applaudit les jeunes élèves.

Les filles de la Cheervalerie Écarlate s'apprêtaient maintenant à réaliser une belle figure acrobatique. Dorra et Alice se mirent à genoux, tandis que Dawn se positionna sur leurs épaules en effectuant une souplesse arrière. Rafaëla et Bella firent de même chacune leur tour, agitant leurs pompons colorés avant et après la figure.

Reducio

@Dawn Wolf, @Bella King, @Alice Smith, @Rafaëla White

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
coup d'envoi (post 1 à 5)
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à )

Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11

Gryffondor, c'était du peps, de l'énergie à revendre! Il était donc impératif que la vivacité des rouges et ors se retrouvent à travers la musique jouées par la Fanfare. Dans cette optique, ils avaient fini par opter une musique entrainante ou la batterie de Nélya allait faire trembler les gradins!

Ils avaient tout juste le temps de souffler, et la Galloise en profita pour observer leurs adversaires, enfin plutôt l'équipe de cheers de leur adversaire. Elle avait entendu que les filles s'étaient également calée sur leur rythme pour effectuer leur chorégraphie, ce qui la fit rire, leur musique devait être sacrément bien alors! Mais parviendraient-elles à faire de même sur la suite?

Les quelques secondes de répit passées, Nélya essuya ses mains sur son pantalon et fit tourner ses baguettes entre ses mains.

- ok, on passe à la suite! Elise, Tambourin, et c'est tout bon! On assuuuure!

Cette musique leur demanderait plus d'énergie et d'endurance, et Nélya se dit que peut-être, elle aurait du mettre des gants pour éviter que ses baguettes ne lui glissent des mains à cause de la sueur.

- ALLLEEEZZZZZ GRYFFONDOR!

________________________ Dorian Reed, 15 ans, 5eme Année Image postée par le membre
Ouf! Enfin, ils avaient réussi! Les doigts tremblotants, Dorian sentait l'intérieur de ses joues lui picoter, et lors de leur courte pause, trop courte même, il se permit un regard vers les Hels d'Angels. Il avait également entendu qu'elles s'étaient servie de leur musique, et l'espace d'une seconde, Dorian se sentit coupable. Que faire si, au final, l'atout de Gryffondor aidait les autres maisons? Son inquiétude le gagnait un peu plus à chaque seconde qu'il les regardait, mais l'exclamation de Nélya pour marquer le départ de leur seconde chanson le ramena sur sa mission.

Ce n'était pas le moment de s'occuper de l'autre équipe, ils devaient jouer! Après une profonde inspiration, il tourna les pages de sa partitions et se tint prêt à débuter dès le premier coup de baguette de Nélya sur ses percussions.

Sa nouvelle exclamation le fit légèrement sursauter de surprise, mais au final, il ne put retenir un sourire, avant de porter ses lèvres à l'embouchure pour jouer.

@Dawn Wolf, @Rafaëla White,@Dorra Kane, @Bella King,@Alice Smith, @Elise Brown, @Gaby Grange

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à )

Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12

Notre première musique venait de se terminer. J'avais entendu que les Belles c'était calle sur notre musique et j'avais souris en entendant cela. Nous avions quelque seconde de pause avant de reprendre le morceau suivant qui s'annonçait être long. Je changea rapidement les partitions qui était sur les pupitre et entendit Nélya me rappeler de jouer avec mon tambourin. Je repris donc mon tambourin en main, cet instrument qui était maintenant devenu mon deuxième instrument.
J'entendis un ''Allez Gryffondor'' et reconnu la voix de Nélya qui criait cela bien haut et fort. Le morceau recommença juste après et je me prépara à jouer en me rappelant les nombreuses fois où nous l'avions travailler et répéter avec la Fanfare pendant les répétitions. Le bruit des percussions de Nélya se firent entendre suivit après par Dorian et sa trompette. C'était le signale et je commença moi aussi a jouer

@Dawn Wolf, @Rafaëla White, @Dorra Kane, @Bella King, @Alice Smith, @Nélya Marks, @Gaby Grange

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à )

Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12

Je prends une grande inspiration. Ouf ! Mon visage est tout rouge et mes mains sont suantes. Malgré tout, un grand sourire se dessine sur mes lèvres a la vue des joueurs qui voltigent.
J'observe ce magnifique ballet pendant quelques secondes avant de me remettre en place pour jouer.
La bruit des supporters des deux maisons qui crient, les deux commentateurs et leur micro, la vue de la danse des cheers, le sourire de Dorian, tout ca me fait vraiment plaisir et j'imprime cet instant dans mon esprit.
Et dire que ca ne fait que commencer. J'entends Nélya qui crie pour les Gryffondor et je fait de même :
- ALLEZ LES ROOOOUGES !
J'avale ma salive, si je continue, je vais avoir vraiment mal a la gorge. Je remet mes lèvres dans l'embouchure de mon instrument et joue la première note

@Dawn Wolf, @, @Dorra Kane, @Bella King, @Alice Smith,@ Elise Brown, @Nélya Marks

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
É.W

Assise entre son cousin et Narcisse, Éli était prête à profiter du spectacle. Elle se sentait malgré tout, un peu moins à l'aise qu'elle ne l'était d'habitude.
Elle avait vu la façon dont Lukas l'avait esquivé, remontant les tribunes le pas assuré pour aller s'asseoir bien trop loin d'elle. Sa colère encore présente, une pointe de déception l'avait pourtant traversé en le voyant s'éloigner comme ça.

Heureusement le match commença, l'entrée des Hel's Angels, toujours aussi énergique et joyeuse avait déjà fait monter l'ambiance. Éli avait retrouvé son sourire en observant Mary et toute l'équipe des Cheerleaders, agitant leurs pom-pom, enchainant les mouvements sur la musique. Les joueurs jaunes avaient visiblement décidé de mettre des paillettes dans les yeux du public, et elle les trouvait magnifique comme ça quoi qu'en dise l'arbitre ! La jeune fille oublia complètement le reste, suivant les Hel's du mieux qu'elle pouvait.

L'action ne se fit pas attendre, et un premier tir fut stoppé par le gardien Sorrow. La tension était palpable, un soupir de soulagement parcourut les supporters jaunes après cet arrêt magistral.

Elle avait beau avoir l'habitude maintenant, les cognards lancés à pleine vitesse l'angoissaient toujours autant. Lorsque l'un d'eux toucha une joueuse adverse, Éli se crispa d'un coup, fermant les yeux et agrippant la main de son voisin machinalement.

- désolé... Lâchant honteusement son emprise, évitant le regard de Narcisse, elle fut soudainement très concentrée par le sachet de patacitrouilles entre ses mains.

La jeune fille n'eut pas longtemps à attendre avant que l'équipe des Hel's lui donne une nouvelle poussée d'adrénaline. En voyant la joueuse O'Connors s'approcher des anneaux, Éli se tendit, prête à se lever pour crier, malheureusement le tir fut stoppé par l'équipe adverse.

- OH non ! Déçue, elle essayait malgré tout de ne pas forcer le trait à côté de son cousin, qui lui supportait les Griffes Ardentes.

@Miles Libawa @Narcisse Brando @Lukas Sharp @Mary Bain

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Lors d’un dernier regard en arrière - un regard qui finira par me tordre le cou - je sens quelqu’un arriver à ma droite : Elijah. J’essaie de me concentrer sur sa déception d’avoir manqué une partie du match, mais mon esprit ne sait plus vers où aller. Je regarde le terrain de Quidditch, puis à nouveau Elijah, tentant de me souvenir des actions menées.

- Euh, pas grand chose. Gryffs a arrêté un but. Chose que j’avais d’ailleurs moi aussi ratée et que je n’aurais pas su décrire s’il m’avait demandé. De ce que je me souviens, il s’y connaît autant que moi au sport, et je doute qu’il me demandera une description détaillée des actions de chacun. Sa manière de me regarder toutefois me perturbe. Un fantôme ? Non. Quoi ? De quoi il parle ? Instinctivement, je regarde derrière moi. Je cherche la source de ce qui a provoqué en moi quelque chose d’assez visible pour qu’il le remarque. Aelle discute, parle avec quelqu’un que je ne connais pas. Mais ce n’est pas avec moi. Est-ce elle qui a engagé la conversation ou l’autre qui l’a fait ? Cela changerait tout pour moi. Je reviens à mon voisin. Non. Rien, y a rien. Tu veux mes multiplettes ? Petite stratégie d’évitement. Je n’ai pas envie qu’il cherche à aller plus loin, autant l’occuper.

Le match continue, j’ai l’air de suivre, me retiens de lancer quelques regards en arrière, et puis quelqu’un arrive. J’avais presque oublié, mais elle est là. Elle se fraie son chemin parmi les élèves, elle choisit sa marche, monte, et elle, ne monte pas plus haut. Elle est dans ma rangée. A quel moment est-ce qu’elle m’a repéré et s’est dit : « Ah, Sharp est là-bas » ? Elle s’avance, passe près de moi et se pose à ma gauche. Je la regarde s’asseoir, en souriant. Elle a tenu sa promesse, elle est venue. Mon sourire a même du mal à s’effacer. Elle aussi veut savoir ce qu’elle a manqué. Je me ressaisis, il ne faut rien que j’oublie.

- Hm.. Un arrêt de Gryffs, un beau tir mais manqué de Deryn, des belles passes de Poufsouffle. Je vends mon équipe sans quitter ses yeux bleus. Je ne saurais parler des Gryffondor, je retiens à peine leurs noms. D’ailleurs… Vous êtes pour qui, Miss ? Vous avez peut-être pas le droit de me dire ? Évidemment, j’espère au fond qu’elle soutienne ma maison. Je veux qu’elle soutienne tout ce qui a un lien avec moi. Même si sa maison est contre la mienne, par principe. J’observe l’elfe au loin qui se démène pour servir les spectateurs et pense à jouer les serveurs, dans la panique. Vous voulez boire quelque chose, Miss ? Je ne sais pas d’où me vient ce besoin d’être aussi présent qu’elle l’a été pour moi. Peut-être parce que je n’ai pas envie qu’elle s’éloigne. Je n’ai pas envie qu’elle se dise qu’au final, je ne vaux rien et qu’elle n’a plus besoin de m’aider.

Avec Miss Valerion à mes côtés, je ne peux plus me tordre pour regarder Aelle. Voilà qu’elle est remplacée.

@Sixtine Valerion @Aelle Bristyle @Elijah Cooper Pardon pour le retard et les potentiels problèmes de dialogue que cela pourra te créer Elijah. J’espère que tu trouveras une petite pirouette. Je me tiens prêt pour les prochains posts, maintenant !

Fiche PR - 4e année RP
La jeune fille regarda avec attention le match commençait, les actions s'enchaînaient et se répétaient. Rien que de les voir comme ça, Canelle sentait son coeur s'emballait à chaque fois que le cognard passait à côté de quelqu'un ou qu'un joueur manquait de tomber. Quel sport dangereux, le quidditch ! Néanmoins, la fillette regardait le match avec une lueur admirative dans les yeux, se demandant comment les joueurs pouvaient bien réussir à garder leur sang froid. "Ouais, ils sont forts", déclara-t-elle en souriant. Les deux équipes, l'une comme l'autre, montraient une certaine maîtrise.

"Canelle, sourit-elle. Johnson. Et toi, c'est... Awstin je crois ?" La blonde n'était pas très sûre d'elle sur ce coup-là, mais elle avait généralement une bonne mémoire. Retenir les noms et prénoms de ses camarades ne lui posait jamais vraiment de difficultés, et il lui semblait vraiment que le Gryffondor s'appelait Awstin. Son nom de famille, elle n'en avait aucune idée, mais son prénom, elle ne voyait pas ce que ça pourrait être d'autre. De toute façon, elle verrait bien.

Se reconcentrant sur le match, la troisième année observa avec admiration Argentella, une fille de son année, collait une Gryffondor. Elles semblaient si à l'aise sur leur balai, ça ne semblait pas réel.

@Awstin Winster

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

Quand Orla aperçoit Onyx arriver sur le terrain, elle tire sur la manche de sa co-commentatrice avec enthousiasme :
« Ooooh voilà que ma chouchoute vient d'entrer sur le terrain ! Les supporters les plus passionnés se souviendront peut-être de son super premier match contre les Ailes d'Airain il y a deux mois ! Voyons ce qu'elle va nous réserver cette fois… AÏE ! Malheureusement, Alienor Delphillia l'empêche de nous montrer ses talents, elle la cogne sans ménagement à peine entrée sur le terrain ! Un cognement de patte de blaireau, aucun doute possible ! Luben est peut-être déconcentré par ce cognement sans cérémonie, il rate sa relance, mais ça n'empêche pas la balle de faire un bel arc de cercle jusqu'aux tribunes Est, tout près des anneaux des Hel's ! On se souvient que le gardien des Griffes Ardentes est particulièrement féru des relances longue distance… O'Belt et Huggins peuvent s'emparer du Souafle, vont-elles tenter un de ces tours de passe-passe dont les poursuiveurs des Gryffondor ont le secret ?

En attendant, Kalev Cohn est peut-être doté des fameuses Multiplettes dont tu parles, Herminie, il semble avoir repéré quelque chose juste à côté de nous ! Les deux attrapeurs sont au coude à coude, on dira que ce sera à celui ou celle qui étendra le plus vite le bras ! Ça nous ferait une fin de match au bout de quoi… dix minutes ? Affaire à suivre chers spectateurs, d'autant que…

Orla s'interrompt, entendant des cris au-dessus d'elle. « Mais… attendez, vous voyez ce que je vois ? Willard, même cognée, semble coller à Alienor Delphillia comme un Murlap à son rocher ! Et… par Morgane, elle lui donne même une leçon de batte ! » Orla éloigne le micro un moment, les yeux froncés, le temps de comprendre ce qu'il se passe dans les airs. « Alois Pegas repère Willard et… oui c'est ça, il l'exclut du terrain ! Noon, pas ça Onyx, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! » Elle se reprend ensuite : « Hrm hrm, les Griffes Ardentes se retrouvent avec une batteuse en moins sur le terrain, ce qui arrangerait les affaires des Hel's si Alienor n'avait pas l'air aussi affectée par les mots d'Onyx… La connaissant, elle doit prendre très mal le fait d'être prise de haut par une deuxième année ! Allez Ali, t'es plus forte que ça !
»
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)